Giroud va les froisser. On pourra s'incliner devant le ptit K'vin du ch nord qui rabâche que giroud ne marque que contre des petites équipes
@Ernesto transmets mes respects à ton arrière-arrière-arrière petit fils : https://video.repubblica.it/sport/t...la-granata/455393/456358?ref=RHRT-BG-P1-S1-T1
Giroud va marquer un doublé avant de sortir un penaltyde Mpappe dans les arrêts de jeu. Kev va pleurer !
Officiel pour Tonali, suspendu pour le reste de la saison. C'est un vrai gros coup dur pour la Nazionale, qui aurait bien eu besoin de lui au milieu.
Vous savez si la Terre pouvait s'ouvrir et faire jaillir du magma pile dans le périmètre d'un terrain de foot.. ce soir par exemple.. vers 20h48/49.. dans la région du Piémont ? Si je demande ça, c'est juste pour un ami..
J'ai pas compris la blague là... Tu veux que tous ceux présents au stade se retrouvent avec du magma sur la tronche?
Oui, ou un mini trou noir..je ne suis pas intolérant Blague à part, clairement deux des trois clubs que je déteste le plus au monde.
Victoire archi méritée. 2 buts refusés, 1 peno volé, l'arbitre et la VAR auront tout tenté mais ils sont allés la chercher! Leader provisoire, ça fait plaisir. Fino alla fine, cazzo!
Rrhamani qui oublie Giroud dans la surface. 4 minutes plus tard, Politano qui la met à côté alors que le but était vide. Bon... visiblement c'est pas ma soirée. ps : et Rrhamani qui se fait manger dans le duel encore. Giroud. Quel avant-centre ce salopard.
Indigne cette défense. Indigne ce milieu de terrain Lobotka-Zielinski-Elmas. Rien ne va. Milan qui aura justifié a posteriori son double avantage.
Napoli 2-2 Milan Au final, nul plutôt logique. 0-2, 5 minutes à 10c11, l'énorme occase pour calabria à la 41e aussi.. mais la parade de Maignan à la 94e.. match animé. Bref, deux équipes avec des talents mais clairement de grosses lacunes en termes de jeu et en défense. + : kvaratskelia, giroud - : rrhamani, leao, garcia 7pts de retard sur l'Inter, ça commence à faire beaucoup. Trop.
Par exemple le joueur que t’as en avatar on demande pas qu’il soit au top h24 mais de temps durant 90 min, même un fois tous les 15 jours si c’est pas trop demandé.