Les rap sessions de Grunt, c'est de plus en plus dingue ! (le passage de Limsa à 7.30.... aie aie aie)
Du kickage et rien que ça... le pied... L'hexaler invite du beau monde avec nottament Demi P, Sear lui même, Faf Larage, etc...
J'aime bien le son moi et puis les deux vieux assurent toujours au micro. Après c'est sûr qu'on est loin de la grande époque mais je préfère écouter ça que les guignols qu'on se tape aujourd'hui.
faut vraiment pas connaitre le rap d'aujourd'hui pour le réduire à "des guignols", à moins que tes connaissances s'arrêtent à ce que les radios diffusent...
Tout simplement à ce que je vois sur Twitter. Bien longtemps que j'écoute plus la radio. Après je n'ai jamais été très rap français mais infiniment plus raps US.
Le ratio est quand même beaucoup plus en faveur des guignols que des bons aujourd'hui, en comparaison avec la génération d'avant (avant-avant même). Et ça vaut autant pour la France que les US d'ailleurs
fausse affirmation de quelqu'un qui connait aussi mal son sujet que le précédent. Le rap ne se limite pas à ce qu'on te force à écouter... Il y a beaucoup beaucoup plus d'artistes Rap aujourd'hui, donc forcement, tu en connais moins, donc ton jugement se fait sur une infime partie.
Fais pas genre... @nicky3d nous l'a dit plusieurs fois. En vrai le seul rap que tu écoutes toi, c'est BigFlo & Oli.