Je suis etonne Guy a pas marque ce soir. Bizarre. Il a pas de but en LDC. C curieux.... Et il a mis un seul nbut cette saison hors peno en 14match... sans doute de la malchance.
Et la star Leao ça a donné quoi sinon ? Le Milan de Pioli c'est horrible à regarder. C'est arrivé par miracle en 1/2 comme l'Inter en finale mais ça n'a pas le niveau. Globalement le niveau des matchs de LDC c'est quand même devenu bien pourri depuis quelques années. On voit de moins en moins de joueurs techniques, de manieurs de ballons et de plus en plus de sprinteurs, de joueurs athlétiques ou physiques. Quel drame.
Xavi Simons lache ça avec tes photos du Barca, il est parisien. Warren Zaire Emery élu homme du match également MVP hier , la jeunesse va prendre le pouvoir dans le club de la capitale bientôt.
Tu l’as entendu parler en français ? On dirait un mec du 93, pleure il est parisien c’est tout. Toute façon tu fait quoi sur le topic ligue des champions ? Ton topic c’est celui de la MLS non ?
Sinon, je pense que ça va intéresser beaucoup de monde sur ce forum Le PSG est très bien parti pour se qualifier pour le futur championnat du monde des clubs (32 clubs) qui se tiendra en 2025 aux USA. Pour le moment, voici les qualifiés : Chelsea, Real et Manchester City (3 derniers vainqueurs C1) Palmeiras et Flamengo (Copa Libertadores) Al Hilal et Urawa Red Diamonds (C1 Asie) Al Ahly et WIDAD (C1 Afrique) Monterrey, Sounders Seattle et Club Leon (C1 CONCACAF)
Ce soir soirée foot sur C+FOOT à 20h50... AC MILAN..PSG. rdv avec ceux qui pourront voir la rencontre
Je vais regarder juste pour apprécier l'accueil réservé à Donnarumma par la Curva Sud. Ils lui promettent l'enfer, j'espère qu'ils seront à la hauteur des attentes suscitées
Tu as raison j ai oublié d ajouter... et qui voudront voir la rencontre . Par contre pour moi en coupe d europe chaque fois que la télé nous offre l opportunité de voir des équipes Françaises Jouer autres que l OM ..je me fais un plaisir à le voir Je suis a peu près être un des plus anciens supporter de l OM .Depuis 1963... cela m'a toujours fait plaisir voir du football et surtout des buts....
Tu blagues comme d habitude Suis arrivé en France métropolitaine en 1962 J'ai habité Marseille et sa région. Donc depuis 61 ans je suis un supporter de l OM ...avec la différence que nous venions voir jouer sur le terrain 22 joueurs..et surtout pas le spectacle que donne la nouvelle génération qui tourne le dos en sautant pour animer leur présence pendant le match... Aussi contrairement aux actuels supporters qui passent leur temps à s insulter et en dénigrant tous les clubs Français autres que le leur . Je prends mon plaisir à voir un match de football d une équipe française contre une équipe d un autre pays en coupe d europe etc... Même s il s agit de Paris , Lens. etc.. Donc pour me résumer ce soir c est Paris demain c'est Lens et jeudi soir l OM à Athènes... Allez Chiao..
BEAUCOUP plus jeune que toi (né en 75) mais le même plaisir à voir les équipes françaises en CE contre les équipes d'autres pays. Si je peux voir supporter les 6 équipes cette semaine, je le ferai
@Seb' @Lox @Massilia1313 @nicky3d @Ebola @kaiser sauzee @fred' et les autres prenez exemple et dite le “Allez Paris , Paris est magique “! Ce soir tous à fond pour Paris
Il y a aucune chance de me voir dire ça, encore moins contre une équipe italienne. Le mieux que je puisse faire pour toi serait: Paris, allez bien vous faire enc.uler.