Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui, normalement est le cas cette saison. Le duo titulaire devrait être Kondogbia Veretout et Rongier en suppléant.
     
    Los-BandiDoS et Sanchobis aiment cela.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui la nouvelle stats de l'avant dernière passe, dont 2 contre... LE HAVRE (à 10 contre 11) :D:D:D

    un mec éclaté au sol qui marque la limite de l'Om depuis des années, et avec ce genre de mec au milieu on bougera pas de notre zone de médiocrité...
    mais bon... Rongier gratte des ballons...

    Quand on voit les Gustavo, les Kamara et autres, et qu'on voit aujourd'hui des gens se toucher sur Rongier qui gratte des ballons contre le Havre et qui disparait au moindre pressing adverse, ça me fait rire, et ça explique un peu pourquoi notre club stagne/régresse...

     
    Dernière édition: 11 Octobre 2023
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    allez je te réponds une dernière fois, mais vraiment pour te faire plaisir :D

    AVB, Sampaoli et Tudor l'encensent lui et pas les autres ? Normal, il est juste moyen.
    Un entraineur encense un de ses joueurs, qui plus est à un poste clef, quoi de plus normal ? --> ça n'en fait pas un joueur de haut niveau pour autant

    Le mec s'adapte à tout et surtout à tous ces coachs? LA preuve qu'il est moyen.
    Le mec s'adapte à tous les coachs, il est intelligent bravo. --> ça n'en fait pas un joueur de haut niveau pour autant

    Dans l'équipe type de L1 ? Un hasard, les mecs ont voté au pif et ont mis un joueur moyen.
    Il jouit d'une belle image et surfe sur une belle saison de l'OM, bravo.

    Quant à incriminer Rongier parce qu'on ne gagne rien, comme si le foot c'était Rongier tout seul.
    il est au cœur du jeu et du projet et même capitaine, à un moment donné posez vous les bonnes questions.

    Il n'est jamais en bleu, jamais cité dans les nombreuses périodes de transferts, même pas un Sheffield U ou un Celta vigo, posez vous la question, Pourquoi ?
     
    Dernière édition: 11 Octobre 2023
    Le Polak aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Conclusion : c'est un joueur à notre niveau, ni plus ni moins.
     
  5. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez tu le mérites ton maillot floqué Valentin :p
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais on est pas au niveau que l'on souhaite, donc ?
     
    Le Polak aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours suivi le niveau de l'équipe depuis trois ans..

    Après, j'entends qu'à ce poste de 6, soit un des maillons de ta colonne vertébrale, il te faille un cador qui porterait les autres. Comme en 9 ou dans les cages.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à peu prêt ça, et on a rien gagné.

    C'est ce que je dis depuis longtemps, si on veut passer un palier, il faut passer à autre chose, idéalement sur le banc et surtout le brassard à un autre.
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout le brassard.... un capitaine couiIIe molle qui va pas au front quand on se fait baiser par l'arbitrage, j'en peux plus...
    Pour le banc, à voir... perso, si on le vendait en Belgique ou en Grèce je serais pas triste.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon mec, un joueur qui aura plus ou moins rentabilisé l'investissement consenti (et y'en a pas beaucoup dans ce cas là chez nous) et j'ai du mal à lui taper dessus mais ça reste effectivement un joueur moyen/correct qui affiche ses grosses limites techniques dans pas mal de rencontres de L1. Pour ainsi dire toujours en difficulté en C1, rarement à son avantage en C3 il ne connaitra jamais mieux que l'OM dans sa carrière.

    Perso j'adore les milieux techniques et quand je vois comment que le ballon lui brûle les pieds par moment pff...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis archi d'accord avec toi il a rien a faire capitaine a l'OM il a pas le caractère et les ________ et l' âme d un leader pour ça
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a longtemps que nos capitaines ne sont pas à la hauteur du club.
     
    Seb', deftof, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et il.faut que ça change.
     
    Seb', Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens il ne joue pas ce soir?:eek:
     
  15. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot serait parfait en capitaine il a les cojones le caractère et la grinta qui faut pour ça :cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-10-14_21-11-0.png

    Les irlandais positionnés en formation "CouiIIes" en soutient à Rongier.
     
    anonymous_250724, Sybarite et Z0live aiment votre message.
  17. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier depuis qu'il est a l'OM est notre milieu le plus régulier et performant

    Et vous tombez sur lui .. du grand n'importe quoi...
     
    Dam', Sami-OM181 et anonymous_250724 aiment votre message.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Régulier n'est pas synonyme de bon... Rongier est régulièrement moyen passable... et disparait des que le niveau en face augmente... et quand il sur-performe, c'est bien souvent en étant emporté par un élan collectif.... Il n'a jamais rien insufflé autour de lui, il a toujours était porté par le niveau global de ses partenaires...

    Bon sinon, t'as pensé quoi de la prestation de Rongier avec les bleus, il y a quelques jours ?
     
    yannickdu64 et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Régulier comme d'hab :D
     
    GordoOM et Le Polak aiment cela.
  20. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a encore été très bon dans l'avant dernière passe et pour gratter des ballons :cool:
     

Partager cette page