Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Barre toi d'ici clotureur de topic. :D

Bon pour le coup mon vieux, ça à tout l'air de la part du Hamas (que d'ailleurs ce sera pas la premiere fois), qui est tomber malhereusement. (J'ai vu beaucoup de vidéos) Ca à l'air d'être le cas. Pis comme dit Sasho, pareillement, j'ai cru que c'était aussi Israel du à tout les bombardements.

La solidarité n'est pas très présente dans le monde Musulman aussi à part envoyer des tonnes de marchandises (d'ailleurs les douilles de gros calibres, ça ma pas l'air bon pour la digestion), une question me taraude, l'Egype pourquoi elle à du mal à ouvrir ses portes et faire le necessaire ? Et par la mer ils peuvent pas s'organiser pour les évacués avec d'autres pays ? C'est surement con mais bon.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux penser que ça va pas assez loin, mais les USA, la France l'ONU ont qualifiés cette attaque comme un crime. C'était ta question de départ.

Visiblement c'est peut-être parce que Palestiniens et Israéliens se renvoient la balle sur qui a fait ça.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutenir la cause Palestinienne n'est pas un crime point a la ligne .

Le gouvernement Israélien , mets un blocus , qualifiant Palestinien d'animaux qu'il faut affamé .

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas répondu à ce point, mais à ce que j'ai pu voir, c'est de soutenir le Hamas qui est réprimé, car ils sont considéré comme une organisation terroriste et que ça devient une apologie du terrorisme.

Seb' aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la différence entre le Hamas qui tue des civils et Tsahal qui tue des civils ?

Les manifestations pro Palestiniennes sont interdites . Un Français vient d'etre interpellé car il portait un Kiffieh .

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'Egypte ne veut pas voir des centaines de milliers de réfugiés palestiniens s'éterniser dans le Sinaï.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est réouvert ?
    Il reste des "joueurs" de chaque côté ?

sentenza_be aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me pose la question à moi, je te dirais comme précédemment, c'est pareil.

Seb' aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas très cohérent venant des nazis :p

El Ghazi viré !

Il semblerait que ce soit notamment la conclusion du message - "From the river to the sea, Palestine will be free" ("Du fleuve Jourdain à la mer Méditerranée, la Palestine sera libre" en VF, ndlr) - qui pose problème, ce slogan étant interdit en Allemagne car il sous-entendrait l'éradication de l'Etat israélien.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui El Ghazi ?

11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien joueur de Lille, viré pour avoir pris position. Il joue a Mayence.

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancien de l’ajax qui a joué a Lille lors de la 1 ère année de bielsa et de lopez.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi attendre d’avoir plus d’éléments concrets afin de véritablement savoir ce qui s’est passé et qui condamner concernant cette tragédie c’est pas interdit, d’autant que des vidéos tournent et on voit très bien un engin lancé non loin du lieu du drame avant de partir en ________ suivie d’une explosion au niveau de l’hôpital. Et ça c’est un média du monde arabe qui a diffusé les images d’autant que dans la foulée on voit également d’autres roquettes ou missiles partir du même lieu.

Donc pour l’heure ce n’est pas faire de complaisance envers machin ou truc si on accuse personne, mais de toute façon on sait très bien comment ça se passe, chacun croit ce qu’il veut et rien ne pourra changer cela même si une multitude de preuves pourraient attester du contraire.

Dernière édition: 18 Octobre 2023
    Assenzio aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu offensif

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut parler des pays arabes qui refusent d’accueillir les palestiniens du moins le temps de ce conflit ou il faut rien dire? Elle est où la fameuse solidarité entre musulmans et défense de la juste cause? Tout n’est qu’hypocrisie et enfumage cette putain de géo politique est à vomir en attendant les peuples souffrent et l’ont dans le cul.

Dernière édition: 18 Octobre 2023
    Ric 88, Assenzio, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont peut-être d'extrème droite :oops:

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que le simple fait de s’interroger sur ce sujet peut mener à être catalogué comme étant de la fachosphère. C’est comme le sujet de l’immigration, un mec comme Georges Marchais à l’heure actuelle serait catalogué comme un type d’extrême droite.

Ric 88, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que je le déplore, ça, que certains sujets soient "confisqués" et impossibles à aborder sans être immédiatement catalogué d'électeur du FN/RN ou de Zemmour. A partir du moment où tu as le malheur de vouloir parler d'immigration, avortement, écriture inclusive, uniforme à l'école, insécurité, tu es au mieux un réac', au pire un réac' d'extrème droite.

Même Roussel l'a vécu il y a pas si longtemps. Il a eu le malheur de ne pas être d'accord avec le gourou LFI, il a eu le malheur de le dire.Hhop, dans la seconde, les abrutis qui lui servent de chiens de garde ont bondi allant jusqu'à traiter Roussel de collabo, voire néo-nazi.

Diekrieg aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça, t’aborde un sujet sensible hop t’es un facho fin du débat ne me parle plus.

Seb' aime votre message.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Entre les fachos et les islamigauchistes heureusement qu'on a macron:)

docsoso et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page