Tu vires M'Bappé de cette équipe, c'est le néant absolu. Dembele par exemple, quelle imposture ce type !
Tu as raison à Marseille il y'a des étrangers.. Je l ignorais en ce qui te concerne en lisant ton pseudo...Massilia1313..
Zaïre-Emery il a vraiment tout pour devenir un des meilleurs à son poste dans quelques années. Si il ne prolonge pas je pense que tout les gros seront sur lui
C'est ton problème...la différence avec toi est que depuis 1962 où je suis arrivé à Marseille je suis devenu un supporter de l'OM..et me suis regale en voyant des rencontres de Coupe d Europe de clubs Français..tels St Étienne Reims..etc et surtout la victoire de l OM en coupe d europe
Et allez c’est reparti… Si c’est mon problème pourquoi tu me quotes? Je n’ai aucune leçon de supporterisme, patriotisme, de culture foot ou je ne sais quoi d’autre du genre à recevoir de toi. Un supporter du réal sera t-il pour le barça et inversement? Non. Un Turinois pour l’Inter, Naples, le Milan AC et vise versa? Non. Les supporters d’Arsenal pour les spurs? Pour Chelsea? Unîted? City? Liverpool et vise versa? Non Ceux du Bayern pour Dortmund? Non. Il n’y a qu’en France qu’on se prend ce genre de discours à la Domenech, Courbis et de députés renaissance qui sont incapables de citer 4 noms de joueurs de l1 tout ça pour finir avec des millions de footix et des stades peuplés de bobos qui sont choqués parce que ça craque un fumi . Après on s’étonne en comparaison de ces autres grandes nations de ce sport d’être un pays à la culture foot proche du néant, bref.
@nicky3d ...je n ai fait que répondre à ton message où tu m'as QUOTE..si tu veux tu peux m'ignorer ... Je te signale qu'il me faut faire 3 lignes pour m expliquer et pas un texte de compte-rendu.