Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
    Et au foot, et particulièrement dans notre club de coeur --> c'est Capitaine !
     
    Dernière édition: 3 Novembre 2023
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    pas étonnant que tout le monde soit fan de rongier "le sous coté", c'est un boyscout, c'est un régal de jouer contre lui, on sait qu'on risque rien...
    c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il est souvent dans l'équipe type de L1 (pour laquelle les joueurs votent)
    "Bon je mets rongier, il m'a laissé passer toute la saison, il m'a pas mis un seul coup, il est cool"
     
    rank13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Et puis même quand je simule, valentin vient quand même me relever avec le sourire" :D
     
    Le Polak aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Phocéen d'Or du mois d'après SoFoutre. Est-ce que Romain C. s'est envoyé du fentanyl ?
     
    Tapie_Addict, rank13, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore une frappe de merde en 1 er MT aux 16 metres ...pas possible il doit participer a un challenge des frappes les plus pourris au monde
     
    RPJ et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Neutre, lisse , quelconque
    et le petit plus Periglioni... les frappes de balle qui font rire (ou pitié c est selon l humeur du jour)
     
    RPJ aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois a côté de la plaque mon cher Ronvier
     
    RPJ aime votre message.
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est capitaine....
     
    RPJ aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas aussi sévère, il a quand même su couper plusieurs ballons très dangereux, notamment en 2MT.
    Après, oui, offensivement, on est au-delà de la nullité, il annihile les actions. Mais défensivement, je l'ai trouvé nettement plus intéressant que ces dernières semaines, d'ailleurs, on maitrise la 2MT sans concéder d'occases (à part un tir gentillet repoussé par PauLopez).

    5/10
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2023
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    il se fait bouger physiquement, il est nullissime balle aux pieds, il ne gratte quasi rien... et une belle frappe de pucelle aux 16 mètres... ON dirait un gosse perdu au milieu quand tu vois ce que font Kondogbia et Veretout (qui a été loin d'être dingue pourtant).

    Vite qu'on dégage le "joueur le plus sous coté de L1".... j'en peux plus de cet étron, de sa moustache de merde et de son immunité gerbante...
     
    rank13, RPJ et Los-BandiDoS aiment votre message.
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vers la 80 ème, il prend une balle en profondeur dans le couloir, il élimine le latéral par son contrôle et lui met 1 m d'avance.
    Mais au lieu de manger la ligne et remonter le ballon, il fait un mauvais crochet vers la ligne de touche pour la remettre à Clauss.
     
    RPJ et Massilia1313 aiment cela.
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais vous pouvez pas vous le voir le Rongier :D
     
  13. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tendre le gamin
     
    RPJ aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour être précis..

    On ne peut plus le voir:D
     
  15. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aux (trop nombreux) haters qui oublient que ce style de joueur est souvent fortement apprécié dans d'autres clubs, dont des clubs plus grands que l'OM

    Oui, Valentin ce n'est pas un casseur de ligne, ce n'est pas un dribbleur, ce n'est pas buteur... ce n'est pas un joueur "racé" qui fait bander ... mais c'est un joueur utile.
    Dans des équipes équilibrées ce profil de joueur qui gratte, qui court, qui calme, qui compense, qui se bat, ce besogneux de l'ombre, d'autres connaisseurs apprécient ce style de joueur, et à juste titre.

    Voilà un petit copie écran qui appuie ce que je dis
    Plus de 5000 votes ... il sort premier.
    Vous allez me dire, c'est Lequipe, le torchon blablabla... oui mais ça compte et ça peut contribuer à ouvrir un peu vos esprits (trop) négatif au sujet de ce joueur.

    Ce bashing incessant sur ce forum, particulièrement ciblé sur notre capitaine, objectivement il casse bien bien les coui..es. Allez plutôt sortir votre frustration sur les créateurs de devant qui s'entassent et font de la bonne mer2 depuis des semaines. Je les cite ?, ils sont nombreux... vous avez de quoi faire...

    La bise, vous m'avez bien gonflé comme dirait Bengous
     

    Pièces jointes:

    Dernière édition: 5 Novembre 2023
    Jawad et marcus_M aiment cela.
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, Rongier n’est en rien un problème pour l’équipe.

    Pour preuve, on fait deuxième et troisième avec lui en titulaire indiscutable, je pense que c’est plus un problème de complémentarité, il n’est pas associé avec un autre milieu plus créateur, il est là le problème.

    Une fois de plus je pointé du doigt le recrutement car pour moi Rongier est utile à l’équipe mais à condition de le mettre à coter d’un joueur plus intéressant dans les transitions, hier je trouve qu’il fait un bon match et qu’il aide pas mal l’équipe.
     
  17. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier a été performant sous AVB, Sampaoli et Tudor mais c'est une catastrophe avec Marcelino et Gattuso.

    Malgré ses limites techniques ; auparavant il était capable de réussir ses transmissions sans prendre de risque et ne perdait pas de ballon. Cette saison je ne compte plus ses erreurs, ses pertes de balle et ses passes manquées.

    Il ne peut pas y avoir de concurrence saine quand ce joueur enchaîne les titularisations et est même capitaine avec ce niveau de jeu.
     
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'il arrive à faire un match, a peu près potable, contre le grand Lille de pep Fonseca, qui propose rien et joue à onze derrière..
     
    rank13 et Le Polak aiment cela.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    l'art de se frotter les yeux après s'être gratté le cul... argumenter sur ce qu'on lit ailleurs mais par sur ce qu'on voit sur le terrain, pas mal comme concept...
     
    rank13 aime votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putin certains supps sont tombés bien bas dans la médiocrité dans ce que l on peut demander à un joueur ...
    Après je les blâme pas 20 ans de Dreyfus 7 ans de mc court ça aide pas
     

Partager cette page