[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    1.18 point de moyenne depuis le début de saison en 11 matchs et 12eme attaque du championnat , c’est de la grosse merde.

Tapie_Addict aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou les anti Tudor la aujourd'hui ?

Dam' aime votre message.
  3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se les traîner un bon moment les Sarr, N'Diaye, Correa, Aubameyang et compagnie, vu leurs contrats ça sent encore la vente à perte et pour prendre qui derrière, qui voudra venir ?

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement perso il me manque lui ou sampaoli
    Mais on avait de vrais joueurs de ballon avec sampaoli , gerson, Payet, saliba, Guendouzi, milik etc…
    La … a droite un tout droit inutile
    À gauche … des tripoteurs inutile et dans l’axe …
    La hargne de Gattuso ne fera pas tout a un moment donné.
    Et sortir un ailier pour un second latéral a 0/0 je comprends pas encore.

ce soir on avait tous les ingrédients de la saison pourrie ou rien ne te souris.

5. Roi d'Avignon

Roi d'Avignon Vauclusien-OM

Commentaires de blog:
    0
    Je suggère que Longoria prenne la porte

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si benatia arrive comment les rôles seront répartis

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de Benatia sera je l'espère un plus car le recrutement a été catastrophique en dehors d'un seul joueur, Kondogbia. A 8M€ pour un milieu différent qu'on possède ça reste intéressant, dans une rotation avec Veretout et Rongier c'est une plus-value, en espérant que ses blessures soient loin.

Le reste c'est j'ai peur les pires cas sont Sarr, Correa et Aubameyang des échecs cuisants. Quant à Ndiaye je le met pour le moment sur le même canapé que Vitinha il est surcôté c'est leurs prix qui est incompréhensible.

Par contre les 3 premiers qui sont des joueurs aguerris c'est un desastre il faut vite s'en séparer si possible au mercato d'hiver pour arrêter le massacre.

8. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il y as encore des personnes qui se foutent de la gueule de Lyon ?
    Qu ont se regarde dans une glace car nous faisons pitié

rank13 aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question, et le vrai problème à soulever après ce mercato estival loupé , c’est y’a t’il assez dans les caisses du club pour réparer ces erreurs ? Pcq il faudra pas trop compter sur la vente de joueurs , d’une on sait pas faire ( surtt vendre au bon moment )
    Et de deux c’est pas comme si notre effectif avait une énorme valeur

rank13 aime votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est un excellent recrutement, il nous manquait énormément ce profil d’ailier hyper rapide qui prend la profondeur , que ce soit titulaire ou remplaçant le problème c’est la créativité et il est pas la pr ça , puis Harit ( meme si il est bon )n’est pas Payet , Under est parti ( créatif et combattant )… Correa j’en parle même pas et Aubameyang non plus ( Sanchez y est pr bcp )
    On en vient à Ndiaye qui a lui ce profil créatif mais qui est entrain de se brûler les ailes chez nous en ce moment , en espérant qu’il ait le mental pour inverser les choses car le talent il l’a … mais pas forcément les bons profils de joueurs autour/:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout l'été quand on critiquait le Spagnolo ses groupies répondaient "on progresse, c'était pire avant".
    Voyons donc ces fameux progrès au niveau sportif... Si on regarde saison par saison les points après 11 journées:
    - 2023/2024, 13 points
    - 2022/2023, 23 points
    - 2021/2022, 19 points
    - 2020/2021, 21 points
    - 2019/2020, 16 points
    - 2018/2019, 19 points
    - 2017/2018, 21 points
    - 2016/2017, 14 points
    - 2015/2016, 12 points

Donc pour avoir moins de points après 11 journées, il faut remonter en 2015 !
    Et tout l'été on m'a dit t'es un troll, on progresse, Longoria est formidable, les comptes sont au vert...

Entre décembre/janvier, le mec a balancé 80€ sur 4 joueurs, Vitinha, NDiaye, Sarr et Ounahi. C'est beaucoup plus que le budget mercato total de quasi tous les autres clubs de L1. Et sur ces 4 joueurs aujourd'hui, aucun ne serait titulaire dans un club classé dans le top 4 de L1 aujourd'hui. La vérité, c'est ça aussi.

Quoiqu'en disent les groupies aveuglent qui ont déserté le forum aujourd'hui, on paie aujourd'hui les conséquences du manque de projet sportif cohérent et surtout du manque de continuité. Et le responsable de ces manques, c'est Longoria, personne d'autre.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te coucher Trollus pocus.

RamuchoDeLaVega et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va m'occuper 30sec et je reviens après :D

Massilia1313 aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Stai zitto !!!! On devrait te ban 6 mois pour collaboration avec l'ennemi spagnolo !

Tu devrais avoir honte et aller te cacher porco cazzo :D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la saison va être longue et ennuyeuse

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va chier trollus erectus.

Ernesto et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

trollus erectus maximus :p

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Très sincèrement j'ai rarement vu une recrue aussi mauvaise, entre lui et Correa j'ai envie de m'arracher la tête tellement ils sont le symboles d'un mercato raté et sans idée.

De toute façon quand ton meilleur élément offensif devient Harit, c'est que tu vois que l'effectif a baissé en qualité.

pampi et kiriyama aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que Benatia ne soit là que pour faire de la figuration comme Ribalta et que c'est Longoria qui va encore gérer les mercatos à l'avenir.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gros boulet est juste vexé de constater qu'on a raison depuis des mois :cool::D

Ernesto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page