Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai zappé dessus car j’ai trois’ joueurs en fantasy et c’est pas mal du tout. Après je pense qu’il va manquer un gros pivot.

    Giddey c’est beau à voir jouer.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah perso OKC ça va être l'équipe pop corn que je vais suivre cette saison. Ils ont plein de jeunes talents, un bon coach qui sait développer les joueurs, un super manager avec Sam Presti.... C'est assez bandant sur le papier.

    J'ai hâte de voir ce que va donner Chet Holmgren et puis SGA c'est un délice à regarder jouer. On dirait qu'il a des coussins d'air sous ses pompes tellement il est facile.
     
    Croconico aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part les fautes. Il a été comment ?
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal pour une première.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dame Time pour le premier match des Bucks ! Gros match de Maxey en face.

    Je sais pas comment ils vont se dépatouiller avec le cas Harden parce que ça n'a pas l'air de bousculer pour lui. Les Clippers ont apparemment lâché l'affaire (Dieu merci).

    Les Lakers qui gagnent pour leur première à la maison face à des Suns privés de Beal et de Booker.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    On n'en a pas fini avec les Wenbayamix. Mais bon, c'est le jeu. Si ça peut drainer des milliers de nouveaux licenciés et plus de terrains dans nos villes, c'est une très bonne chose.
     
    Croconico, Ric 88 et anonymous_250724 aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et un énorme Oubre Jr! 9/11, 5/6 a 3 pts.
     
    anonymous_250724 et Ric 88 aiment cela.
  8. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_2023-10-27-19-29-31-1.png
    Dame Time :cool:

    Lillard MVP ça me ferais tellement kiffer n'empêche j'ai toujours adorer ce joueur plusieurs fois il a fait des saisons de MVP mais il a été flingué par le bilan ou les blessures au blazers...

    la en jouant au bucks dans une grosse team qui va avoir un gros bilan de victoires si il est épargné par les blessures il est parti pour faire une saison de porc il y a moyen d'aller le chercher cet saison :)
     
    Croconico aime votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première victoire des Spurs de Wenbenyama auteur des son premier double / double .....ça promet ;)
     
    Croconico, Ric 88, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luka qui chie sur la NBA sur les 2 premiers matches fait des masterclass mais personne en parle c'est devenu quelconque banal quand il fait ça lui :D
     
    Croconico et setonaikai aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Ce double contre (surtout le premier) sur Jabari Smith Jr pfiouu.... Il a galéré sur les 3 premiers QT puis a été une nouvelle fois très bon dans le money time. Quand il parviendra à être régulier sur 3 QT minimum il va faire un carnage.

    Après deux choses me gênent encore. La première concerne sa sélection de shoots. Il joue encore trop loin du cercle à mon goût, trop comme un poste 3-4 et pas assez dans la raquette. IL fait plus de 2,20m il doit aller provoquer des fautes, mettre des paniers faciles,etc...

    Et la seconde c'est que j'espère que Pop va vite arrêter son expérience qui consiste à mettre Sochan en meneur de jeu. L'équipe et principalement Wemby ont trop besoin d'un vrai meneur. Quand Tre Jones est sur le parquet c'est tout de suite plus facile pour tout le monde.


    ---------



    16pts, 13rbds et 7 contres pour Chet Holmgren cette nuit. UN an que je l'attends ce gamin. Sa confrontation avec Victor va être dantesque.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    120-120 35-40 secondes à jouer. Fin de possession de la ligne de touche à une main sous pression de son adversaire.


    Déjà un des shoots de l'année.
     
    Jojo La Torpille et Massilia1313 aiment cela.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore plus fou avec cette séquence.

    110-115 3 minutes à jouer.
    Il met 4 shoots à 3 points de suite dont le dernier irréel.

     
    Dernière édition: 28 Octobre 2023
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal les mavs, le shoot improbable de Doncic était dingue, leur rookie Lively avait fait une première prometteuse contre les spurs... à revoir, par contre défensivement y a encore du boulot pour aller chercher le titre!

    cette fois c'est aux 3pts (0/6) que Wemby est passé à côté d'une perf pleine mais ultra clutch pour la prolon et le win!
    il a débuté et fini très fort sur ses 2 premiers matchs.
    des premières prometteuses pour un rookie de 19 ans, pas mal pour un joueur en apprentissage... si y a pas de blessure, il peut finir rookie de l'année et être dans les candidats au titre de meilleur défenseur!
    (les lancé franc à une main de Sochan me perturbent toujours au temps!)
     
    Dernière édition: 28 Octobre 2023
    setonaikai aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave. :D
     
  16. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Amazing !!!
     
    Sylas aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les Nugget’s font un carnage à Oklahoma.
     
    Sylas aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/50NuancesDeNBA/status/1718801274945106061

    Le pauvre Dillon Brooks il a pris cher sur cette action.

    Grosse branlouille pour les Spurs cette nuit et petit match de Wemby. Après ils ne jouent pas dans la même cour que les Clipppers. Y'en aura d'autres malheureusement.

    Ils les ont concassés chez eux. Impressionnant. S'ils sont épargnés par les blessures va falloir aller les chercher même si énorme concurrence à l'Ouest.

    Je sais pas ce qu'il est arrivé à SGA mais il s'est complètement déchiré aux shoots.
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2023
    Massilia1313 et Sylas aiment cela.
  19. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers ont encore perdu.
    D'un point de vue comptable, aucun souci. Perdre chez les Kings après prolongation n'a rien de dramatique, tout comme perdre chez les Nuggets.
    Mais à priori c'est la physionomie des matchs qui inquiète un peu. Le board avait annoncé un temps de jeu réduit pour Lebron (autour de 29mn) afin de l'économiser pour qu'il n'arrive pas cramé en Playoffs.
    Cela a juste été respecté pour le premier match.
    Pour le second, il a été obligé de porter l'équipe face aux Suns amputé de Booker et Beal (35mn) et rebelotte hier avec 39mn de jeu.
    Sans être fan du bonhomme, on ne peut qu'admirer sa longévitéet ce qu'il fait encore à 40 berges sur le terrain c'est juste fou mais ça ne pourra pas passer sur une saison entière. Va falloir que Davis, Reaves and Cie prennent le relais.
     
    niango68 aime votre message.
  20. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Wojnarowski annonce le trade d’Harden aux Clippers. Le barbu a gagné.
    Aucune info sur la contrepartie pour le moment. Daryl Morey voulait Terence Mann, à voir s’il a réussi à gratter des trucs.

    Edit : les Sixers récupèrent du matos.


    [​IMG]

    Shams Charania
    @ShamsCharania

    ·
    Follow
    BREAKING: The Philadelphia 76ers are trading James Harden and PJ Tucker to the Los Angeles Clippers for Nicolas Batum, Marcus Morris, Robert Covington and KJ Martin, and draft picks, sources tell @TheAthletic @Stadium.
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2023
    Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.

Partager cette page