Quand on voit jouer Milan on se dit qu'aucun joueur de l'OM aurait sa place dans cette équipe et donc qu'on est loin, très loin, du top européen
La défense Milanaise a empêchée les parisiens en seconde mi-temps d égaliser..tout simplement faut accepter que Paris n a pas été à la hauteur de Milan ...Dembele et MBappé inexistants..
"Il est affamé, il se projette vers le but, il comprend ce qu'on attend de lui lorsqu'il joue au milieu de terrain, il donne des passes décisives... J'ai de la chance d'avoir un joueur comme Griezmann. Ça ne fait aucun doute qu'il sera l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club. Il lit le jeu pour apporter l'équilibre en compensant pour toute l'équipe", a jugé le technicien argentin face aux journalistes. Un Griezmann au sommet de son art.
Apparemment Mobutu et RKM ont encore sorti une belle prestation. Haaland qui en LDC n'est plus qu'à 3buts de Mbappé qui a 2ans de plus et 30 matchs en plus. Doit pas être content l'homme qui touchait un milliard.
pas faux mais il faut relativiser Haaland a 1an et 7 mois de moins, pas 2 ans (5 mois, c'est long en foot) C'est certain qu'au même âge il sera plus haut mais pour le moment KMB a marqué plus de buts contre des gros (équipe des 7 grands championnats) : KMB : 26 sur 42 buts (dont 4 contre Barca, 3 le Real, 3 le Bayern, City et Juve 2) Haaland : 21 sur ces 39 buts (dont 3 Naples, 2 PSG et Bayern) Là où Haaland est plus fort, c'est dans l'efficacité, il lui en faut peu pour marquer alors que KMB a encore trop de déchet pour un joueur de son niveau
Mbappé comme chaque joueur qui signe au PSG devient une sombre merde blindée d'Euros qui perd son football. Le Qatar est l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire pour performer dans le football. LA honte de l'Europe
Le réal sociedad se débrouille vraiment bien en ldc .... et sans forcément avoir un budget supérieur à l’om il me semble
Cet hiver on est racheté par des blindés de tunes et l'été prochain c'est Zimzou le nouvel entraîneur. Et à nous Broadway !!!
Garnacho qui passe son temps à chambrer sur tous les terrains et qui finit toujours par pleurer. Je sais pas quelle carrière il va avoir ce jeune mais on est sur un footeux extrêmement con encore. Toujours est il que si Galatasaray bat MU lors du prochain match les mancuniens seront éliminés. Ça va être bouillant.
PSV 19 fautes - 2 cartons jaunes. Lens 10 fautes - 8 cartons jaunes J'ai pas vu le match mais vu comme ça c'est une dinguerie.
Lens va sans doute perdre à Arsenal Arsenal, déjà 1er, va aller au PSV en tongue Je pense que c'est mort pour la qualif en CL (j'espère me tromper, je suis tellement nul en prono) Ensuite tout dépend du résultat de Seville-PSV : si Seville ne gagne pas, un nul à Bollaert lors du dernier match qualifie les lensois pour le barrage en EL