Pas vu le match mais je viens de voir l'action : https://twitter.com/lachainelequipe/status/1712580716318384224 Non seulement il empêche le gardien d'intervenir mais en plus il fait action de jeu en étant en position illicite.
Mais c'est une plaisanterie ? Tu veux dire qu'on peut maintenant toucher un gardien ? Tu vois vraiment pas le joueur écossais pousser le gardien à l'intérieur des buts pour qu'il ne puisse pas intervenir ? Et avec la vidéo que j'aie postée dans mon message précédent si tu fais un arrêt sur image tu vois bien que ce joueur est HJ au moment de la frappe de son coéquipier. T'es en train de partir dans un délire complotiste sur un but annulé ou il y a deux fautes sur l'action.
En parlant d'Argentin, la catin naine est encore à l'origine de polémique. Un sud am lui aurait craché dessus (ce qui est faux en plus) même plus respecté en Amsud. Heureusement le Banglasdesh lui reste fidèle...
Tain mais arrête de passer tes nuits à chercher des infos sur Messi toi aussi. Tu vas finir par nous faire une John Lennon.
A priori si au lieu de l'Espagne sut été l ITALIE Contre l Ecosse... Tu en aurais fais partie ..aussi