Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu noteras que je parlais de la provence et jusqu'à preuve du contraire, le var est en provence.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça y est, voilà que me tombe dessus la censure hispano-gauchiste :rolleyes:
    On peut même plus être de mauvaise foi et troller tranquille Longoria et ses sbires :rolleyes:
    Il va falloir des arguments maintenant... Voire même des arguments pertinents :rolleyes:

Sauf quand c'est Bastien, Turpin ou Bien dedans. Dans ce cas, c'est plus du côté de Lyon ou Paris.

:oops:

Leumacks, Massilia1313, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu parlais plutôt de la région Marseillaise mais sur prend la partie varoise de la provence il y a une quantité non négligeable de joueurs qui sont sortis en pro.

4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a une idée des raisons du départ de friio ?
    les 3 années ou il était chez nous sans être totalement réussies sont quand même assez satisfaisantes.
    le communiqué parle de climat apaisé, cette précision peut interpeler.

https://www.lequipe.fr/Football/Act...ecteur-sportif-de-l-om-quitte-le-club/1425924

et si c'est benatia qui le remplace, quelle expérience a-t'il à ce poste ?
    en plus comme il est toujours agent, normalement il faut attendre un délai de un an sans exercer cette profession avant d'entrer dans l'équipe dirigeante d'un club.
    https://media.fff.fr/uploads/document/eaaa5bc34294a3c98e2862cdc6d30367.pdf

page 7 alinea 8 paragraphe " A contrario, nul ne peut "

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi confirme donc que ça bosse dur pendant la trêve. Ca change de l'autre clown...

Sinon, assez marrant ce départ de Friio au final. Ca en fait beaucoup des départs en peu de temps. Lui aussi a peur des méchants ultras ? Puisqu'on a tendance à leur mettre sur le dos tous les départs, je me pose la question... Friio c'est à cause de cette réunion aussi ou pas ?

Et de manière générale, c'est après combien de départs qu'on va enfin admettre que cette réunion n'était au final qu'une excuse bidon pour justifier une ré-organisation profonde suite à un début de saison globalement décevant ?

Lox et euthymènes aiment cela.
  6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas marcelino, il est bien tombé dans le panneau :D

Lox et Seb' aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'arrange vu qu'il fait de gros appels du pied pour trouver un club en premier league

euthymènes aime votre message.
  8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça a arrangé longoria surtout.
    au moins l'erreur d'avoir pris un has been inapte à la L1 qui ne nous a pas qualifié en ldc est passée comme une lettre à la poste.

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Has been inapte a la L1 pourquoi pas.
    Par contre dire qu'il nous a pas qualifié pour la LDC c'est abusé. Les joueurs sont pour moi autant en tord que lui. Quand on voit l'équipe et les adversaires... Suffisait de mettre un peu d'envie et ça passait même sans suivre le coach

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    peut d'être d'envie ou peut être d'une meilleure préparation physique.

« Quand on est au complet, ils ( les entrainements ) sont bien plus durs. On travaille beaucoup physiquement et en salle depuis l’arrivée de Gattuso, c’est difficile mais c’est super. »

https://www.onzemondial.com/ligue-1...do-balerdi-detaille-la-methode-gattuso-855106

il est clair qu'on est allé au tour préliminaire de qualification en ldc sans avoir 90 mns dans les cannes.

et longoria qui s'y connait un peu avait identifié le problème.
    si il voulait garder marcelino, il suffisait de lui demander un délai de 48h00 avant qu'il ne fasse ses valises vu que le coach n'était pas concerné par les reproches faits le 18 septembre et que longo n'avait pas pris la décision définitive de démissionner.

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, le départ de Ribalta et Friio s'explique simplement que les mecs se barrent après avoir mis les choses à plat pour le club suite à la crise que l'on a traversé récemment. Longoria sera le dernier à partir en laissant sa place probablement à Teissier.

sacrum83 aime votre message.
  12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    quelle crise ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La crise de fou rire en regardant l'entretien de OuinOuin sur laprovence ?

euthymènes aime votre message.
  14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il n'y a rien eu et il n'y a pas eu de plainte. Je ne parle pas de la réunion mais quand tout un staff est démissionnaire ou se met en retrait (je pense qu'ils étaient tous démissionnaires et que McCourt les a convaincu de gérer leur succession), je pense que l'on peut dire qu'il y a une crise au club. Mais votre trollage rend toute discussion impossible, tout est manichéen.

docsoso et sacrum83 aiment cela.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas mon avis.
    ils ont assisté à une gueulante mais pas de quoi fouetter un chat.
    si on démissionne pour ça c'est qu'on n'est pas fait pour le poste.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai abandonné. La guerre en Palestine n’aurait pas eu lieu si Longoria n’était pas président de l’OM. :D

Du coup c’est bien qu’ils se cassent s’ils ont pas de couillles.

sacrum83 aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait longtemps que t'avais pas posté un truc aussi pertinent sur ce topic :eek::D

Lox aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va essayer de te faire un blowjob et on rediscute. :D

Lox et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas réussi. Du coup, Longoria... :D

Massilia1313 aime votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il y a bien eu une crise, mais que la raison de la crise est encore floue.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page