Ferme ton claque merde , facho de merde https://www.ladepeche.fr/2023/05/22...-fois-victime-dinsultes-racistes-11211447.php
C'est bien ce que je dis ce n'est pas tout le stade mais une partie d'une tribune. D'ailleurs le club de Valence avait porté plainte contre plusieurs médias et Ancelotti pour avoir justement fait un amalgame. Le "facho" t'emmerde sale QI négatif.
" Il ne remportera jamais le Ballon Dor s'il ne modifie pas son attitude, pendant et en dehors du match. Il se comporte toujours comme un enfant, c'est pourquoi il est facile pour tout bon défenseur de se mettre dans la tête. Performance absolument choquante et ensuite il fait ça pour inviter plus de chaleur." https://twitter.com/RkFutbol/status/1718308887382638638 Tiens ça vient d'un supporter du Real. Il est sans doute trop honnête peut-être ? Et il y en a de plus en plus des comme lui qui commencent à voir clair. Les chants l'insultant ou les cris de singes c'est une chose. Son comportement en est une autre. Quand il s'embrouille avec ses adversaires, qu'il les insulte, qu'il leur montre le tableau d'affichage c'est pas un problème de racisme.
Tu sais que sur Twitter il y a des fans du Barca qui disent que le ballon d’or devrait être le norvégien. Trop honnête ou faux supporters?
Il y a même le sélectionneur de la Norvège qui a dit que selon lui Messi gagnerait le BO après son sacre en CDM. Que ça soit l'un ou l'autre ça sera logique. Et il n'y aura aucun vol si c'est l'argentin qui l'emporte. Ou alors comme je le disais plus haut vous ne connaissez strictement rien à cette récompense.
Et les U13 de Laponie que tu suis régulièrement et qui n'ont aucun secret pour toi, ils en pensent quoi ?
Pas besoin d’être sélectionneur ont savaient tous qu’il aurait le ballon d’or ce qui veut pas dire qu’il est mérité. Sa saison au PSG est moisie , en ligue des champions moisie , la coupe du monde offerte (demande à la Croatie et au Pays Bas + Papu Gomez) avale bien ce soir c’est la dernière fois
Les plus couillons dans cette histoire de BO ce sont les joueurs eux-mêmes qui participent à cette mascarade. olitique de la chaise vide, ces connards corrompus se retrouvent avec les premières rangées vides à leur cérémonie de merde, ça ferait de belles images. Et au final, le plus ridicule dans cette histoire c'est que tous les arguments qui seront pondus pour défendre le sacre du nain sont des arguments qui, en 2010, justifient que le BO non accordé à des mecs comme Xavi, Inesta voire Sneijder était une pure honte. Dire que ces arguments sont valables cette saison pour justifier ce BO revient à reconnaitre qu'il l'a volé en 2010. Parce que les mêmes arguments, exactement les mêmes, désignaient clairement quelqu'un d'autre à ce moment-là. Et avec tout ce qu'il a gagné, le nain, son nom dans l'Histoire du foot, il l'a déjà écrit en très grandes lettres et c'est mérité. Donc s'il avait un minimum d'amour propre, un minimum de dignité et un minimum de considération pour ses confrères, il refuserait. Après l'avoir volé à Lewandovski, il refuserait de le voler à Haaland cette fois. S'il avait un peu de dignité.
Et ses 4-5 dernières saisons au varca et les branlees collectionnees en LDC, sa saison en rose à tout modifié à miami, sont passés de la 15e place à la ....14e ! Un petit homme sans face
Moi j'aurais fixé un seul alinéa au règlement du ballon d'or depuis sa création : -"Le ballon d'or doit être accordé à Maradona et à personne d'autre, point barre !"
C’est sérieux le ballon d’or à Messi? J’ai pas vérifié vu que j’en ai un peu rien à secouer tellement c’est devenu de la merde ce truc mais bon…
Le jour ou vous comprendrez tous qu'en 2010 le BO est passé dans les mains de la FIFA qui a changé les règles en intégrant au vote des journalistes celui des capitaines de sélections et celui des sélectionneurs on pourra avancer dans le débat. D'ailleurs cette année là Messi terminait 4ème avec les anciennes règles derrière Sneijder, Iniesta et Xavi. En 2010 ça voulait donner le BO à INiesta parce qu'il avait marqué en finale alors qu'il n'avait même pas été le meilleur joueur de la compétition côté espagnol et que son année 2010 avait été très difficile (blessé et en dépression). Il avait même pas participé aux matchs de LDC à éliminations directes avec le Barça puisque blessé durant presque 3 mois. Hormis 2010 et 2014 ou c'est CR qui avait obtenu le BO pour avoir seulement gagné le LDC toutes les CDM ont un impact sur cette récompense depuis plus de 40ans. Quand en 2006 Eto'o et R10 font une saison dingue en club et que c'est Cannavaro alors en plein scandale Calciopoli qui obtient le BO j'ai jamais entendu parler de vol. Zidane terminera 5ème du classement en étant horrible avec le Real jusqu'en mai et en étant à la retraite après son coup de boule. J'ai vu personne s'offusquer de ça moi. En 2002 R9 fait une année de merde parce tout le temps blessé mais obtiendra le BO pour sa CDM. Bizarre ! En 2021 y'a eu aucun vol de la part de Messi. Si c'est l'année 2020 de Lewandowski qui avait été prise en compte il y aurait eu match et sans doute que le polonais aurait choppé le BO mais malheureusement pour lui en 2021 il ne gagne que la BL, se fait éliminer très tôt de la Coupe d'Allemagne et se fait sortir par le PSG en 1/4 de ldc . Des matchs qu'il verra des tribunes parce que blessé. Je l'avais déjà expliqué à un rigolo qui n'avait même pas pris la peine de lire mon message pourtant bien détaillé sur le topic FIFA que la CDM et la Copa America ont toujours énormément influencé les votants. C'est pas moi qui l'ai inventé ce sont les faits.
Donc Mbappé second devant le norvégien si ton raisonnement est le bon, triplé en finale de CDM, meilleur buteur. Le vrai ballon d’or c’est Haaland cette saison tout le monde le sait a part les groupies du nain.
Et en 2018 le ballon d’or c’est qui stp ? La France est championne du monde non ? Si j’ai bien compris ton raisonnement pour Messi cette saison sa devait être un français en 2018 non ? Bref Messi ballon d’or cette saison c’est encore un vol