2-1 pour Lille Bruges gagne aussi 2-1 sur la pelouse d'osasuna ça fait 5/5 pour la Belgique cette semaine
Petite victoire lilloise mais l'essentiel est fait Si les lillois pouvaient accrocher 6 victoires, ce serait parfait mais j'ai de gros doutes
On compte sur toi pour nous faire le point sur l'indice UEFA après chaque journée de coupe d'europe.... Ce soir les Hollandais de Alkmar s'inclinent 4-3 après avoir mené 0-3...trois points de récupérés miraculeusement par lille dans la même compétition
Lille qui a aligné une équipe bis ! Résultat : 0-0 . C'est la peine de faire l'Europe pour pas la jouer. Surtout cette année... . Honteux !!!
Heureusement que les lillois sont tombés dans une poule en bois parce que c'est pas glorieux leurs matches !
1er du groupe et invaincu sur la phase aller c’est pas mal du tout ça nous change de ces dernières années.
oui c'est bien comptablement mais dans le jeu, c'est vraiment pas terrible. J'espère que dans les phases finales, ils vont se réveiller parce qu'il y a un bon coup à jouer dans cette coupe. D'ailleurs, ce serait pas un mal si Toulouse est reversé en C4, c'est plus en rapport avec leur niveau
On prendra les 3 points au retour problème réglé. Je pense que si on fait 4 points sur la phase retour ça devrait aller surtout si c’est contre l’ajax et l’aek
punaise mais vous parlez de l'OM ?? C'est la Conférence ligue là, je croyais que vouq parliez de Lille !
Aston Villa (ENG) - LOSC Lille (FRA) vs Olympiacos (GRE) - Fenerbahçe (TUR) Viktoria Plzeň (CZE) - Fiorentina (ITA) vs Club Brugge (BEL) - PAOK (GRE) Pour Lille, c'est presque le tirage le plus compliqué