Bordel quelle soirée de mairde, je crois que je déteste ces sud af encore plus que Nice et Lyon réunis... Question subsidiaire. O'Keefe va t il arbitrer la finale ? Dans cet étrange sport ce serait pas étonnant...
C'est donc officiellement encore le sud qui va voir une de ses nations titrée. J'espere que la finale sera sympa a regarder
Oui mais l'écart de niveau avec le nord n'a jamais été aussi maigre, la France et l'Irlande sont tout aussi fortes que les deux finalistes.
Ahaha j'avais dis ca avant le 1/4, et en demi il sort Libbok avant meme qu'il est raté au pied. Pollard bien superieur... Comme Ox est largement superieur au rouquin en gaucher: il a demonte Furlong aldegheri et le droitier anglais deja, c de loin le meilleur gaucher du monde en tt cas en melee...Comme Atonio est de loin le meilleur en droitier au moins en melee aussi........... En tt cas c assez incroyable cette strategie box...Il lance la mode de mettre les meilleur sur le banc pe...... ils font la diff plus facilement quand les titu adverse sont mort? C une strategie qui se defend..... On verre si l'irlande qui fait l'inverse et est systematiquement a la ramassse des la 50eme s'en inspire dans le futur..... A noye a la 79eme une faute box qui meritait largement penalite.... FARELL l'aurait mise assuement vu sa forme....Les anglais peuvent avoir les boules..... Que disent le rugbix?
Les entrants SudAf ont été forts, mais en réalité notre groupe a aussi pâti des nombreuses blessures et cela s'est ressenti sur la qualité du banc. Dans la configuration classique, au poste de talonneur, on a l'excellent Marchand en titulaire et le non moins excellent Mauvaka en entrant. Mais le premier s'est blessé dès le premier match, et a vraiment fait défaut lors du 1/4 (les entrants avants se sont faits ouvrir) Idem pour Willemse en deuxième ligne dont la puissance a manqué face à ses ex-compatriotes. Même si la troisième ligne était au complet, Jelonch revenait à peine d'une grosse blessure, Cros a également eu des pépins physiques l'été dernier et a semblé manqué de rythme. Mais l'absence la plus préjudiciable fut celle de Ntamack, notamment en ce qui concerne le placement sur les phases défensives. Pas sûr qu'on se serait fait ouvrir en deux sur les chandelles SudAf.
Plus ou moins justifiés durant cette coupe du monde, tous les faits de jeu ont été favorables aux sudafs...
Et là Etzebeth ne prend pas jaune? Cette Coupe du Monde est bidon, vérolée par un arbitrage partial!!!