Pour le coup, l'ouest de l'Ukraine était polonais en 1939, avant l'attaque de l'URSS (en plus de celle des nazis à l'ouest) Et la population de Lwow - Lviv aujourd'hui - était à plus de 30% de juifs.
Bruno Le Maire @BrunoLeMaire Excellente nouvelle pour les 2 millions de Français pratiquant régulièrement ou occasionnellement l’équitation : les poneys-club et les établissements équestres vont de nouveau bénéficier d’un taux réduit de TVA sur leurs activités à compter du 1er janvier 2024.
Ils ont rien a foutre c'est juste des Palestiniens qui meurent ... Le 7 Octobre point le reste c'est juste des arabes qu'ils l'ont cherché ....
Le film dure depuis 75 ans soit 27375 jours mais ces putains de médias corrompu ne montre au public que 1 jour… ‘Et encore…Ce jour me semble bien suspect…J’ai vraiment du mal à le comprendre ce fameux 7 Octobre… • Le Hamas est financé par Netanyahou…C’est lui même qui le dit. • Frontière la plus surveillée au monde • Des Quads, des Scooters, des parachutes qui passent relax. • Les forces de l’ordre, l’armée mettent 7 Heures !!! Avant d’intervenir…Soit le temps de faire un petit Marseille - Paris en voiture tranquil… Je te conseille fortement de suivre de très très près le projet du Canal de Ben Gourian. Ça va littéralement changé la donne et atomiser le Canal de Suez. Comme le disait mon prof… « Dans une guerre, il faut suivre le Gaz et le Pétrole ».
https://x.com/les_spectateurs/status/1717641511024673248?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ Je vous parie qu’elle sera accueilli avec des fleurs et la légion d’honneur à Paris celle la…
Ni le Hamas ni le Likoud ne sont la solution. Ils sont le problème. Leurs objectifs ne sont pas la recherche de la paix. La solution ne viendra pas d'eux mais d'un réveil de la communauté internationale pour imposer, par la force s'il le faut et par des sanctions, le respect des résolutions et la solution à deux états.
Le Hamas n'existerait pas si l'Etat palestinien existait. Mais tu l'auras remarqué que le Hamas est soutenu par la population, car symbole de la résistance. Je l'ai deja dit que selon le point de vue de chacun, on considérera Hamas comme organe terroriste ou résistante. et vu le noyautage des sionistes dans tous les pays occidentaux, tu n'auras pas la solution paisible. Suffit de voir le soutien mordicus des élites-médias français
Si tu écoutes le discours d'Antonio Guttieres, et que tu vois la réaction de l'ambassadeur d'Israël, tu te dis qu'il existe probablement une porte de sortie. Le secrétaire général de l'ONU a tout mon soutien dans ce dossier, et il a le soutien de la majorité de la communauté internationale. On ne réparera pas l'injustice commise envers les juifs en 1940 par une injustice envers les palestiniens.
Moi c’est déjà là que je bloque je vois pas en quoi redéporter des Juifs vers une terre qui pour la majorité d’entre eux était totalement inconnue fût une réparation du préjudice subit , mais bon ……
J'ai vu un gars qui fête les roquettes vers Israël tout content, pis il fini par chialer sous les bombes, pis il fini à l'hosto en sale état.
70ans qu'Israel s'en contrefiche des résolutions de l'ONU. Le seul soutien à même de faire changer le cap d'Israel se nomme America. Tant que le soutien Americain sera total envers Israel, ils feront ce qu'ils veulent.