Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s’il pouvait détester Galtier, il serait parfait cet homme la .

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ce truc, mais ça n'a rien à voir avec les groupes de supporters.

Le seul racket qu'il y a dans cette histoire ce sont les pseudos formateurs qui faisaient payer les jeunes pour jouer.

Donc, vis à vis des groupes, ou des leaders de groupes, s'ils se plaignent de plus avoir de marseillais, au pire c'est pour faire du social dans les quartiers, mais pas s'enrichir eux même sur ce système. C'est pas franchement productif pour le club et je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas vocation à faire ça, mais me racket il est plutôt à l'intérieur du club qu'à l'extérieur.

Dernière édition: 11 Octobre 2023
    Seb' et euthymènes aiment cela.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le supporter du psg ?

4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    oui, il faut faire la lumière sur certaines pratiques.
    je rappelle que jacques henry eyraud s’était vanté d'avoir assaini le club.

Seb' et Lox aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est Marcelino qui a déconné ou c'est Longoria qui a fauté en prenant un coach qu'il connait pourtant très bien qui articule son équipe autour d'un système bien précis et qui est en totale rupture avec celui de son prédécesseur ?

Si les impératifs dont tu parles ce sont les barrages de la LDC je vois pas bien le lien entre sa philosophie et jeu et l'élimination et encore moins cette histoire de pragmatisme. Ça veut dire quoi d'ailleurs ? POur toi ça veut peut-être dire mettre un système qui essaie de contenter tout le monde mais pour lui être pragmatique c'est sans doute plutôt de travailler sur quelque chose qu'il sait faire.

On perd 1-0 à l'aller mais au retour on doit gagner 5-1 si on est à moitié efficaces. Les joueurs ne seraient pas devenus plus "tueurs" s'ils avaient joué en 4-3-3.

Marcelino a surement fauté sur certains choix de joueurs, peut être sur ses changements, etc.. mais là dans ce que je lis y'a rien de rationnel vous êtes en train de lui mettre sur le dos beaucoup trop de choses. On est plus dans l'évacuation d'une frustration qu'une réelle analyse. Il arrive très tard, doit composer avec un groupe chamboulé, des recrues qui arrivent tardivement et il a comme échéance très courte cette confrontation importante en CE tout ça en se préparant face à des D2. Personne ne voit le piège là ?

En fait ce barrage on le sait tous que c'est un casse tête mais dans ces conditions là et avec une saison dernière à rallonge il l'était encore plus.

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps un grand nombre de supporters rêvent d'être racheté par l'AS ou le Quatar donc...

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je pense que longoria est un fourbe.
    il s'arrangera toujours pour endosser le beau rôle du film alors que c'est lui qui tire les ficelles.

Lox aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Longoria à fauté également en choisissant un mec trop borné pour ne pas être assez pragmatique quand ça s'impose.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce barrage est compliqué à gérer, mais Marcelino il aurait pu et du faire mieux. Quand tu es un grand entraîneur, tu fais ce qu'il faut pour atteindre tes objectifs, et là il a merdé.

Ce qui n'est pas rationnel, c'est de le défendre ainsi alors qu'il a échoué, c'est factuel, et qu'en plus le mec fait sa pleureuse. J'espère qu'il n'aura jamais la Roja car il ne l'a mérité pas.

Seb' aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ? S’il vient et qu’il fait du bon boulot je m’en cogne complet. Heinz, etc.

Le prochain président vous trouverez autre chose. Il est trop gros, il est trop basané, il a une trop grosse carotte, etc.

judgethejudge, rudy29, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j’espère qu'il l'aura, je ne suis pas supporter de l'équipe d'espagne et si il faut le même job qu'à l'om, je veux bien regarder à nouveau les matchs internationaux. :D

Massilia1313, Andreas et Lox aiment votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne fait l'unanimité... enfin mis à part Jacques-Henri Eyraud contre lui même, donc il y aura toujours des mécontents. Cependant Longoria commence à avoir plus de détracteurs que de soutiens. C'est bien qu'il y a une raison.

Seb' aime votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Gros bâtard !

euthymènes aime votre message.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    désolé.
    un mec qui fait l'éloge du qsg et el khelaifi n'a pas sa place au club.
    et le boulot du ds, je ne sais même pas ce que ça veut dire tant les présidents successifs et certains coachs les ont mis de côté.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun mal à dire que Marcelino est un échec je le défends parce que je lis d'énormes conneries sur lui la majeure partie du temps écrites par des gens qui l'ont découvert y'a 3 mois. La plus grande étant qu'il serait incompétent. Quand on connait sa carrière c'est invraisemblable de dire un truc pareil. En fait à l'époque ça critiquait les médias qui défonçaient Bielsa, certains disaient même qu'il était incompétent et bien ici vous êtes beaucoup à agir comme nos médias. C'est le même principe que pour Sanchez ou ça a pourri Boulleau alors qu'ici ça a écrit les mêmes conneries sur ce forum au moment de l'arrivée du chilien.

Marcelino est passé dans 8 clubs espagnols et hormis son passage à Séville ça a toujours été une réussite. C'est pas pour son séjour manqué à Marseille dans un contexte pour le moins périlleux qu'il va perdre du crédit. Si c'est pas la Roja ça sera autre chose. Le président de Séville a d'ailleurs tout de suite pensé à lui pour remplacer Mendilibar.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus, je ne serais pas aussi affirmatif.
    Après, la critique vient avec le poste, a fortiori vu nos mauvais résultats sportifs actuels. On fera le point en juin mais, aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer avec quels arguments qqun pourrait avancer que Longoria n'est pas profitable au club.

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Benatia c est un canular ?:confused:

Napoli93 aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il prenne Maldini plutôt

20. Robert Michon