Ce qui me faisait peur c'était surtout de ce qu'était encore vraiment capable Phil Anselmo, parce qu'avec Down on sentait que sa voix avait pris un coup.
L'alcool et pas que, mais oui c'est ça. D'ailleurs avant que le concert commence ils ont balancés une vidéo de leurs conneries de l'époque... wow wow wow !
Bon beh, première cession de place our le hellfest 2024 qui me passe sous le nez... une vente qui commence presque 2 minutes avant l'heure et c'est foutu !
Avant ou après que le chanteur se fasse taper sur les doigts (comme Manson) pour des pratiques plus que douteuses ? Bon après ça reste un sacré groupe live !
Perso je suis pas fan de l'indus, mais ça vaut le coup de les voir une fois. Sur scène c'est assez énorme.
Oui, mais The Offspring, Megadeath et Dropkick Murphys ils étaient déjà là y a 2 ans. Foo Fighters et Queens of the Stone Age c'est pas mal, mais je vois pas ça comme des têtes d'affiche pour un festival comme le Hellfest. A mon avis, le plus lourd testé à venir, surtout qu'habituellement il n'y a aucun groupes annoncés avant décembre. Ce qui me fait chier c'est que je suis en déplacement, je sais pas comment je vais faire pour avoir des places...
The offspring je les ai vus à Neuchatel ils sont comme Aubameyang, ils sont bouillis, nuls, trop vieux.