Ai maté ça hier, effectivement, déçu ici aussi Ressorti du film en ayant eu l'impression que rien ne s'était passé
Si quelqu'un l'a vu ? Regardé hier, ça confirme la renaissance de Xavier Gens, après le très bon Cold Skin de 2018, il nous sort un super Revenge Movie français, avec un Nessym Lies très bon, on en oublierait presque le "Cocman" de la web série "en passant pécho". Très nerveux, bien violent, bien rythmé... démarrage un peu long à mon gout, mais quand c'est parti, il n'y a plus une seule longueur.
Ai vu en avant première le garçon et le heron. Très beau comme d'habitude. Histoire pas facile a suivremais dans le pur style myazaki. Et j'ai enfin vu Suzume hier. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Et aussi très beau
Par désespoir de cause, je fais appel aux bonnes âmes du forum pour retrouver un film (impossible de le retrouver via gogol). Donc, film de science fiction, dans l'espace, avec un visuel de passage en hyper espace coloré et lumineux à l'extrême, probablement sorti entre 2017 et 2022.
Sur cette période je pense à Passengers et Ad Astra pour les plus connus. Sinon Life avec Jack Gillenham
Je sais pas trop ce que signifie 'un visuel de passage en hyper espace coloré', du coup pour compléter les propositions, je vais citer des films au pif proche de l'intervalle de dates que tu as donné et que je n'ai pas forcément vu Seul sur Mars (2015), First Man : Le Premier Homme sur la Lune (2018), Valérian et la Cité des mille planètes (2017), Moonfall (2022)
Viens de voir Gone Girl. La perf de Rosamund Pike est assez bluffante. Le film démarre avec un thème très classique mais les cartes se dévoilent petit à petit, avec une ambiance un peu étrange. La fin est plutôt inattendue. J'ai pas décroché une minute sur ce film qui dure pourtant 2h30. Je mets un 4/5 voire même 4.25.