Oarf, quand tu vois le nombre de gars prêt à vendre leur cul aux Saoudiens, on peut imaginer que ce système a encore de beaux jours devant lui. Sauf que dans quelques temps ul n'existera plus trentaine de club.
Quand tu vois le nombre de mec qui disent "Newcastle c'est pas mal" en oubliant que si on a les mêmes proprios on aura pas le droit de jouer la LDC....
Si c’est les saoudiens ou je ne sais qui d’autres pour être une marionnette ou un tapin ça sera sans moi. Déjà que je ne regarde plus aucun autre match hormis l’OM parce que ce milieu a atteint son paroxysme de dégueulasserie, alors devenir le joujou de Al bidule pour promouvoir son délire et pisser sur le club comme le Qatar sur le psg non c’est bon stop.
J’ai aucune confiance dans ce processus de vente, en même temps entre ce que veut en retirer Mc.Court, ceux qui peuvent se permettre de poser la tune et ce qu’est devenu le milieu du foot y a pas de quoi être optimiste pour la suite…
Ouais mais au moins on aura plus à voir Rongier paniquer à la vue du ballon ! Enfin je pense. Il ne sera plus là hein ? .... Rachété, 500Milliards par mercato, et Rongier toujours titu
Tfaçon c'est fait, c'est relu et bien ficelé, on peut plus faire marche arrière. Les prochains mercato vont être fructueux. Et dans 2 ans à nous la champions league!
Pas la peine de se réjouir, de paniquer....ou de chialer, si ça doit se faire, personne ici ne pourra l’empêcher