Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas la même interprétation de cette phrase, pas grave.

3000 par mois pour un joueur plusieurs fois appelé c'est pas grand chose, à une époque on signait des contrats autour des 15 ou 20K mensuels à tour de bras.

Maintenant ce type de contrat est réservé aux minots qui présentent un vrai potentiel.
    De mémoire celui de Kamara avoisinait les 35 000 quand il a signé pro.

dadatibo aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non je te confirme on a pas la même interprétation.
    Au départ il était question de la légitimité des jeunes en formation et de qui faisait du racket. Et que donc vouloir ou pouvoir faire vivre sa famille grâce à une mauvaise décision n'est pas dû racket, pat contre demander du pognon au jeune pour jouer ça en est.

euthymènes aime votre message.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et elle est là la clé du mystère.
    qui fait les compositions d'équipe ?
    ce n'est pas l'agent du joueur, ce n'est pas son tonton ou un responsable d'un groupe de supporter ?
    à part un salarié du club, l'entraineur, personne d'autre décide qui joue ou qui ne joue pas.

Lox aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dema
    C'est justement parce qu'il faut de la masse pour sortir une pépite qu'il faut sélectionner la masse et non faire du favoritisme pour faire entrer un frère, un cousin ou un ami pour qu'ensuite celui qui t'a pistonné essaye de récupérer son pseudo incessamment en racketant le joueur..
    La mission première d'un CDF c'est de préparer un jeune à travailler.
    Beaucoup de personnes qui travaillent au CDF floue l'OM à des fins personnelles.
    C'est justement cela qui gêne ces mêmes personnes qui ont des connectes avec les responsables de groupes...nous sommes là entre amis bien-sûr.
    Le travail de Longoria dérange les petits arrangements...

Dam' aime votre message.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

explique moi comment on s'y prend pour faire entrer un jeune au cdf ?
    ça m'intéresse.

Lox aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a pas fini de rigoler

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On sélectionne, et cette selection doit être faîte par des gens compétents et sans critères de copinage ou de proximité :cool:
    Voilà, l'autre tanche peut continuer à rire:)
    Par contre, vu de l'extérieur, c'est sûr que notre CDF fait bien rire tout le monde , au moins autant qu'il sert à bouffer à certains " vrais amoureux de l'OM ":rolleyes:

Dam' et sacrum83 aiment cela.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais parlé de racket, je dis juste qu'il faut en finir avec cette gabegie même justifiée par la volonté de faire du social.

dadatibo aime votre message.
  9. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les jeunes , je crois rêver en vous lisant .
    Vous êtes d'une naïveté touchante !
    Anigo , c'est qui ? Depuis quand était-il au club , barresi c'est qui ? Depuis quand il s'occupait des joueurs ? Deruda c'est qui ? Courbis ?
    Lihaji, vous vous souvenez du petit jeune ? Qui était son agent ? On dira protecteur ! Bandikian patron de boite de nuit à Aix , et barresi ! On continue ?
    Ça a toujours existé autour du centre et du club et Pablo a voulu foutre son nez dedans ! Les groupes de supporters ne sont pas fous ! Il faut virer Pablo pour retrouver le calme . D'ailleurs le nom de Benattia tombe à pic , il connaît bien le milieu si j'ose dire ! Son papa également ! Donc bon choix pour calmer les groupes de supporters.
    L'essentiel c'est d'être derrière notre club , Pablo est de passage ne l'oublions pas
    Allez l'OM

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    OK et je n'ai rien contre ça, c'est juste que tu as mal interprété ce qu'à dit @euthymènes et , à mon avis, n'a lui non plus rien contre cette idée.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je connais les autres mafieux mais le père de Benattia c'est un habitué de l'évêché .?

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    et qui prend la décision finale ?
    quelqu'un du club ou on ne sait pas qui ?

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un collège de plusieurs personnes, toutes impartiales, diplômées et compétentes qui font de la formation une passion et qui sont au service de l'OM......
    Pas des mecs qui font ça juste pour becter ou en faire un business pour leurs comptes personnels...
    Tu poses beaucoup de questions aux autres, mais tu ne t'en pose pas beaucoup à toi même :)
    Tu as l'air d'être satisfait du fonctionnement du CDF de l'OM :D
    Une réserve en N3
    On a même eu y'a pas si longtemps des U19 en DH....
    Aucunes pépites ne sort de ce centre, donc biensur, pour toi qui parle toujours pognon, aucunes ventes:cool:
    Mais tout va bien, surtout restons dans cette médiocrité, tant que ceux qui baignent dedans bouffe bien....rien à fouttre de l'OM hein:rolleyes:

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    donc des salariés de l'om.
    en accord avec la direction du club ou celui, salarié du club bien entendu, qui signe le contrat entre le club et le joueur.

Dernière édition: 14 Octobre 2023
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est pas le pauvre petit Pablo, c'est les vilains supporters on t'as dit. Ils ont infiltrés le club pour taper dans la caisse.
    C'est eux le problème de l'OM, le centre de formation s'il est nul c'est eux, si aucun bon entraîneur ne veut venir c'est eux, si Longoria se plante sur un transfert c'est eux. Bref le seul vrai problème de l'OM c'est une une bande de smicards, rmistes en survêtements. C'est logique voyons.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait.....des salariés LOYAUX du club, qui sont sous la responsabilité du Président mis en place par l'actionnaire.

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Réponse au bourrin de service....
    La base des supporters est plus que bonne...maintenant ceux qui y détiennent les rennes depuis 30 piges ont pris de très mauvaises habitudes, et surtout pensent que le club leur appartient, c'est faux....le nier c'est faire l'autruche.
    Tonini approuve mon post.....lui aussi se croyait peut-être indispensable à l'OM, hors ce n'est pas le cas...
    Arrête de faire croire que je suis contre les supporters, j'en suis un lamda....comme toi d'ailleurs

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a toujours eu des magouilles au club donc je capte pas que ça surprenne encore du monde.

le touriste aime votre message.
  20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il y aurait-il des salariés déloyaux à l'om ?
    je veux bien que tu développes ton avis, de préférence avec des arguments solides.
    ça voudrait dire aussi que ceux qui profitent de l'om ne sont pas ceux auxquels on pense.

Partager cette page