But exceptionnel de Vinicus de la poitrine. Guy a larque du bas ventre cet AM (avant de prendre un rouge) mais c pas le meme niveau. Lol
Même en étant sur le topic liga pour commenter le but d’un joueur du réal il faut que tu parles de Giroud c’est plus fort que toi t’es vraiment un troll.
Victoire au forceps pour le Barça. L'équipe doute, certains joueurs sont loin d'être à leur niveau et ils n'ont pas trouvé mieux que d'encaisser un but au bout de 15 secondes suite à une action invraisemblable. Hormis Félix ils étaient tous mauvais sur cette 1MT mais alors Lewandowski.... Je sais pas qui est ce qui lui a dit à la pause qu'il n'avait pas enlevé ses chaussures de sécu mais que Dieu le bénisse parce que par miracle c'était plus le même joueur au retour des vestiaires. Son but de la tête est splendide. A noter les 45 premières minutes de Samu OMorodion prêté par l'ATM au Deportivo Alavés qui ont été impressionnantes. On aurait dit quand Jonah Lomu est arrivé dans le monde du rugby. Koundé était dans une telle galère que Xavi a un peu avant la mi-temps demandé au français et à Araujo d'inverser les positions. Du coup il s'est calmé avec l'uruguayen au marquage.
ben oui il marque tt les deux le meme jour du torse. A noter que haaland a fait mieux il a marque des burnes.
Encore un péno qui sauve le VArça ... Et Xavi qui ouvrait son clapet sur le beau jeu , la on l'entend pas ce tocard
Peut etre que les joueurs vont comprendre son jeu très complexe et s'il pouvait prendre avec lui les suces verges de Longoria ....
C'est un excellent coach qui a obtenu des résultats partout ou il est allé. Y'a qu'ici ou ça souhaitait le voir partir au bout de 4 matchs. La France n'est pas un pays de foot épisode 2058.
Aritz Aduriz (ancien joueur de l'Athletic Bilbao) :Lors d'un match contre le Real Madrid, j'ai frappé Sergio Ramos. Pepe m'a dit : "Tu veux Sortir avec une civière ou une ambulance ?!"
Vinicius et Camavinga out 2mois surement... DIngue quasi les 4meilleurs joueurs du Real sont blesse c juste hallucianant +Tchouaméni, Arda Güler, Kepa, Ceballos, Camavinga
Non les 4 meilleurs c eux Vinicius et Bellingham DOnc comme je diasis les 4 meilleurs +Tchouaméni, Arda Güler, Kepa, Ceballos, Camavinga PAr contre ya pe d'autre blessé! JE considere que Kroos et Modric sont moins important que par le passé.
Gavi s'est fait les croisés putain. Ce fils de chien de De la Fuente est un criminel. Il fait enchainer 2 matchs à un gamin en l'espace de 3 jours alors que la Roja n'a plus rien à jouer. Le même qui a appelé en sélection Yamal qui revenait tout juste de blessure en club. Le même qui avait sélectionné Pedri pour les JO après sa saison à rallonge comme pour mieux le finir. Hier cet immonde personnage a osé dire que c'était pas sur la 1ère action que le gamin s'était blessé mais sur la seconde. Alors que tout le monde a vu que c'était faux. Il a dit ça pour couvrir son staff qui a fait l'erreur de le laisser reprendre le jeu. J'espère que le karma va bien s'occuper de son cas à ce sale chauve de mes deux. En attendant la saison est foutue. Gavi était énorme depuis 2 mois mais c'était surtout l'âme de l'équipe. La 2ème mauvaise nouvelle c'est qu'on va voir ce nullard de Romeu jouer plus. La bonne (peut-être) c'est que Xavi va devoir faire à un moins un jeune masian comme Marc Casado par exemple.
La seule "bonne" nouvelle concernant la grave blessure de Gavi c'est que la FIFA va dédommager le Barça à hauteur de 5M€. Ce qui va avoir comme conséquence que Vitor Roque va bien débarquer en Catalogne dans un mois. Par contre pas certain que Deco recrute un milieu pour remplacer le jeune espagnol. Perso ça ne me dérangerait pas à condition que Xavi donne vraiment du temps de jeu aux gamins et arrête avec ce chauve de Romeu. Purge à venir aujourd'hui entre l'horaire de merde, le Rayo à l'extérieur que le Barça ne parvient plus à battre. Le match n'a même pas encore commencé que j'en ai déjà marre.
Et bien c'était mon dernier match de Liga que je suivais cette saison. Ras le fion de ce championnat d'amateur. Les pires arbitres de la planète foot sont espagnols mais ils sont tellement incompétents que je pense qu'ils font exprès. Une honte absolue le Rayo - Barça de cet après-midi. 1MT très pauvre (Xavi avait procédé à pas mal de changements) puis excellente seconde période. Mais alors comment ne pas relever la parodie d'arbitrage auquel on a assisté. L'arbitre et la VAR ont décidé d'accorder le but du Rayo alors qu'il y a dans un premier temps un HJ au départ de l'action mais genre 2 secondes avant la frappe victorieuse. Y'en a éventuellement un second sur la frappe parce qu'on peut estimer que le joueur en position illicite mais y'a pas scandale. Xavi: " Sur le premier but, j'ai parlé à l'arbitre de ligne, il m'a dit que le joueur du Rayo gênait mais ils ont donné le but. Ce sont des situations difficiles qui nous sont défavorables, il y a aussi un penalty contre Raphinha, mais il ne faut pas s'arrêter là, mais il est temps de faire l'autocritique." Donc en fait ils ont vu que le but n'était pas valable mais ils l'ont quand même accordé Ces mêmes tocards qui ont refusé le but de Félix l'autre fois parce qu'ils estimaient que Torres avait fait action de jeu. Quand pour 2 situations identiques t'as le droit à 2 décisions différentes c'est qu'il y a un gros problème. En 2MT y'a une intervention sur Baldé qui aurait pu valoir pénalty. Mais alors vient l'action de la 94ème minute. Une - deux entre Gundogan et Raphinha qui se termine par une chute du brésilien dans la surface. On comprend pas tout et puis on voit le ralenti. Da Silva qui dit "mais il y a une faute incroyable....y'a pénalty pour le Barça". Et bien non Benjamin ils avaient éteint toutes les TV dans le camion de la VAR. Exactement la même faute que Lenglet avait faite un soir contre Cadix (?) et qui avait été bien évidemment sanctionné d'un péno. (on ne voit pas l'action sur Baldé).
https://twitter.com/FCB_______1899/status/1728419698222460928 Voilà ce que vit Lewandowski sur 80% des matchs de Liga. Il l'a dit lui-même dans une interview l'an dernier que la Liga n'avait rien de comparable avec la BL. Et oui mon pote en Espagne c'est un mélange de foot et de lutte. C'est pas le même sport qu'ailleurs. Aujourd'hui 4 cartons jaunes pour le Barça qui a effectué 13 fautes. Seulement 3 pour 23 fautes pour les joueurs du Rayo qui ont passé les 97minutes à découper tout ce qui bouge. L'arbitrage a toujours été un sujet en Espagne mais depuis que l'affaire Negreira a été rendue publique le Barça n'est plus du tout arbitré de la même manière. Les effets de ce matraquage médiatique orchestré par qui on sait. Ce début de saison déjà bien entamé ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de l'an dernier ou là encore il fallait qu'un joueur du Barça perde une jambe pour obtenir un péno. Par contre cette fois-ci la suite se fera sans moi. Qu'ils aillent tous au diable.
PTDR , allez bien vous faire enculé club de merde . Depuis que la VAR est la , ils gagnent moins lesmanges merdes
Marcelino qui réussit ses débuts avec Villarreal avec une victoire 3-1 face à Osasuna qui était devant lui au classement. Triplé du vieux José Luis Morales. A noter que son équipe évoluait en 5-3-2 avec le ballon et dans son 4-4-2 classique sans la boule.