[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cahier de coloriage c’est pas un dictionnaire donc non merci

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai comique le mec.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je pense que l'équipe type sera un 433/4231 avec un milieu Rongier/Kondogbia/Veretout sur les matchs important et un milieu Kondo ou Rongier/Veretout/Harit sur les matchs plus abordable.

Lopez
    Clauss-Mbemba-Gigot-Lodi
    Rongier
    Kondogbia-Veretout
    Sarr-Aubameyang-Harit

Blanco
    Murillo-Meité-Balerdi-Soglo
    Gueye
    Nadir-Ounahi
    Ndiaye-Vitinha-Correa

Sur le papier c'est top 4 de la L1 mais encore faut il que nos offensifs se réveillent car pour l'instant c'est très inconstant et brouillon dans la dernière passe et devant le but...
    Sarr/Ndiaye/Auba/Correa/Viti ont du talent mais semble sur la pente descendante (Correa/Auba) ou pas encore pret pour l'exigence du haut niveau (Sarr/Ndiaye/Viti)
    Du coup, je pense qu'on est inférieur a des équipes comme Nice/Monaco/Lens...

Dommage de ne pas avoir recruté des joueurs pret de suite comme. On a fait trop de pari cette été sans réal certitude.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang c'était pas un pari pour moi. Je pense que c'est plus lui qui est venu en vacance.

Aubameyang et N'diaye manque vraiment de réalisme, quand ça va se régler on va planter beaucoup plus.

Mais l'attaque c'est très faible pour le moment. Harit revient bien mais il va pas tous faire seul.

Vitinha doit démarrer déjà. Parce que Aubameyang il marque pas et en plus il apporte rien dans le jeu.

Je ne sais pas si on compte recruté un joueur cet hiver mais si c'est le cas faut recruté au moins un ailier gauche et un très bon ! Un mec qui fasse passer un cap. Dire qu'on à loupé Trossard de peu l'an dernier...

sidharth aime votre message.
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre Malinovksyi.... Que des regrets dommage que Arsenal a pointé son nez, sinon il serait venu

jason28 et anonymous_250724 aiment cela.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho le joueur idoine

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J espere ca très bientôt .
    ......................... Lopez.....,......................
    Clauss.....mbemba..gigot...........lodi...
    ............. veretout kondogbia..............
    X...................... harit.................aubam.
    ........................ Vitinha..........................

Banc. Blanco Balerdi meité murillo gueye rongier ndiaye x x

2 recrus donc 1 titulaire ailier et 2 rempl ailier et att.
    Pour moi sarr ounahi mughe corea ca degage !

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-OL: Labrune s'exprime pour la première fois
    Vincent Labrune, président de la Ligue de football profesionnel (LFP), prend la parole après l'annonce de la reprogrammation du match OM-OL au 6 décembre. Il annonce une saisie exceptionnelle de la commission de discipline et regrette la communication de la LFP au soir des incidents.

"J'ai demandé hier, en vertu de l'article 4 du règlement disciplinaire, à ce que la commission de discipline soit saisie à titre exceptionnel pour que le dossier puisse être traité dans sa globalité, et notamment afin d'évaluer les champs de responsabilité dans les conditions d'accès au Stade Vélodrome", déclare le dirigeant, selon la retranscription de L'Équipe.

"Autant, je peux reconnaître que le premier communiqué de dimanche soir était un peu trop factuel et laconique. Autant, à l'inverse, le directeur général Arnaud Rouger a fait une condamnation ferme et une mise au point très claire autour de ces évènements dramatiques dès le lendemain", ajoute Vincent Labrune.

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Benatia il vient ou pas ? Tout le monde semble l'avoir oublié celui la :p

Sinon Veiga Ou Lo Celso en pret de 6 mois et vendre/préter Ounahi serait interresant et clairement un plue value pour notre milieu. Ounahi j'ai plus d'espoir c'est une escroquerie ce joueur :(

https://www.footmercato.net/a8312315956539728511-la-pepite-gabri-veiga-vit-lenfer-en-arabie-saoudite

https://www.footmercato.net/a6179597844547149445-tottenham-giovani-lo-celso-est-au-fond-du-trou

Cette hiver, le retour de Gueye nous fera du bien, limite une nouvelle recrue ;) Luis Henrique en super sub sera mieux qu'un Mughe.
    Faudra prévoir le recrutement d'un arG doublure je pense, Soglo semble pas etre un arG sous Gattuso.

En hiver, faudra tenter des pret sans obligation d'achat, surtout ne pas faire les erreurs du dernier mercato d'hiver.

Dernière édition: 2 Novembre 2023
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus souvent remplaçant que titu guendouzi à la lazio et c’est pas folichon pour le moment la lazio faut pas réécrire l’histoire :) d’autant plus que c’est lui qui nous a condamné bon gré mal gré en ldc cette année

pex5113, Ric 88 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver il faudra recruter un attaquant et dans cette optique il vaudrait mieux se qualifier pour la suite de la compétition européenne.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait l'arabie saoudite prend nos affaires en main....première recrues Ronaldo , Kante , Mahrez, Koulibaly ,mané , edouard mendy , neymar , quand il sera rétabli sont déja dans le deal ......bon c'est des vieux mais on fera avec .... droit au but AL OM notre nouveau sigle...

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es complètement cinglé tu veux prendre des joueurs en pré-retraite ou très souvent blessés avec qui plus est un ego surdimentionné et une masse salariale de dingue.
    C'est un recrutement à faire exploser un club ça. :eek::p

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair.. tu parles d un retour gagnant mdr

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai souvenir qu'ils avaient fait une sortie du même type il y a un an.

19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal s'y était mis y a 3 ans, a la première vente made Vezirian. Puis silence radio, c'était même la preuve que y avait un truc. 3 ans plus tard, toujours rien.
    Bref rien de neif

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que si le club est vendu aux saoudiens, Vezirian aura eu raison...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page