Zazoas le fou te fera un résumé Après 3 ans à balancer saucisse sur saucisse,il va finir par choper un steak
Car ça mange pas de pain. Depuis des années des escrocs balancent sur le sujet sans aucun problème, ils gagnent même de l'argent avec ça en se contredisant tout le temps. Pourquoi s'en priver ? Et si un jour, ça se confirme ils pourront dire "je l'avais dit", sinon ils continuent le business vu que y a 0 conséquence
Tout ce cirque pour que Zidane signe en Arabie Saoudite Quel le véritable intérêt de A.S. de racheter l OM maintenant Vu qu'il monte en ce moment un véritable championnat C est leur priorité
D'après le très serieux the independent un fond d'investissement saoudien serait en pourparlers avec 2 clubs pour suivre le modèle Newcastle. Ces 2 clubs sont d'après le journaliste du the independent valence (liga) et L OM. Il n'est pas questiin du PIF mais d'un autre fond avec un potentiel investisseur indien afin de ne pas avoir de soucis avec l'uefa pour les compétitions européennes. The independent est un journal très sérieux et là il parle de rachat non pas par le pif ou al walid ben talal, mais d'une autre entité saoudienne. Y'a jamaos de fumée sans feu et là les rumeurs saoudiennes sont insistantes avec plusieurs sources dont de très fiables et concordantes. https://www.independent.co.uk/sport...ia-marseille-newcastle-takeover-b2427158.html Je suis attentiste au vu des antécédents de vente ces dernières années mais il faut reconnaître que le contexte n'est pas franchement en faveur d'un long mandat de notre ami l'oncle sam. Entre la crise supporters/direction mac court qui est jamais là et ne parle quasiment pas... On dirait quand même bien que le francky il a complètement délégué le club à longoria et ses equipes. Lui regarde de loin comme un investiteur qui attend un retour sur investissement tout en laissant la gestion à des experts. Bref on verra bien mais même si je reste sceptique (histoire oblige) je n'imagine pas mac court garder le club en cas de bonne offre et le garder dans la famille poir ses enfants comme il le disait au début... Edit: je me suis permis de crée la discutions n'ayant pas vu un topic qui en parle. Si le sujet n'ai pas conforme ou en doublon ou autre je m'en excuse par avance
En effet ! The independent c'est pas l'équipe. C'est du sérieux même style que le monde ou libération pas le genre à sortir des saucisses sans fondement. Maintenant c'est vrai que quand tu as l'odeur du sang les requins et charognards sont de sortie. Après ça fait beaucoup d'infos sur l AS a un moment y'a forcement une base de vérité. Maintenant rien ne garantie une vente en effet...
Vous fatiguez pas, Vezirian tête de gland le dit depuis plus de 2 ans. C'est vendu, c'est signé, y a plus moyen de faire machine arrière. Il manque que le communiqué.
Malheureusement non, cela ne fait que donner une porte de sortie et un argumentaire à tête de gland (ou Thibaud Vézirian, je ne sais jamais...) pour étayer ses déclarations incessantes, qui ne seront etre que véridique un jour : la vente du club !
Il faut quand même être une belle merde pour utiliser ça comme belle opportunité pour se sortir de la galère dans laquelle il s'est fourré depuis presque 3 ans.
Bah la guerre en Ukraine pour annuler la vente il a lui même senti que ça passerait moyennasse. L’augmentation de l’électricité ? Tentant mais pareil, trop risqué. L’abaya ? Intéressant. Avec du potentiel. Mais lien top indirect. Ceci dit, il peut le réutiliser comme un élément supplémentaire pour justifier la décision de l’AS. La migration des gnous en Afrique subsaharienne ? Métaphoriquement intéressant mais il a dû se dire que le lien serait trop difficile à percevoir pour le bas peuple. Le conflit israélo-palestinien ???? Voilàààà. Tout y est. La France condamne les attentats donc la France est pour Israël, donc la France n’aime pas les palestiniens, donc la France n’aime pas les arabes donc la France n’aime pas l’Arabie saoudite. Propre. Une petite vidéo par-dessus avec quelques petits drapeaux d’illustration et hop l’affaire est dans le sac. Il peut conclure en disant : CKFC La bonne conclusion c’est « CQFD » mais comme il méprise les gens avec son concert de pipeau depuis plusieurs années il doit se dire qu’un dernier petit foutage de face va passer crème.