Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être cool pour les pratiques en solo. :D

Dernière édition: 15 Octobre 2023
    Seb', Lox et Yankee84 aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'empreinte carbone des palestiniens va baisser grâce à ça. Si on veut sauver la planète, il faut soutenir le blocus.

Loranais, Seb', Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que l’on appelle se sufffire à soit même :p

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Des origines Corses ?

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu ne sais pas lire soit tu comprends rien. A aucun moment je parle de bébés décapités.

[​IMG] [​IMG]

Ceci est suffisamment horrible à tes yeux pour condamner le Hamas ou alors il te faut une couche supplémentaire d'horreurs ?

Quant à cette phrase elle est absolument abjecte mais tellement symptomatique du problème. Ou comment niveler les discussions par le bas intellectuellement parlant.

Donc si on souhaite l'éradication d'un groupe terroriste comme le Hamas c'est qu'on est anti musulmans ? Quand on dit qu'on ne veut plus de déchets humains sur le sol français comme le tueur de prof c'est qu'on est islamophobe je présume ?

Si on se fie à ton raisonnement l'EI et Al-Qaida qui indiquent agir (entre autre) au nom de la Palestine donc du coup leurs attentats en France étaient légitimes ou pas ? Est ce qu'on peut les qualifier d'énormes merdes sans se faire taxer d'anti musulmans ?

C'est pas étonnant que tu kiffes Mélenchon et LFI toi c'est exactement leur rhétorique. Tant que beaucoup tiendront ce genre de discours on avancera jamais.

Et enfin c'est d'autant plus improbable que TU écrives ça quand on sait comment tu parles des juifs à chaque fois sur ce forum. T'as déjà oublié tes insultes envers Gab ? Moi pas.

Assenzio aime votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Hamas est un mouvement de resistance, que les oppresseurs nomment Terroristes.
    La résistance française en 40_44 était désignée par les médias collabos comme des terroristes.

Ce point de vue dépend dans quel camp on se situe.

Loranais aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est exactement ça le souci. Chacun se considère comme étant en légitime défense, agressé par l'autre camp. Et donc on ferme les yeux sur des actes condamnables de son propre camp parce qu'on estime avoir le droit de se défendre. On est dans une logique de vengeance des deux côtés, plus que dans une logique politique. Et comme la vengeance est alimentée par la colère, cela conduit à des extrémités. Beaucoup justifient les actes du Hamas en disant qu'ils font la même chose que Tsahal, et d'autres justifient les actes de Tsahal en disant qu'ils font comme le Hamas. Mais tout cela ne va pas dans le sens de la paix.

C'est pour ça que la solution doit venir de l'extérieur. Le salut viendra peut-être de la Chine, dont la dernière prise de parole est beaucoup plus équilibrée. La France, avec ses interdictions de manifestation de soutien aux palestiniens et ses positions stupides, s'est mise hors jeu.

*Garrincha* aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    La résistance française tapait sur des militaires pas des civils.
    Le Hamas est un mouvement extrémiste au même titre que le Likoud. Et l'un comme l'autre, en plus de tuer des civils de l'autre camp, ils n'hésitent pas à mettre leur propre population en danger pour légitimer les attaque qu'ils font. Qui est plus terroristes que l'autre dans l'histoire... moi j'en sais rien.

Comparer ça a la résistance de la seconde guerre mondiale c'est clairement pas judicieux.

Leumacks, Assenzio, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  9. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    https://books.openedition.org/pur/90654?lang=fr
    Tu oublies l'épisode d'épuration après la libération mais aussi les actions clandestines ayant aussi tués des civiles.

Tu as raison: ce n'est ni Israel, ni La Palestine qui trouveront une solution, et ni les USA. Est ce que la Chine saura le faire? Rien n'est moins sur.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaque du Hamas est aussi une riposte non ?

Qui choisi que c'est une riposte ou une attaque terroriste ? BHL ? Drahi ?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Israéliens ou palestiniens c’est la même pour moi : quand tu enlèves la vie d’un enfant t’es une merde qui mérite de crever.

Leumacks, Diekrieg, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Il n'y aucune photo de décapitation , meme les journalistes Israeliens le disent c'est une Fake News de I24 , tu sais la chaine de Drahi .

Oui oui , votre haine des musulmans vous fait faire n'importe quoi . Je n'ai jamais insulté les juifs tu racontes aussi de la merde . Intimidation qui ne marche pas avec moi .

Et mort de rire le terrorisme ? Tu sais de quoi tu parles ou quoi ? Ou tu veux juste continuer a etre un tocard ? Le terrorisme je l'ai vécu et subi en Algérie . Un papa francophone ( Journaliste) , syndicaliste et communiste Algérien , maman Prof de Fr et non voilée , on a commbatu cette merde , quand les gouvernements occidentaux financés et soutenaient le FIS et GIA .

Le Hamas est une force armée qui défends son territoire et je n'ai rien a condamner moi sauf si un jour BHL et toi vous condamniez la colonisation et le massacre des civils Palestiniens .

Je te fais quand meme savoir que Israel est le pays qui viole constamment les résolution de l'ONU, mais la je ne te vois pas ouvrir ton claque merde ; Pourquoi ?

Oui Mélenchon est le seul a défendre son pays et ses composantes .

elminot1313, *Garrincha* et DreamOm aiment votre message.
  13. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Et comme le dit @Loranais , on attend toujours la trace du massacre d'enfants.
    La manière dont les médias français et européens se jetent sur la moindre information sans preuve, démontre leur volonté de discréditer les actions palestiniennes, pour soutenir Israel.
    Comme je l'ai rappelé, les médias créent les conditons du conditionnement de la population pour accepter une intervention de nettoyage ethnique à Gaza. Et vous etes tombés dans le piège

elminot1313 aime votre message.
  14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 15 Octobre 2023
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi en fait si tu ne places pas le mot média dans un post il se passe quoi ? Tu fonds ?
    Je ne vais pas débattre avec toi tu es trop certain d'avoir décelé la grande manipulation des médias et toi l'éclairé tu captes et vois tout.
    Mais gardes bien en tete que le mouton au final c'est toi et ton système de pensée facile et stéréotypé. Tu en arrives meme à défendre l'immonde rien que pour justifier ta pensée d'élu qui voit clair dans les médias. C'était bien plus mignon et rigolo quand tu perdais ton temps à déceler la vérité dans un changement de proprio à l'OM.
    Salut ! Et pensée aux victimes, des 2 cotés, de l'immonde betise humaine...

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'autre ******* qui nous fait un comparatif entre le résistance française et le Hamas nan mais je rêve. Et il en rajoute une couche pour nous dire qu'on a aucune preuve des enfants massacrés et qu'on est des moutons parce qu'on croit les médias.

Pouah la la finalement on a le monde qu'on mérite.

Mais tu vas faire avaler ça à qui ******* ? Je regrette maintenant de ne pas avoir fait de capture d'écran de tes saloperies qui ont été nettoyées par la modération.

Encore une fois (je pense que tu ne sais pas lire toi..) c'est qu'un détail dans l'horreur les décapitations, tu fais une fixette là dessus pour ne pas évoquer le reste.

Mélenchon ne défend rien il a ciblé une catégorie de personnes pour les pousser à aller aux urnes et voter pour lui. Et toi tu tombes dans le panneau. Mais profite bien parce qu'à mon avis ça va pas durer très longtemps cette histoire.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre toi et moi c’est que je n’ai aucun mal à reconnaître qu’un enculé est un enculé et surtout que l’enculerie n’est pas exclusive à un peuple ou catégorie de personnes en fonction de la religion nationalité etc. Et pour ton avis sur les résistants en 40 ou ce qui se passe en Israël et Gaza une nouvelle fois ferme là avec tes généralités de merdes

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu d’être aussi affirmatif quand t’en sais pas plus que nous. Même moi qui a de la famille au Liban et en Syrie j’en sais rien mais toi tu débarques en affirmant ce que toi tu veux défendre. Tes croyances ne sont pas une vérité absolue.

Puis c’est vrai qu’ils sont gentils les terroristes, ils touchent pas aux enfants ni aux femmes. Et mon cul c’est du poulet Alfredo ? Et les israéliens qui lâchent des bombes sans savoir sur qui ça va tomber c’est direction le même panier.

Dernière édition: 15 Octobre 2023
    le touriste, battler 13, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Et toi tu fais fixette sur n'importe quoi poru ne pas condamner les atrocités de l'état d'Israel et son gouvernement raciste .

Et toi aussi profite de BFM et toutes les merdes de fachistes qui passe a la TV pour te donner a manger a toi et a ton cerveau malade .

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que Ric et ses copains les fachos essayent de nous faire avaler ds couleuvres , on est a plus de 1500 Morts du coté des Palestiniens

Partager cette page