Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas spécialement continuer avec Longoria, je suis aussi déçu que toi par cette année. Mais je n'oublie pas les années précédentes ou j'ai vraiment apprécié le jeu proposé. Le problème c'est que vu notre grand proprio et sa grande connaissance du football, oui c'est soit Longoria soit un autre Mickey. Je le vois pas aller chercher quelqu un d'autre. Après qu'on se le dise également, c'est pas mon pognon, je m'en branle un peu. Ce que je vois c'est que ça suit pas et ça me pose un problème, surtout qu'il avait été capable de faire mieux avec moins.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ça le problème et cela pose question sur sa compétence et /ou son honnêteté! En tout cas si il reste de l'argent c'est clair qu'il ne vaut mieux pas le lui donner !

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi déçu que la plupart et le responsable est bien évidemment Pablo.
    Mais pour sa défense, il fait avec les moyens du bord.
    Si Pablo avait les moyens, je ne pense pas que il irait chercher à relancer un correa, il ne prendrait pas ce risque et c est assez significatif de nos pbs.
    A contrario, il a mal géré le coaching et les changements, après si il avait eu les moyens de ces ambitions, peut être que sampaoli ne serait jamais parti par exemple.

Donc bon, il faut un coupable, et c est lui. Mais il a fait avec les moyens du bord, a base de pari, donc certains réussissent d autre non (auba)

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est quand il n'avait pas les moyens qu'il a fait les meilleurs coups avec des prêts !
    Là il a claqué 96 M ! 96 M pour 7 flops ,ne me dis pas qu'il n'a pas eu les moyens !

5. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'en reviens également au "pas mon pognon, pas mon problème", son honnêteté comme vous dites, et comme certains insinuent si il veut rincer tous ses copains, moi du moment que j'apprécie ce que je vois tous les weekends, je m'en branle ... Faudrait quand même ouvrir les yeux sur le foot du 21eme siècle ... Il s'est planté sur le recrutement cette année, personne dit le contraire, mais on pourrait très bien avoir pire que lui et ça faut pas l'oublier.

Sami-OM181 et prince-of-jerba aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben 7 flops à 96 M, eux c'est pas un petit plantage! 3 entraîneurs en 3 ans avec 3 philosophies de jeu différentes, c'est un bateau qui navigue sans cap, c'est un capitaine qui ne sait pas où il va! Donc , non on est déjà dans une situation assez critique et on ne peut pas continuer avec lui !

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui et quand on aura un ravi qui nous ressortira les PowerPoints pour nous expliquer que ça serait bien qu'un but en dehors de la surface fasse 2 points c'est sur qu'on naviguera sur le bon cap.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi à chaque fois pour "pardonner" les conneries de Longoria tu utilises Eyraud ? Pour toi c'est soit Eyraud soit Longo , y a pas autre chose....:rolleyes:
    Moi je ne veux ni l'un ni l'autre ! Toutes les autres équipes elles n'ont que le choix entre Eyraud ou Longo?
    Je ne suis pas dans le milieu , il doit bien exister un président compétent puisque d'autres clubs ont réussi à en avoir! Ne me demande pas qui, je ne suis pas dans le métier, mais me dire que ça n'existe pas je ne te croirai pas !

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu ! Qu'as tu fait de cette équipe Pablo ? L'an dernier nous avions une base de joueurs avec le caractère pour jouer à l'OM .
    Il suffisait juste d'ajouter du talent offensif pour en faire une très belle équipe.
    Comment as tu pu Pablo lâcher 32M sur vitinha qui n'est finalement pas meilleur que le luis suarez de wish ?
    Comment as tu pu ne pas faire le maximum pour garder Alexis Sanchez leader d'attaque de notre équipe et véritable patron ?
    Comment as tu pu lui préférer Aubameyang ?
    Que s'est il passé dans ta tête pour recruter Marcelino adepte d'un football d'un autre temps ?
    Comment as tu pu te débarrasser de kolasinac, guendouzi ou Sanchez véritables combattants et caractères forts dans cet effectif ?
    Comment as tu pu penser que Sarr est meilleur que under ?
    Comment as tu pu dévaloriser à ce point notre équipe ? Toi qui est présenté comme une bible du foot, un mec qui connait tout et tout le monde dans ce milieu... comment as tu pu faire autants de conneries depuis l'hiver dernier ?

10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Non y aura rien d'autre ... Parce qu'au cas où t'aurais pas suivi on a un ricain qui doit certainement tjs pas comprendre la règle du hors jeu ... Alors non, il ira cherche personne avec une connaissance du football supérieure a Longoria. C'est déjà un miracle qu'avec lui aux commandes on se soit retrouvé par hasard avec Longoria président. Toi tu veux, moi je veux, y aura rien de tout ça et il faut te le mettre dans le crâne. On aura ce que McCourt nous filera et ça sera pas beau. Qu'on soit déjà heureux qu'il soit pas aussi nul que Textor.

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas une seule seconde aux raisons qui ont fait partir tudor.
    cette histoire de cabale contre lui à l'interne comme à l'externe, ça ne tient pas debout. sinon la pression, si il n'est pas capable d'y résister, c'est qu'il s'est trompé de job. en plus j'apprends qu'il serait sur le point d'aller à naples, sans doute une ville et un club avec une passion identique à marseille.
    quand on voit ce qu'a vécu avb qui lui était en première ligne le jour de l'envahissement, sans le coup de ntcham, il serait resté jusqu'au bout.
    je suppose que dans son contrat, il devait y avoir une clause 1 + 1, même si c'est interdit en france, la deuxième année devait être résiliable à bas coût. comme pour bielsa.
    il y a plusieurs raisons pour lesquelles longo l'aurait poussé dehors.
    la fin du match contre tott' qui nous sort des coupes d'europe. elle est entièrement de sa responsabilité. dans la tribune présidentielle, tellement ils ne comprenaient pas pourquoi on ne gardait pas le score, qu'ils ont fait descendre friio.
    l'élimination contre annecy. une occasion rare de gagner un titre pitoyablement ratée contre une ligue 2 jouant le maintien.
    bien entendu la 3eme place synonyme d'un tour préliminaire et un barrage, ce qui complique fortement la préparation d'une saison, le recrutement et l'élaboration d'un budget.
    ensuite longoria lors de son interview disait ne pas avoir aimé l'utilisation des recrues et notre façon de défendre.
    autant je crois que sampaoli s'est barré parce que c'est dans sa nature, il a un grain. autant tudor, un gros ours mal léché prêt à se fighter avec qui ne se soumet pas, je ne le vois pas du tout d'une telle fragilité.

Dernière édition: 13 Novembre 2023
    battler 13 et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mensomge sur Sampaoli m'incite à penser qu'il ment sur Tudor également. Et ses larmes de crocodile quand il dit qu'il a plus le temps de voir sa maman alors qu'il a le temps d'aller aux Bahamas montre l'homme qu'il est vraiment.

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    les moyens du bord ?
    jamais un président de l'om avant lui avait eu autant de moyens.

Seb' aime votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que toi tu peux pas aller aux Bahamas ! :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 80 M€ dépensés depuis décembre, comment on peut parler de manque de moyens?

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    les bahamas :D
    avec le pognon qu'il gagne comme si il ne pouvait pas lui prendre un billet d'avion et une chambre à l'hôtel pour une quinzaine.

Seb' aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.
    La valeur du joueur moyen à largement augmenté ces dernières années. C'est difficile a évaluer en réalité.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non du tout :D C'est juste que nous les Italiens, on respecte trop la mamma pour l'utiliser comme ce Spagnolo l'a fait :p

Lox aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est quand même honteux...

Seb' aime votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu eyraud a eu plus de moyen tout de même.
    Après ouaie, je me voile peut être la face...

Partager cette page