Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier trés bon ?
    Contre une attaque nullissime (il faut le dire) il réussit à frôler le penalty et un but refusé avant la mi temps. Sans parler de sa non intervention pris dans le dos sur un centre qui a failli faire but ou son attitude gaguesque sur le but.

Je sais pas si vous vous rendez compte comment il nous met en danger à lui seul.

Ce type est juste une bombe à retardement pour une défense, tu peux pas etre serein. A tout moment il dégoupille, fais la faute stupide qui te plombe tout le travail

Quand il est bon je le dis, mais hier soir comme à Nice, il est d une médiocrité aberrante.
    C est pas parce qu il relance correctement de temps en temps que ça en fait un Beckenbauer.

forzaom13_59 aime votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour moi ça c est son très bon niveau:D.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré toutes vos très bonnes remarques, il reste, de mon point de vue, notre meilleur DC en 2023 . A noter que j'ai rarement vu des défenseurs centraux ne pas faire régulièrement des boulettes avant d'arriver à maturité vers les 26-27 ans. Il en a 24 et jouerait surement mieux avec le soutien du public.

Z0live, Los-BandiDoS, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Ah il faut encore attendre 2 ou 3 ans ?

Bah putain, qu on ne recrute que des DC de 27 ans alors :D

pierrolefou et Kilezio aiment cela.
  5. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Quand le club fait ça, vous pleurez sur les plus values comptables alors :p

6. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement commode et malhonnête d'utiliser le "vous" mais bon tu as utilisé un smiley rose qui rigole donc :rolleyes:

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Navré j'ai hésité avec le vert !

nicky3d aime votre message.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' est quand même pas très fiable sur la durée , as t il déjà fait une sortie de plus de 4 match sans être impliqué directement dans un but encaissé par l équipe , j entends par la : une faute dangereuse près de la surface , un duel perdu face a un attaquant dans la zone de vérité , ou un placement hasardeux qui crée directement le but pour l adversaire..

Pour moi il reste capable du pire a chaud instant

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La fait qu’il arrive pas à se maîtriser envers les arbitres c’est rédhibitoire.

sidharth aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il jouera contre lyon ou pas? :D

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, il nous donne des frissons, de joies et de peurs... Cela relève le niveau émotionnel d'un match :D

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air mieux sur le terrain mais prend des cartons stupides et sort de son match rapidement... Attention sans progrès dans ce domaine, il sera toujours un frein pour l'OM. A 10 c'est pas la meme chose

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui finalement

Leonardo Balerdi qui devait être suspendu contre l’#OL, sera suspendu pour #OMLOSC

La décision est incompréhensible mais merci quand même la ligue :rolleyes:

Blague à part lors des reports de Nice et de Lyon y’a 2 ans on avait bien gardé les suspensions pour les matchs reportés. Encore une fois la LFP rend des décisions à la carte.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décision scandaleuse qui ne fera pas réagir du côté de l'OM, comme à chaque fois.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me choque le plus c’est l’opération de com’ des anciens lyonnais pour nous chier dessus et réclamer des sanctions et l’absence de toute réaction.

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut choisir ses combats et sujets de pleurnicherie dans les entretiens vérité donné à la provence.
    On peut pas être partout...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques années on avait connu un truc contre bordeaux c’était ubuesque

Rosickydevitry aime votre message.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ce joueur. Match impeccable ce soir. Il arrive toujours à remettre un jeton dans la machine.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas du tout apprécié ses 30 premières minutes perso. Une passe suicide en hauteur pour Mbemba qui était pressé par un attaquant. Une mauvais placement sur une tête décroisée grecque vers la 30e.
    Sa 2MT est clairement bonne par contre.

5,5/10

Partager cette page