[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Des personne comme toi feront l’amalgame entre supporters et des petits Gobis segpa.
     
  2. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour moi ce n est pas des supporters qui font ça les supporters il d viennent pour le match et soutenir son équipe
     
    pex5113 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être Cherki qui a balancé le pavé :D
     
    rudy29 aime votre message.
  4. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Presse va bien se régaler et taper sur l'OM. Il y en a qui demandent déjà des sanctions contre le club! L'OM va bien faire vendre pendant au moins 1 mois!
     
    mir59 aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    l'OM n'a rien à voir avec les incidents d'hier, il s'agit purement de délinquance hors stade, mais les idiots vont surement faire l'amalgame malheureusement.
    déjà qu'on arrête de relayer ça en disant "supporters" car ce n'est pas le cas, ça fait bien plus de mal à l'OM cette histoire.
     
    Paladru et Jesse7 aiment cela.
  6. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui me saoule, dans tous les organes de presse on parle de supporters qui ont attaqué le convoi des lyonnais. Les supporters eux ils étaient au stade!
     
    Paladru, Jesse7 et rudy29 aiment votre message.
  7. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être supporters et être en dehors du stade. De toute façon il y a eu des interpellations donc les instances savent qui sont les auteurs de ces faits.
     
    anonymous_311020232 aime votre message.
  8. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu’il y avait dans les personnes arrêtés que 2 ou 3 marseillais donc bon…
    Ça se trouve que les supporters sans cxulles lyonnais ont profites du déplacement pour se venger des résultats.
    Pis vu la réputation chaude de Marseille ils ont profites de ça pour se couvrir.
     
  9. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être bien même des qsg l enquête j espère fera la lumière et écartera toute participation d une faction peut importe laquelle je ne consoit pas que cela peut être un fan du club qui aurait fait se genre d acte aucun intérêt
     
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi 3 marseillais des personnes qui habite Marseille. Si un type il est de vitrolles,aubagne ou même largement plus loin donc on dit quoi c'est des supporters de Lyon qui sont venu casser leur propre bus et le bus de leur équipe ? :rolleyes:
     
  11. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu ne peux pas être « supporter » ET « délinquant » ? Les supporters c’est que les 65 000 qui sont dans l’enceinte du Vélodrome ? Les supporters c’est que ceux qui sont gentil et pas le reste ? Ceux qui installent les tifos et mettent de l’ambiance dans le stade c’est uniquement des enfants de cœurs ?

    À un moment donné faire la politique de l’autruche et rabâcher le même discours à base de « Ce ne sont pas nos supporters » ça ne mène à rien.
    C’est des débiles, on est tous d’accord pour le dire, mais ils ont pas attaqué le bus de l’OL par hasard, ils l’ont attaqué par hostilité envers l’OL qui est un rival de l’OM donc ce sont des supporters. Et des connards, les deux sont possibles.

    Et entre la réunion houleuse d’octobre et les incidents d’hier soir, ça fait quand même deux fois depuis le début de saison que l’OM est saboté par la partie stupide de ses propres supporters.
    Donc prenons acte, et posons nous les bonnes questions. Mais arrêtons de faire comme si ces gens là n’avaient absolument rien à voir avec l’OM : c’est faux.
     
  12. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca l’enquête devra le déterminer.
    Des bus municipaux ont aussi été incendiés pendant les émeutes .
    Il y a régulièrement de la casse gratuite pendant chaque manif.
    A chaque fois il y a eu de graves faits sans lien avec la revendication de base, il y a des cafards qui peuvent détruire sans aucun motif valable.

    C'etait le moment ou jamais de les prendre sur le terrain, quel supporter de l'OM aurait eu un intérêt a ce qu'il s'est passé hier ?
     
    rudy29 aime votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux d'hier ne sont pas supporters, je maintien.
    Désolé, mais t'apporte les mêmes réponses saugrenus, que la ministre des sports, ou Darmanin, et le problème est bien plus profond

    J'espère que les abrutis qui ont fait ça seront sévèrement punis, une fois retrouvé, et bizarrement tu apprendras que ce sont des récidivistes, etc ..

    Non le plus inquiétant dans cette affaire, c'est qu'un préfet, et que les forces de l'ordre (et pas que à Marseille mais partout en France), ne savent pas assurer la sécurité d'un évènement
    Désolé, mais on parlait de la protection d'1 car de joueur , pas 10, pas 20, un seul car à protéger dans une rencontre qui ont le sait tous est à risque, pas foutu de protéger un seul car, et c'est ce qui devrait être le plus inquiétant. Mais c'est plus facile de mettre ça sur le dos de l'OM et ses supporters tu as raison, mais la réalité, c'est qu'ailleurs en Europe ça ne serait pas arrivé.
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, c'est exactement ça
     
  15. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 « supporters » marseillais ce que je voulais dire plutôt c’est des gogoles qui pensent que supporter son club c’est agresser ou attaquer les autres équipes et supporters.
     
  16. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bus avec vitres blindées , on va en arriver là.

    M'étonnerait que les politiques/justice règlent définitivement le PB .

    J'espère me tromper
     
  17. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'il y en a qui sont assez demeurés pour aller caillasser des pompiers, des écoles ou des médecins, pas forcement besoin d'une pseudo rivalité sportive pour faire n'importe quoi.
     
    Sybarite, Pilou5102 et rudy29 aiment votre message.
  18. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Moi apparement j'avais un bon arbitre pour le tour preliminaire...:eek:

    Sinon j'emmerde tous les parasites qui circule autour du club pour les fois passés, hier, aujourd'hui et surement le futur aussi.
    Là ou ça me dérange c'est que le monde est plus choqué par ça que par des morts par la famine, des roquettes russes, des hopitaux palestiniens et la reprise de plus belle la vie.
     
    akiraom13 aime votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_3076.png


    Mdr le vieux débris
     
  20. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne pour lui dire que c’est plus son club et qu’il peut aller se recoucher
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page