Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra aussi ils bombardent a Cisjordanie , pourtant le Hamas est a Gaza .

La France n'a pas voté la résolution porté par la Russie pour un cessé le feu ... Bravo .

Macron propose d'aider Israël dans son nettoyage ethnique ... Voila au mois c'est clair pour tout le monde .

Dernière édition: 24 Octobre 2023
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La résolution du Brésil a été rejetée à cause d'un véto des USA. Le conseil de sécurité de l'ONU est réuni en ce moment même. La position de Guterres est assez juste je trouve...

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    USA, France , Japan et Australie ...

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est pour la résolution de la Russie. Pour celle du Brésil, les USA sont les seuls à l'avoir rejetée, parce qu'elle ne disait pas qu'Israel avait un droit légitime de répondre.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ceux que ça intéresse, le replay de la réunion de l'ONU de cet après-midi.

kaiser sauzee aime votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Peut être ils ont cru que c’était une blague ? :cool:

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est à quelle heure déjà le Vladimir Comedy Club ?

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant non ?? :cool:

Ebola aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca la tjs été, perso: j’adore. C’est mieux que la plupart des divertissements produits par Hollywood !
    Vivement l’an prochain, mais a mon avis Biden finira en Hollande, autrement Trump l’emportera.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En ce moment, on trouve la solution pour Israel sur les réseaux sociaux ukrainiens. Je pensais avoir tout vu sur les réseaux sociaux, mais là c'est du lourd.

Je n'ai pas encore trouvé la source qui a déclenché cette rumeur, mais il y a des vidéos qui tournent dans la population ukrainienne qui indiquent que 100.000 israéliens ont trouvé refuge en Ukraine de l'ouest, et que le gouvernement de Zelenski leur donne 20.000 hryvnia par mois pour vivre. On voit pas mal de civils ukrainiens péter les plombs à cause de ça, ainsi que des vidéos de militaires ukrainiens qui gueulent parce que les blessés de l'armée ukrainienne ne reçoivent pas de pension, et que le gouvernement donne tout le pognon aux juifs.

En gros, si on écoute les discours, les américains auraient mis en place Zelenski pour exécuter leur plan qui consisterait à... transférer Israel en Ukraine de l'ouest afin de résoudre le conflit au moyen-orient. Les israéliens vont "grand remplacer" les ukrainiens.

Ils sont vraiment très cons ces juifs. D'abord, ils sont nuls en géographie puisque visiblement la terre promise était plus au nord que ce qu'ils pensaient. En plus, ils fuient un pays en guerre pour rejoindre... un autre pays en guerre, pour 500 euros par mois et pour coexister avec les bandéristes.

Les israéliens me font de la peine. La nature est trop hostile pour des gens aussi cons....:cool:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un exemple de ce qui tourne sur les réseaux sociaux ukrainiens. Toutes les vidéos sont en russe ou en ukrainien, et c'est une des rares traductions (en anglais) que j'ai trouvé. Bien entendu, c'est une vidéo relayée par un canal nommé "ZVOSupporter", donc "Fan de l'opération spéciale", parce que les canaux pro-russes se régalent à diffuser et à amplifier ces conneries.

Le gars est bien un militaire ukrainien, je l'avais déjà vu il y a quelques temps. Par contre, il m'a toujours semblé raisonnable et je ne comprends pas comment il peut avaler des conneries pareilles. Je cherche la vidéo dont il parle, et dont tout le monde parle, qui semble être la source, le patient zéro.

En tout cas, autant dire que les palestiniens seront sûrement emballés à l'idée de déplacer Israel en Ukraine. Ils sont sûrement de mèche avec les USA...:D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lox et Ebola aiment cela.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors que en Pologne ça ferait déjà plus pèlerinage et plus crédible :cool:

Après pour le grand remplacement c’est pas si con , ils sont dèja habitués en Ukraine :oops:

Dernière édition: 25 Octobre 2023
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste de la géopolitique de base.

Demain la Russie lance une résolution disant que l’eau ça mouille et le feu ça brûle. Les USA et ses alliés ne la voteront pas.
    Si la même résolution est lancée par les USA, la Russie et la Chine ne la voteront pas non plus.

Le fond est malheureusement secondaire.

Lox et Ebola aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout simplement de la politique ça. Si demain le RN dépose à l'Assemblée un projet de loi qui dit exactement la même chose, la gauche ne votera pas non plus.

Lox, Ebola et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On l’a vu avec les différentes motions de censure déposées

Seb' aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rigole, mais il me semble que sous Staline, un projet avait été soutenu pour la création d'une république autonome juive en Crimée.
    ps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomie_juive_en_Crimée

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je parlais bien de la période Stalinienne , tout du moins pour la partie remplacement :oops:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne dis pas le contraire, je relaye juste l'info. De toutes les façons, vu comment les résolutions sont respectées, hein...

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui a ? Il est pas bien l'accord de la COP 2016 ?

Partager cette page