Ils chantent quoi les supporters de Milan? L’autre connasse sur RMC elle parle trop (pour rien dire elle se répète)
Bon j'ai écoute la chaîne 21...qui parlait de DONARUMA ancien gardien de l AC MILAN... Il va sûrement se faire siffler par les supporters Milanais ...perso je m en tape Nous verrons des le debut de la rencontre...a tout à l heure .la bronca
Ah ben il te manque juste le maillot et tu es prêt à accompagner @Millwall_Bushwackers vezirian et @jesaistout88 au parc...
Je t’emmerde Je kiff ma life et elle n’est pas petite https://twitter.com/Fun_Viral_Vids/status/1720791657002516741/video/1
Mi temps un but partout. Belle première mi temps. des deux équipes. Enfin cela nous change...on voit des buts
Comment le PSG a fait pour claquer 90M sur Kolo Muani…? Il fait clairement tache. Ça se voit qu’il n’a pas le niveau.
Kolo Muani est absolulent nul en effet. Guy comme d'hab tres fort de la tete le reste absolument nul Thuram a interet a etre bon sinon on a rien en 9...... Skrniar est une chevre et a meme pas saute. Centre exceptionnel de Theo GRIZOU encore extraordianire ce soir. DOuble dont un ciseau d'exception forcement valide... C comme en cdm le but refuse en poule mais la aps d'erreur d'arbitrage.