[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bah un moment dans sa carrière ça serait bien qu'il laisse une place à la passion plutôt qu'à l'argent et la facilité d'entrainer que le Real.

Quand je vois Marcelo finir sa carrière à Fluminense, pleurer comme un gamin parcequ'il a gagné la Copa Libertadores avec son club de coeur, c'est beau et il en sera fier toute sa vie.

Le père Zidane, respect sur beaucoup de choses, mais dans ses choix de carrière post joueur, beaucoup sont très très discutables et en disent long sur sa personnalité. Snobber autant l'OM depuis des années, c'est très decevant.

Dernière édition: 9 Novembre 2023
    Alexpau, liveonair et Le complotiste aiment votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa carrière il l'a très bien mené Cannes, Bordeaux, juventus et réal Madrid ! On a juste "NOUS" le regret qu'il ne soit pas venu à l'om c'est tout !

Flidugers aime votre message.
  3. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas lu un mot important dans mon "post"

Dernière édition: 9 Novembre 2023
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est qu'ici la passion a tendance à parfois rimer avec intimidation et moi je peux comprendre que Zidane n'ait pas envie de prendre de risque pour lui et sa famille... Quand on voit le climat pesant depuis quelques mois autour du club, franchement ça donne pas envie de venir...

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le zizou, il est immaculé.
    Il a que des coups à prendre en venant chez nous. Surtout s il doit faire avec 4 bouts de ficelles.

De manière générale, c est pas une bonne idée d entrainer en France. Tu finis trainé dans la boue par des médias incultes.

Dam' aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cague complet du Zizou ! C'est un vendu :rolleyes:

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors les médias ils toucheront jamais à Zidane. Il n'a pas à s'en faire.

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là permets moi d en douter, surtout si c est chez nous.

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr Zidane vient pas à cause de ça
    Ça fantasme tellement que ça déforme la vérité pour encore croire au fantasme
    Il s’en tape c’est tout il est marseillais et alors ?
    Moi on l’a dit zeroual l a appelé le jour il signa tôt il avait le stylo pour s’engager avce un salaire revu à la baisse car son sang et bleu et blanc le court lui a dit halland ok si tu signes
    Et la zeroual la menace et il a pensé à sa femme et ses enfants en train de se faire torturer dans une cave et là il a dit non
    Sinon il était à l’OM depuis des lustres le zizou

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai compris ton post tu sous entend que Zidane n'est pas un passionné parce qu'il n'a pas fini sa carrière à l'om. Donc tout les joueurs qu'ils n'ont pas fini dans leurs clubs formateurs où leurs clubs de cœur ce sont pas des passionnés ?

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait une possibilité, récupéré un ailier/ attaquant de côté ( polyvalent de préférence) du même niveau qu' Under voir plus ( mais je rêve pas trop )! Parce que les deux sénégalaises , elles me fatiguent !

12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    pls

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a rien à faire ici il a tout à perdre et rien à gagner avec un effectif aussi faible et une politique sportive sans cohérence ni continuité, et de toute façon je ne l’imagine pas avoir les qualités pour aller ailleurs que dans un top club c’est pas le même job que d’entraîner un club de notre niveau. Quant à ses choix de carrière post joueur en quoi coacher le Réal est discutable? Il a tout défoncé là-bas.

Perso Zidane j’en ai rien à cirer il ne représente rien pour l’OM, l’homme je m’en tape je ne le connais pas il a pris du blé du Qatar c’est surtout ça qui me dérange autrement il n’y a rien d’aberrant ou déshonorant dans sa carrière de coach bien au contraire.

Massilia1313 aime votre message.
  14. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a les qualités pour entrainer tout type d'équipe, et pas seulement les top clubs.
    Entrainer le Real est super et aucunement critiquable, ce qui l'est c'est l'absence de prise de risque en prenant les reines d'un club inférieur pour essayer de l'amener au top.
    En cela, une prise de risque sportive de sa part en venant coacher l'OM serait une aventure extraordinaire qui serait saluée par une très grande majorité des observateurs. C'est un enfant de la Castellane, d'une manière ou d'une autre il représente l'OM.
    Je continue à penser que ce serait super de le voir faire un choix pareil. Comme par exemple l'a fait Marcelo en choisissant Flumi pour finir sa carrière plutôt que le championnat AS. Il n'y a rien de plus beau quand une légende fait un choix du coeur. Zidane pourrait ...

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’Diaye, je ne le connaissais pas avant qu’il signe chez nous. Je n’ai pas trop compris la hype lors de son arrivée. Le pb, c’est qu’il vient de D2 anglaise et qu’il se retrouve titulaire à l’OM d’entrée.

Hier, je l’ai trouvé particulièrement mauvais, j’avais l’impression de voir un minot de 17 ans qui a des qualités mais qui fait toujours les mauvais choix. J’espère que c’est un problème de confiance, d’adaptation à la L1.

battler 13 et volodiab aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer l’absence de prises de risques? Mais c’est n’importe quoi ça le regarde, c’est comme si on avait le même raisonnement pour un mec qui durant des années à géré une top team de F1 et qui n’irait pas prendre les reines d’une écurie qui galère pour marquer 3 points sur une saison, ça n’a aucun sens comme argument.

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire?

18. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    pls = mort de rire ;):D

battler 13 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut d extrême urgence prendre un joker médical !
    Une recrue a la création / sur un côté
    Et vite !
    Impossible d aller plus haut et plus loin avec les 2 sénégalais en meme temps sur un terrain :eek::confused::mad::eek:

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page