Oép, les sports d'homme c'est pas trop leur came Moi tant que les all blacks vont au bout, je suis content
Non mais tu serais pas entrain de déconner la ? De nos jours, les Neo Z au rugby c est comme les brésiliens au ballon : ils ont le maillot et rien d autre
Encore une fois, c est que du Rugby, on va pas s engatser pour ça Mais pour moi hier, les Irlandais méritaient de gagner...
hier il y a avait 2 superbes équipes et ce match aurait du être la finale de cette coupe du monde, ça me fait chier que ce soit tomber sur les irlandais, clairement. J'espère qu'ils découperont la france en finale maintenant. (ouh le vilain pas patriote)
Le Haka est l'une des dernières choses majestueuses encore existantes dans le sport. C'est trop beau. Ça m'est même arrivé d'être presque ému et d'avoir la chair de poule devant ma TV tellement ça prend aux tripes. Perso si ce n'est pas la France qui va au bout je souhaite en général la victoire des NZ même si Richie McCaw pouvait bien m'énerver à l'époque. La NZ c'est le rugby et leur victoire d'hier soir est logique les irlandais ont payé leur complexe de supériorité en voulant jouer la touche au lieu de prendre les 3pts. Des mois que les mecs se sentent plus pisser à l'image de cette crotte de nez de Sexton.
Oui c'est vrai que lance a été rajoutée récemment mais ce haka est connu depuis un bail. Moi je les aime bien les néo z, puis ça fait partie de leur culture avec des danses rituelles pour chaque évènement de la vie. En revanche je ne peux pas encaisser les irlandais