Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce mercato en plus de ces nombreux echecs de joueurs achetés et revendu doivent lui couter son poste. Je l'aime mais ça fait trop.

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cet effectif même Sir Ferguson prime aurait galère pour terminé 4 ou 5 eme

battler 13 et Ernesto aiment cela.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrive au bout du truc.

La vente. Point.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va profiter de l'embrouille de début de saison pour se barrer en camouflant son échec ...

battler 13 aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait presque un an qu'il a complètement vrillé.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son entretien larmoyant dans la provence avait cet objectif déjà. Le mec était là "ouin ouin, j'ai fait un audit et on m'accuse, ouin ouin".
    Sauf que:
    1) Personne ne l'accuse de s'enrichir lui-même. Et il le sait
    2) Ce qui lui est reproché c'est de ne bosser qu'avec ses potes pour les enrichir eux. Le cas Vitinha, surpayé pour gonfler la part de l'intermédiaire (son mentor, quelle coïncidence), le démontre. Sauf que c'st légal donc l'audit ne sert à rien. Et il le sait.

Mais voilà, il lui a suffi de chouiner un peu, parler de sa maman et hop, il faisait oublier les vrais reproches qui lui étaient faits.

walidbena, Ernesto et euthymènes aiment votre message.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben déjà le mercato d'été 2022/23 était parsemé d'étrangetés comme la gestion des avants-centres par exemple. on fait partir milik, bakambu et dieng alors qu'ils n'étaient pas inférieurs à suarez, qu'on a fait partir moins de 5 mois après. l'arrivée de veretout aussi, son prix, son age, son profil et son salaire, je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit indispensable.
    l'incohérence de la gestion des gardiens. la saison d'avant on nous explique qu'un grand club doit avoir deux grands gardiens pour les mettre en concurrence, et celle d'après on fait venir un gardien dont le niveau ne lui offre a aucune chance de bousculer la hiérarchie.

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire de sa mère c'est fort de café. il veut faire croire qu'il n'a pas le temps de voir sa mère et on apprend qu'en juin il a négocié avec marcelino des bahamas.
    https://le10sport.com/football/mercato/om-longoria-a-boucle-une-signature-aux-bahamas-664979
    et celle de sampaoli " je pars, pars avec moi sinon ils vont te pendre ", c'est pas piqué des vers. chose que sampaoli n'a jamais cité pour expliquer son départ.
    qui voulait le pendre et pourquoi ?

pour suarez.

https://www.coeurmarseillais.fr/mercato-om-ribalta-au-centre-dune-belle-magouille/
    Javier Ribalta avait poussé vers la sortie Bamba Dieng afin de recruter Luis Suarez, qui a quitté l’OM cinq mois plus tard. Evidemment, il y en a un qui s’est rempli les poches au passage puisque l’agent Eugenio Botas a touché deux fois des commissions.

Kilezio, RamuchoDeLaVega, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un menteur, l'entretien pitoyable organisé avec la provence l'a démontré.

RamuchoDeLaVega, euthymènes et Ernesto aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord ! C'est un escroc ! Je le dis depuis le premier jour : Il n'a aucune légitimité , aucune qualité ni expérience pour être président- même délégué - de l'OM....

Et j'avoue, j'en veux également beaucoup a tout les supporters qui l'ont encensé : "Grande Pablo".

C'est un sac à merde.:D

11. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, pour vous quelle est la dernière saison où on a eu une attaque aussi faible ?

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pouget ? :eek::D

MacGyver aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir en même temps des n°9 et des milieux offensifs si nuls, ça doit faire un moment. Au poste de n°9, c'est pas fou depuis longtemps mais c'était compensé par une ligne offensive derrière qui savait jouer. Là c'est le néant total. Et quand tu vois les transferts et/ou salaires payés pour les cadavres qu'on a, tu peux même pas parler de manque de moyens.

MacGyver et Ernesto aiment cela.
  14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas plus l'enfer que tudor aurait vécu à marseille.
    à part le premier match ou il s'est fait siffler, tout le reste de la saison, il a été soutenu.
    je veux bien qu'à l'interne ça ait été chaud , surtout pendant le stage en angleterre, mais quand on se prend pour le sergent hartman et qu'on va au fight avec des joueurs, il ne faut pas s'étonner de ne pas être aimé.
    pour moi c'est du pipeau, je pense que le départ de tudor était contractuellement prévu. j'ai commencé à penser ça quand j'ai découvert la nature du contrat de gattuso.

https://rmcsport.bfmtv.com/football...ns-le-contrat-de-gattuso_AV-202309280628.html

je pensais que c'était interdit en france, normalement la durée minimale c'est deux saisons ( complètes ou pas ) mais ils ont du trouver une méthode pour mettre en suspens la deuxième saison. une bielsa en quelque sorte.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Voila, ca va au delà de l'attaque ! On a peut être jamais eu un effectif si faible techniquement et autant déséquilibré ! une putain de honte !

Seb' aime votre message.
  16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est meme un pléonasme.
    Mais on a fermé les yeux sur ses discours à géométrie variable tant qu on était en LDC

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse au moins le grand ménage qu'il a promis avant de partir.

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendoza et gimenez

MacGyver aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les gens responsables de la situation sportive actuelle, à dégager en priorité, ils sont là parce qu'il les a mis là.
    Sarr, NDiaye ou Correa seront pas moins nuls si tu fais le "ménage" évoqué par Longoria.

Partager cette page