Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A Corot c'est possible...

Massilia1313 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Samedi les rues de Londres dont on sait qu'il est un peu le berceau de l'islamisme en Europe :

Pour l'instant ça n'a toujours pas percuté dans ta tête et du coup tu fais dans la politique de l'autruche comme LFI.

Il va falloir attendre je sais pas combien d'attentats et de morts pour que tout le monde comprenne qu'il y a un gros problème.

Assenzio aime votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête, il va venir pleurer ensuite dans les jupes des moderateurs. Le petit délateur zemmouriste est un mouton manipulé

Loranais aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Délateur, Zemmouriste, mouton manipulé...

Donc si t'es pas du côté de LFI t'es donc d'extrême droite. Et beh il est sympa ton monde à toi.

Quant aux modos là aussi tu peux pas mieux être à côté de la plaque puisqu'à aucun moment je ne me suis plains auprès d'eux. Et puis surtout se plaindre de quoi ? Ton message dans lequel tu m'insultais apparemment je n'ai même pas eu le temps de le lire mon pauvre.

Ça fait un petit moment que suis sur ce forum et je crois que tout le monde sait ici que je suis plutôt du genre à régler mes comptes ou à faire passer des messages à la vue de tous et pas en mode carpette comme Loranais qui m'a insulté par MP l'autre jour (quelle surprise ! ).

5. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    La guguerre en Palestine-Israël, ça fait depuis ma naissance qu'ils nous les brisent.

C'est le Hamas les pourritures et dire qu'une partie de la population n'est pas pour le Hamas c'est avoir une poutre dans l'oeil aussi et pour beaucoup ce n'est pas de leurs fautes si ils ont été élever dans la haine et une fausse religion.
    Ce qui n'excuse en rien les crimes de Israël. Vu tout les massacres depuis des années perpétuer des deux cotés et surtout celui récemment, il y à aucune issue pour la Palestine, ils ont donner de quoi faire à Israël pour jouer avec leurs artilleries, c'était trop calme à un moment الكِلاَبُ تَنْبَحُ وَ القَافِلَةُ تَسيِرُ.

Une minute de silence pour la NUPES svp aussi.
    ( Le forum politique est fermé, à cette vitesse les modos vont fermés les frontières Française...) :D

Aux dernières news :

https://press.un.org/fr/2023/cs15445.doc.htm

Assenzio aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis son prof de maths va pas le lâcher des yeux le jour où les gamins devront utiliser un compas.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens sinon v’la nouvelle génération.

https://twitter.com/PalterWh/status/1713921850282054035

Tain quelle idée j’ai eu d’aller faire un tour sur Twitter.

Lox, Diekrieg et sentenza_be aiment votre message.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d le profil de l assaillant ce précise en se banalisant. Pas de faits de terrorisme en Tunisie... Ça en devient flippant:confused:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu cherches la merde oui. Le jour où tu te fouettes les cacahuètes avec des orties, tu viens pas te plaindre ici que ça picote stp.

Lox, sentenza_be et Massilia1313 aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ps et le pcf étaient avec lfi juste par opportunisme ! Sans lfi ils sont morts ! Ils font quoi à eux 2 ? 7% max ! Ils ne servent à rien et Roussel àpart parler de bouffe franchouillarde et sur l'immigration qui veut fermer les frontières. C'est ça qu'est devenu le pcf ? Le ps j'en parle même pas ils sont plus là ! Y a que lfi qui sort la tête de l'eau à la gauche. C'est des pneus crevés dans la voiture lfi !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien plus haut même si ça vole pas haut. Mélenchon a grandement bénéficié de l'effet "vote utile" au premier tour, face à la menace Le Pen.

Faire la somme entre le score de Mélenchon et celui de Roussel pour dire que ce dernier a fait perdre Mélenchon, ça tient pas la route. Pas mal d'électeurs PCF sont allés chez Mélenchon dès le premier tour. Ceux qui ne l'ont pas fait n'auraient pas voté Mélenchon, même si Roussel n'y était pas allé.

sentenza_be aime votre message.
  15. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:

Ce que je disais tout à l'heure. T'en à la "bombe" sur le post du terroriste aussi.

:D:D:D

J'en rigole, mais vraiment c'est ce qu'il va ce passer. Et bientôt t'aura un prof qui va péter une durite et va sortir un fusil à pompe sur des gamins de 12 ans.

Seb' aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Est-il possible de limiter les débats de ce topic aux « faits divers » et ne pas déborder sur de la politique ?

Je cache pas que les politiques actuels me dégoûtent tous plus les uns que les autres mais si le topic politique a été provisoirement fermé c’est pour une raison.

On peut parler de ce qu’il s’est passé à Arras et à Bruxelles et même de ce qu’il se passe à Gaza mais évitons de déborder sur les conneries que peuvent dire nos imbéciles de politiques ou les politiques étrangers.

On en bave suffisamment avec l’actualité pour s’infliger la lecture ou l’écoute de leurs discours minables et calculateurs.

Merci ;)

setonaikai et Lox aiment cela.
  18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon, tu n'as pas essayé de faire bannir Loranais en faisant du sous-entendu : anti sioniste = antisemite?

*Garrincha* aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut rappeler certaines bases: anti sioniste ne veut pas dire antisémite. Et parler arabe, être de confession musulmane ne signifie pas être candidat au djihad et relever de l islam politique et radical.

https://www.lalibre.be/debats/opini...ils-ressemblaient-YJDTRSSDGNHRPO6IQ5VVN2GKAY/

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus Loranais qu'un autre.

Non je crois que c'est du 9mm qu'ils utilisent là-bas.

Partager cette page