Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On le zappera aussi vite que Michel il est juste rincé, il y a des coachs même avec un effectif très moyen qui arrivent à insuffler quelque chose de positif au point de faire superformer une équipe ne serait-ce que sur un temps limité. Avec lui zeubi donc mange ton seum Marcel ici t’as été une grosse courgette.

Sasho et Seb' aiment cela.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

de quels supporters tu parles ? il n'y a pas un supporter mais des supporters et chacun vit son supporterisme à sa manière. je ne me reconnais pas du tout en zeroual et ce n'est pas parce qu'il gueule fort qu'il est l'incarnation du supportérisme marseillais.
    on lui donne l'importance qu'on veut bien et si une gueulante déstabilise un club comme l'om, c'est qu'il est bien fragile.
    en plus, la réunion a soulevé des problèmes qui n'ont rien à voir avec l'équipe professionnelle et avec un minimum d'autorité quelqu'un au caractère trempé aurait réglé cette histoire sans que ça fasse fuir un entraineur.
    je ne vois pas en longoria cette personne là. le costume de boss de l'om est trop grand pour lui.

Lox aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai on ne jouait même pas bloc bas, juste qu'on arrivait pas à récupérer le ballon...
    Ceci dit sous avb on jouait vraiment le contre mais comme le mec avait des résultats ça passait.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. C'est quoi ces tweets sur Benatia

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espère une vaste blague

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il est DS dans un club. ?
    Ou juste un pote à Longoria

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas pote avec longoria.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en service minimum ? :D

Andreas aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai mal au doigt à cause de la pâte pour tagliatelles maison. :D

Los-BandiDoS et Andreas aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Marcelino est un petit peureux.
    Il ouvre sa bouche maintenant qu'il a est loin de Marseille.
    Par contre autant Longoria montre un certain courage en restant et en parlant autant lui c'est très petit. Il ne va pas à la réunion, ne fait aucune déclaration pour soutenir son président et maintenant à des milliers de kms il fait la vipère.
    Et puis évidemment aucune auto critique sur le jeu dégueulasse qu il a proposé.
    Tout est de la faute de l'environnement du club .
    Quand je vois les joueurs communier avec Gattuso et quand je vois qu'avec lui il ne se passait rien , je suis bien content qu'il se soit barré.
    Javier clemente, Michel et lui faut plus tenter le made in liga.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia s'entend très bien avec Longoria car ils se sont rencontrés à la Juventus (2016/19). Longoria veut des personnes qui lui sont fidèles, qu'il connait très bien et qui mettent avant tout l'institution du club au-delà du joueur. C'est le cas de Benatia, dans une une de ses interviews il avait dit cela:
    "Le problème, c'est que parfois, tu prends des joueurs qui pensent être au-dessus du club. Et c'est la fin. J'ai joué à la Juventus et au Bayern Munich, des clubs avec une identité forte. Là-bas, l'institution et le respect de l'institution passent avant tout.

Longoria privilégie toujours des personnes qui parlent plusieurs langues c'est encore le cas du marocain, qui a connu 5 championnats différents. Il a très peu d'expérience en tant qu'agent avec seulement 5 joueurs dont 3 internationaux marocains. Ne vous trompez pas notre président actuel ne recherche pas un directeur sportif il cherche un adjoint n'oubliez pas que le mercato est le terrain de jeu de notre président. Benatia peut-être cet homme là qui ne lui fera pas de l'ombre et qui peut apaiser les tensions avec les supporters marseillais car c'est un ancien marseillais.

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pas un marseillais pour vomir sur les actes terroristes du Hamas.
    Israéliens , palestiniens des victimes.
    Un minimum
    .....

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ni DS....

14. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les jeunes.Pablo est intelligent.
    Il a compris qu'avec Benattia tout allait bien se passer maintenant au niveau du centre de formation

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse ce débat loin du foot.

rudy29, Los-BandiDoS, setonaikai et 7 d'autres aiment votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moué, le club vivote surtout parce qu'il n'a pas de vrai projet avec un propriétaire qui s'intéresse réellement au club, les leaders des groupes de supporters ont bons dos !

En ce qui concerne Marcelino, je n'ai rien contre ton avis, mais je ne le partage pas du tout. A mes yeux c'est un pleutre et un entraîneur de seconde zone. Partir aux premiers remous, il faut être sacrément lâche. Quand à son niveau de compétence, je te dirais qu'il a peut-être un système et une philosophie qui fonctionnent, mais avec les impératifs qu'il avait il aurait dû bien plus pragmatique, mais 8l à préféré arriver plus tard pour profiter de la plage et s'est entêté à mettre un système trop complexe en trop peu de temps.

Et pour tout ça il n'a aucune excuse.

Napoli93 aime votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi exactement le racket ?

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des supporters de l'OM en général qu'ils soient sur les forums, sur les RS et dans le stade. Si tu vois pas une tendance qui se dégage ben écoute...

Tu penses que Longoria a explosé suite à cette réunion et seulement cette réunion. Perso je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je vais me répéter et c'est la dernière fois que je le fais mais plus généralement je trouve ça hallucinant, mais vraiment hallucinant hein, à quel point certains font les aveugles quand il s'agit d'évoquer les pratiques de certaines personnes qui gravitent autour du club et deuxièmement le rôle de catalyseur des supporters en terme de pression, d'impatience et d'instabilité. C'est soit la politique de l'autruche soit on minimise ce facteur en parlant de folklore, que ça fait partie du décor quand on vient à l'OM parce que ça dure depuis des décennies (comme ce beauf de Di Méco par exemple).

Certains ici sur ce forum ne se rendent même pas compte de leurs propres contradictions. Ils réclament de la stabilité et puis 2h plus tard ils veulent virer la moitié de l'équipe au prochain mercato pour en recruter 5 autres. Et je parle même pas de l'entraineur parce que là ça vire carrément à la comédie dramatique.

Quand tu discutes avec un supporter de foot d'un autre club français ou d'un club étranger ils te disent tous que c'est impossible de voir un projet à moyen-long terme se mettre en place à l'OM parce qu'il y a toujours un grain de sable pour enrayer la mécanique.

Du coup les conséquences ce que t'es obligé de prendre des coachs moyens/corrects qui ne sont pas réputés pour s'inscrire dans la durée. T'es obligé de te tourner vers des DS et des présidents délégués comme ça a été longtemps le cas qui n'ont pas les compétences pour s'occuper d'un tel club et puis des joueurs qui ne veulent venir qu'à condition que leur salaire soit minimum doublés.

L'OM c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.

judgethejudge et volodiab aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La piste Benatia c’est une bonne idée.

Il a trois grandes qualités pour moi :
    1) Il connaît le très haut niveau et les grandes Institutions
    2) Il connaît très bien l’OM
    3) Il déteste Anigo

rudy29, Seb', volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais diffusé un témoignage dans le topic du centre de formation, je t'invite à le lire...

Les points 2 et 3 me font dire que, ayant été empêché d'éclore chez nous, il ne tolérerait pas que de telles pratiques se reproduisent...

Partager cette page