Moi j'ai arrêté les tournois, ça sert à rien, comme la nouvelle fonctionnalité qu'ils ont ajouté là, 11 de la semaine. Jamais touché
Salut ! Je fais partie d'un groupe de 4 joueurs MPG. (historiquement 8 mais les autres sont tellement dégoûtes de prendre des raclés chaque année qu'ils ont ripé héhéhé) Nous faisons des championnats Ligue 1 en mode expert depuis des années. Joueurs d'expérience, organisés, ponctuels, investis, "sérieux sans se prendre au sérieux", on cherche du joueur FIABLE qui ne va surtout pas nous planter au milieu d'une saison sous peine de se faire jeter aux goudes. On veut agrandir la ligue et je lance un recrutement. Chaque joueur participera au paiement de sa part du mode expert (environ 3€) Clôture du recrutement le 26 / 09 Au plaisir de vous lire @nasri88 @Millwall_Bushwackers @Mémer (qui sont les inactifs?)
Alors voici en Mp Le code mode expert ligue 1 Mercato permanent je compte sur ta fiabilité, on déteste les mecs qui plantent
Opts ??? Bon tu m'as torpillé la 2eme journée... Effet Miroir ? J'ai pris une sauce aussi en 3eme.... Je pense que je n'ai pas saisi les subtilités de ce jeu Equipe faite pour la J4