En 87, on avait fait notre exploit en 1/2 contre l'Australie, cuits en finale En 99, on avait fait notre exploit en 1/2 contre les All Black, cuits en finale En 2011, on arrive en finale par miracle et on a failli (aurait dû) gagner Là, si on arrive en 1/2, ce ne sera pas un exploit de gagner donc on aura pas jouer la finale avant l'heure
Une éventuelle demie contre l'Angleterre c'est très loin d'être gagné d'avance ! Mais c'est alléchant tout ça. Savourons déjà ce quart contre les bocks !
Enorme surprise de voir la charniere Reinach Libbok titu dimanche. A mon avis c une chance pour nous, car Pollard me parait indspensable meme pas a 100%
Compos donné a 9h ce matin. Libbok il rate sa premiere peno il sort direct. C'est pour ca le banc 5/3 surement d'hab ils font 7/1
Le scénario idéal aurait voulu une qualif contre les sudaf. Ensuite un crunch au Vèl en demie ! Z'auraient pu mettre la demie au Vélodrome ces cons... Bon, au lieu de ça on aura une pelouse parfaite pour se faire plaiz contre l'AEK dans 2 semaines !
Il peut mettre Pollard en 13 ? Moi l’Af sud me fait flipper. J’ai peur que Dupont dérouille. J’avais Prono As Sud Irlande en finale. Mais évidemment, le rêve ça serait Nouvelle Zélande France
Qu'est ce qu'il y a comme en avant et autres fautes de main... chaud à ce niveau. Une chose est certaine, le futur gagnant de cette coupe du monde, n'est pas dans ce match.
Il sera dans un des deux matchs qui se jouent à 21h Je peux pas voir les blacks ce soir, j’espère qu’ils déjoueront les prono