ADL a pas l'habitude de gagner des titres, il gère mal. Une sorte de sydrome post-traumatique Grâce à Roudi, il n'aura pas à revivre ça cette saison
GuillaumeMP @Guillaumemp Repubblica : #Fagioli a accumulé d’énormes dettes en quelques mois, le joueur de la Juve a parié plus de 1M€ en ligne. Il a alors embarqué avec lui ses amis Tonali et Zaniolo. Le premier a ouvert un compte sur http://worlgame365.me, le deuxième sur http://Evoz9.fx-gaming.net. ------ La mauvaise influence de la Juve encore Ps : Les paris sportifs c'est vraiment un fléau ce truc.
Osimhen qui se blesse avec la régularité d'une horloge avec sa sélection.. de mémoire, ça fait deux positivités covid, deux blessures à l'épaule, un au mollet et maintenant les muscles du fémur.
Scamacca et ElSharaawi titulaires.. ouais bon, il a mis l'équipe A'. Comprends pas trop pourquoi il balance ce match, mais bon.
Mentalité de victime. Il doit se dire qu'on va perdre de toute façon donc autant pas exposer le 11 type. Si c'est ça c'est dommage et assez indigne. Et il m'agace déjà un peu avec ses Interistes et Romanistes à outrance.
Il balance le match. Pas très cohérent quand tu repenses à ses premières interviews. Tu gagnes ce soir tu t'offres un joker contre l'Ukraine...
Pourquoi j'ai l'impression que les italiens jouent tous avec un sac en ciment de 15kg sur les épaules ?
Je m'y ferai jamais à ce maillot volé aux Grecs. Il est immonde. Et les chaussettes bleues quelle faute de goût
Gagner avec une A' ce serait du génie! Gros marquage de Maguire. Ce sera notre atout principal ce soir.
Les anglais découvrent la qualité de l'arbitrage à la française. 5 minutes de vérification vidéo pour finalement le confirmer.