Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que le Belgique c'est devenu un truc de fou, les islamistes ont carrément pignon sur rue. Je vois plein de témoignages depuis hier soir de belges habitant à Molenbeek ou juste à côté c'est hallucinant il parait.

Et c'est pas terminé, allez zieuter sur ce qui se passe en Angleterre. Ce qu'on a entendu durant les manifestations pro palestiniennes ou plutôt pro Hamas devrais je dire avec des femmes qui portaient des dessins de parapentes qu'ont utilisé certains djihadistes pour entrer dans Israël le 7 octobre ou d'autres qui ont arraché des murs les photos des civils israéliens disparus durant l'attaque du Hamas.

Elle a mis plus de vigueur pour parler des punaises de lit sur lesquelles il a voulu faire du buzz en apportant un fiole à l'assemblée. Il ne lui manquait plus que la tenue des SOS Fantômes mais ils n'ont pas trouvé sa taille.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça doit pouvoir justifier une tour eiffel entière aux couleurs d'Israel ça... j'étais pas au courant de l’affiliation juive et non laïque de la france... Le Pays des lumières a utilisé les siennes pour éclairer une tour eiffel aux couleur d'un état non légitime et colonialiste... c'est beau.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose des questions ? Soit ils laissent faire , soit ils sont incompétent .

Tu as vue les vidéos quand il se promènent tranquille en moto après avoir assassiné deux personnes . De 22 H a 5 H du mat le soir dans Bruxelles en Moto , veste Orange ?

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Huntington sur le forum c'est top .

sentenza_be et Le Polak aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que c'est de l'incompétence quand même.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

Seb' aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les quelques fois où je suis passé à Molenbeek, j'ai rien vu de spécial. Pour l'Angleterre, je peux pas dire car je n'y ai jamais foutu les pieds.

sentenza_be aime votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Nicky des types comme lui il y en a combien en Europe? Il est impossible de tous les identifier, encore moins de les arrêter et de les expulser. Sur le plan strictement pénal il n avait jusqu à hier commis comme seule infraction sur le territoire belge que de menaces à l encontre d un autre refugié. Pas de quoi en faire l ennemi public numéro 1.
    Pour son arme de guerre, à Bxl tu peux t en procurer une en 2h de temps depuis molembeek ou Anderlecht. Notamment grâce aux marseillais qui tiennent Peterboos et au hollandais qui alimentent depuis Antwerpen. C est quasiment imparable des gars comme cela. Et c est ça qui fait flipper. Parce que l on est au moins certain qu il y en aura d autres

Seb' aime votre message.
  9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Molembeek a été nettoyé des islamistes depuis 2015. Ce qu il s y trouve maintenant c est le narcotrafic et ses armes de guerres. Tout comme à Anderlecht. D ailleurs les narcos eux mêmes ne donnent pas accès à leurs territoires aux islamistes pour des raisons de business et de sécurité.

Ebola aime votre message.
  10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Légende post 2015.
    J y étais encore hier midi pour une réunion et il n y avait rien de rien.

Ebola aime votre message.
  11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne s est pas baladé relax de 19h30 à 05h faut rester sérieux. Il a buté s est filmé et a disparu des radars jusqu à l intervention près de chez lui à Schaerbeek. Tout Bxl était bouclée.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je e parle pas de ceux qui passent sous les radars mais des autres comme celui dont il est sujet. Avec un cv comme ça je suis désolé mais tu mets les moyens pour mettre la main sur ce genre d’individus.

Dernière édition: 17 Octobre 2023
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis tranche vachement avec ce qu'on lit des gens qui y vivent quand même hein.

14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non. Comment a été sélectionné l échantillon? Si voir des hijabs et des mecs parler arabe te laisse penser que tu es en terrain islamiste...

OMali, Los-BandiDoS, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce que dira l enquête mais des mecs comme lui qui disent vouloir partir faire le djihad il y en a plein partout. Et l espace public est par essence non absolument sécurisable. Les faits de terrorisme en Tunisie étaient de quelle nature? Cela reste aussi encore à préciser.
    Ce qui est plus inquiétant au delà de ça c est le nombre incommensurable d armes de guerre circulant en Europe depuis 2003, la chute de Sadam puis le printemps arabe.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça j'en sais rien, tu connais certainement mieux que moi cette région je lis simplement les commentaires de belges depuis hier soir sur Twitter. C'est sans doute pas Raqqa mais ça n'a pas l'air de trop ressembler au Parc Astérix non plus.

En plus de Molenbeek ça parle beaucoup également de Bruxelles et de Schaerbeek. Et apparemment là bas aussi les belges ne semblent pas décolérer vis à vis de leurs politiques.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y en a de plus en plus et certains franchissent le pas:

https://actu.fr/ile-de-france/panti...nt-d-eleve-place-en-garde-a-vue_60211826.html
    Des parents qui menacent de mort un enseignant.

https://www.francebleu.fr/infos/fai...-menace-de-mort-son-prof-sur-snapchat-9663308
    Un élève a fait la même chose. Forcément il parle d'une "blague"... LOL... Trop drôle... Le prof en question a probablement trouvé ça hilarant...

Maintenant le problème pour les forces de l'ordre, c'est quoi:
    - Ils considèrent que c'est effectivement une (très mauvaise) blague et des menaces en l'air, ils protègent pas les enseignants en question et ils prennent le risque de les retrouver la tête en moins dans quelques jours ?
    - Ils prennent ça au sérieux, déploient des forces de l'ordre pour les protéger. Et ce temps passé à les protéger, si les menaces étaient bidons, sera du temps qui ne sera pas passé à anticiper/prévenir des menaces réelles

La meilleure solution, c'est quoi ?

C'est comme ce soir, France/Ecosse, sécurité renforcée au stade. Forcément, les forces de l'ordre peuvent pas être partout donc si tu renforces la sécurité au stade, ça fait des forces de l'ordre en moins dans les autres endroits dans Paris... Les attentats de novembre c'était pendant un match...

18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui Schaerbeek est beaucoup plus problématique du fait du bourgmestre et de ses ambiguïtés

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de prison pour cette merde, la police Belge à fait le boulot...
    Quand à parler de haine, tu te trompes d'interlocuteur, j'ai tué personne...hein

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on réagit comme certains l'ont fait samedi dernier, sans être directement impliqué, soit personnellement, soit qu'on soit vraiment Palestiniens , là la réaction serait légitime....mais pour le coup, ces réactions sont purement religieuses et idéologique.
    Merci

Partager cette page