Ils jouent à 21H à l'extérieur (pour l'Olympiakos) et à 18H45 à Rennes (pour le Pana) et le match a été classé à "très haut risques" par l'UEFA. C'est possible que certains viennent essayer de venir mettre le souk. J'espère que les flics vont bien faire leur boulot. Comme vous devez le savoir, il y a eu un mort récemment à cause de ces c**neries après le match contre Zagreb...
Un peu déçu qu'il y ai "que" 600 supp qui fassent le déplacement, je m'attendais à beaucoup plus. Après c'est peut-être dû à la capacité de leur stade mais c'est assez étonnant je trouve. J'espère qu'on aura droit à des tifos à la hauteur de ceux du Vèl au match aller, ce dont je doute ^^
Pourquoi t’y vas pas? Commence par montrer l’exemple au lieu de te contenter de nous pondre des topics matchs en bois. (Prends toi ça ducon)
Ca passera pas en boucle dans les médias. Et ceux ici si prompts à condamner les vilains méchants Ultras mangeurs d'enfants ne se précipiteront pas pour: - Constater que les Ultras sont en Grêce, à leur frais, avec l'équipe, en semaine - Constater que les Ultras n'ont causé aucun problème là-bas Ce sont pourtant les mêmes méchants Ultras traités ici de tous les noms...
C'est tellement beau qu'on va tous devoir se cotiser pour acheter un maillot de l'AEK à @VinnieJones pour Natale
Vivement qu'on se déplace en Pologne,qu'on retrouve un déplacement digne de ce nom ! https://twitter.com/ultrasnotreds18/status/1723356324283478221?t=ka7UTXY4x06Ibkc0j2fnuA&s=19
OM, standard, mitjylland (?) Sankt pauli,par contre je n'ai pas celui du milieu (l'espèce de roue mécanique)
J'ai regardé pax massillia je comprend pas pourquoi Marchal a donné le plus grand rôle a un ancien membre du koop de Boulogne