J'ai vu et ça s'applique aux VAINQUEURS des groupes . C'est pour ça que l'Irlande, qui était en Ligue B, peut potentiellement monter dans les barrages de la Ligue A. La Grèce par contre, ne peut pas monter en Ligue B ni en A car elle avait gagné son groupe donc elle reste dans les barrages de la Ligue C quoi qu'il arrive.
Et donc Bastien à la VAR il me semble. La dernière fois que Turpin était en LdC (Naples/Real je crois), Bastien était à la VAR.
Match terminé en Norvège ... Victoire des espagnols...mais qu'est-ce qu ils ont été nuls les norvégiens..chez eux
Gavi le soi-disant fouteur de merde en sélection poursuit son petit bonhomme de chemin. Il continue d' être appelé à tous les rassemblements, joue tous les matchs, marque même des buts importants pour sa sélection et il a l'air d'être adoré par ses coéquipiers. Pendant ce temps Ceballos reste à Madrid avec son copain mytho de journaliste à manger ses crottes de nez devant la TV.
Oh fatigué des fois je me demande si c'est pas toi qui est un belge refoulé qui habite dans un bidonville de Molenbeek et qui se fait passer pour un calédonien
Pourquoi il fête son but ce FDP de Kane c'est scalvini en face quand je marque un but à mon fils je célèbre pas comme un mongole
Scalvini c'est pas au niveau encore. Barella, Cristante et Frattesi c'est pitoyable. De Lorenzo c'est pas fiable. Devant y a personne. Bref ça fait longtemps qu'on a pas été aussi faible.