Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a mis les mauvaises personnes en place, donc lui même s'est trompé, donc il doit degager CQFD

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce projet sur la durée, c'est qu'il faut de la patience, et la patience nous ne l'avons pas! Qui ici, va se contenter de voir des saisons de transitions , serrer les dents et se dire que l'on fait ça pour être meilleur dans 2-3 ans , qui?

Arrêtons, nous avons l'exigence des supporters du Real mais nous n'avons pas le budget et cela nous fait souffrir!
    Il faut le retour d'investissement massif pour que l'OM redevienne le club qu'il a été! Gagner des championnats, des cdf, une EL ou un bon parcours en LDC ne devraient pas être des rêves inaccessibles pour nous. Pour un club comme Nancy ou le Havre ok, mais pas pour nous !

3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que cela rime obligatoirement avec investissements massifs mais cela doit rimer avec compétences notamment sur le recrutement. On est toujours en train de nous dire qu il est impossible d'avoir de la continuité dans ce club mais c'est complètement faux a mon sens.

On prend souvent l'exemple des entraîneurs qui soit disant ne veulent pas rester dans notre club a cause de pressions ou autres. Mais on a un entraîneur sous Mc Court qui est reste 3 saisons non ? Et qu'est ce qui n'a pas été durant cette période ? Il faut pas se leurrer on a aucun projet depuis des années nos deux derniers mercatos sont tout simplement catastrophiques plus de 100 Millions investis pour être éliminés de la LDC et dixième en championnat quand Lens termine devant nous en championnat et fait pour l'instant bonne figure en LDC avec un budget nettement moins important que le nôtre.

L'illustration de notre faillite est le poste d' attaquant 32 millions investis et 700 000 euros de salaires donnés à deux joueurs qui ne donne aucunes satisfactions.

Lox aime votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je ne sais pas qui est nous.
    moi je suis moi et je parle en mon nom.
    si un président arrive et annonce miser sur la jeunesse et des recrutements intelligents, un projet à moyen terme et que nous gravirons les échelons du football européen sans bruler les étapes, je dis banco.

sinon c'est quoi le club que l'om a été ?
    on part de quand ?

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Miser sur la jeunesse? Oui bien sûr , au bout de 3 matchs et voyant que le jeune n'a pas la performance escompté il se fera tuer ! "Nous" c'est pourquoi des personnes sont entrain de discuter sur ce forum et ce topic. Car bcp de personnes souhaitent revoir l'OM au plus haut.
    Gravir les échelons... Oh combien de fois je l'ai entendu celle là. Que ce soit sous diouf ou sous Longoria , on atteint vite le plafond de verre quand les investissements ne vont pas avec !

Quel club on a été? Un club qui a fait finaliste en 91 en coupe d'Europe, et qui a remporté cette coupe des champions en 93 !
    Un, club qui a remporté 9 titre de champion de france et 10 coupe de france! Donc tout ça c'est terminé , on ne pourra plus gagner de titre de champion de France, ou une coupe de france?On ne pourra plus rêver d'une finale en LDC? Et bien moi j'aimerais y retourner !

Dernière édition: 22 Octobre 2023
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sous Diouf on a gagné quoi? Sous Longoria on a gagné quoi? Pourtant c'était des projets loués par bcp ici, n'est ce pas? Les enfants j'ai arrêté de croire que nous serons un club comme l'Ajax ou Porto depuis bien longtemps !
    Les fadaises que j'ai lues depuis des années sur le projet centre de formation ou alors que l'on a étoffé notre cellule de recrutement pour avoir les meilleurs scouts que l'on écoute jamais ....

7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    oui, et on prend cette parenthèse glorieuse pour la norme et le reste pour l'exception, sauf que c'est 4/5 ans de bon sur 120 ans de pas mal mais plus souvent de mauvais.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non. L’histoire de l’OM et ses titres ne se résument pas à cette période. 9 titres de champions et 10 coupe de France c est pas en cinq ans.

9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 19 titres en 123 ans.
    c'est bien au niveau national, mais je tenais surtout à relativiser la place de l'om au niveau européen.
    il ne faut pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas.
    actuellement la ldc, ce n'est pas pour nous.

kaiser sauzee aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que justement nous n'avons pas les investissements nécessaires. La Ldc sans pogon tu feras jamais de miracle! Regarde à chaque fois les équipes en 1/4 mis à part une ou deux surprises ( et encore c'est pas toutes les années), on retrouve toujours les clubs avec un certain budget!

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou te dégager des moyens pour investir grâce à ta bonne gestion et des qualifs régulières en LDC.

euthymènes aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de rêver hein...
    L'époque du Steau Bucarest et de l'Etoile rouge de Belgrade est révolue....:)
    Le communisme est mort:D

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si le foot ne doit plus être qu'un sport de nouveaux riches, sans Atletico, Naples ou Dortmund, et bien ce sera sans moi.

Dernière édition: 22 Octobre 2023
    setonaikai, deftof et Lox aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs que tu cites ont beaucoup plus de moyens que nous...Après, si toutes les choses qui touchent à l'argent ne t'intéresse plus....et ben tu vas bien te faire chier dans la vie:cool:....faut arrêter avec vos idées d'un autre siècle ;)
    Les clubs riches attirent les meilleurs joueurs et les meilleurs coachs et c'est comme ça.....comme dans tous les sports

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lorsque ton propriétaire que ça soit Dreyfus ou Mc court te met la pression pour vendre afin de compenser les années en déficit et bien accroche toi Jeannot pour investir.
    Cela fait des années que j'entends ce discours que cela soit sous Diouf ou Longoria, tout ce que je vois c'est que" la bonne Gestion "cela ne te permet jamais d'investir assez !

dadatibo aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et comment !

dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee a oublié de préciser que son Napoli a posé plus de 80ME pour acheter Oshimen.....pas mal pour un club "pauvre":rolleyes:

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quelle lecture foireuse encore une fois... mais bon c'est même plus étonnant.

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'a ne pas lire ....y'a une fontion pour ça l'élu......de mes deux:)

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère te garder bien visible, histoire d'avoir la preuve, tous les jours, qu'il y a bien plus idiot que moi sur cette terre.

Tiens par exemple, prenons la discussion à laquelle tu viens de réagir ci dessus. Ce que ton tout petit cerveau atrophié et baignant dans l'alcool n'arrive pas à comprendre dans le post de @kaiser sauzee, ce n'est pas problème avec l'argent mais plutôt comment avoir cet argent. Donc rien à voir avec le communisme, mais plutôt la fierté que ce que tu gagnes est le fruit d'un travail et non juste d'un gars qui pose une liasse de billets sur la table. D'ailleurs ton post sur Naples en est le parfait exemple, ils sont plus riche, voir beaucoup plus riche que l'OM, mais cet argent ils l'ont pas eu par un mécène. L'argent est une composante du foot, c'est vrais, mais là aussi on peut en faire quelque chose de vertueux, dans l'esprit sportif et éviter de tout salir. D'ailleurs au PSG ça les a pas aidés à grand chose, même les supporters historiques ne s'y retrouvent plus et veulent le départdes Qataris.

En fait, en plus d'être stupide, tu es le stéréotypes du bouseux moderne élevé à base de réseaux sociaux. Pourquoi s'emmerder à construire des choses qui ont de la valeur quand on peut profiter de suite d'argent tombé du ciel ?
    Les valeurs du sport ? Probablement un truc de communiste, qui travaillerait dur aujourd'hui pour avoir quelque chose ? Des concepts incroyable !
    A contrario des personnes comme toi, des consommateurs qui veulent tout dans l'instant et passer à la prochaine chose à consommer, il y a des gens qui veulent construire un monde basé sur des valeurs qui leurs correspondent (les cons).

Je te laisse retourner regarder Hannouna et Pascal Praud, parce que de toute façon il n'y a aucune chance que t'y puisse comprendre un instant ce genre de concept.

Au plaisir de te lire.

Andreas et euthymènes aiment cela.

Partager cette page