Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment JHE a pu dépenser autant que Longoria a dépensé entre décembre 2022 et septembre 2023?

Ounahi, Malinovski, Vitinha, Sarr, NDiaye...

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avec ses entraîneurs j' ai l'impression que c'est un peu le mec qui fout des peaux de bananes et fait en sorte que le coach se barre.
    C'est un prédateur ce mec si un truc lui plaît pas il réussit à te faire partir.
    Il a fait ça avec nos trois derniers entraîneurs et il a fait pareil avec Mandanda et Payet.
    Et ensuite pour les médias il fait fuiter sa vérité pour passer pour le gentil .
    Le mec qui console Payet alors qu'il réussit à le dégager.
    Il est très malin et à l' air tellement sympa mais je pense qu'en coulisses il sait bien manœuvrer.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas convaincu de ça.
    par exemple vitinha, je pense qu'on pouvait trouver un AC au niveau identique pour deux fois moins cher, idem pau lopez.

kiriyama et Seb' aiment cela.
  4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il suffit de comparer les budgets.
    pour l'instant le plus haut c'est 2021/2022 : 254 M.
    eyraud c'était 154 M, 219 M, 240 M et 222 M.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disoms que quand t'as un budget comme celui de l'OM, 32M€ tu les paies pour un joueur confirmé, opérationnel immédiatement avec déjà un début de petit CV ou qui a déjà fait ses preuves dans le championnat où tu joues.

Vitinha ne répondait pas à ces critères et on sait parfaitement que ce prix a été gonflé au maximum pour gaver un intermédiaire qui, comme par hasard, est un proche de Longoria.

Mais à 32M€ t'avais mieux, oui.

rank13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La connaissance du football de Longoria où on va dire plutôt sa communication bien préparée pour flatter certains si c'est pour nous amener à une instabilité chronique en 3 ans et 96 M de flops je préfère un président qui parle moins de foot , mais qui soit plus efficaces.
    Tous les présidents compétents ne viennent pas forcément s'étaler dans la presse en jouant les connaisseurs: ils agissent et c'est leurs actions qui parlent pour eux!

Dernière édition: 14 Novembre 2023
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y....envoie les noms:cool:
    Vitinha c est 25ME et 7ME de bonus...

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de ses qualités, l'argent que tu dépenses pour Vitinha, tu peux le faire parce que tu peux étaler les payements. D'ailleurs le système Longoria est basé beaucoup sur des espèces d'astuces de ce genre, ça lui permet de dépenser plus qu'il n'a en réalité. Enfin si les résultats sont là.

Seb' aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'être sans cesse enfermé dans des théories fumeuses te fait écrire n'importe quoi.

L'OM voulait Vitinha. Braga demandait le montant de la clause qui était de 30M€. L'OM n'avait surement pas les liquidités pour payer ce montant cash. A partir de là ils ont préféré négocier un surplus pour pouvoir régler ce transfert en plusieurs fois.

kornOm et dadatibo aiment cela.
  10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    les paiements étalés ça fait très longtemps que ça existe et c'est plutôt normal parce qu'un club ne démarre pas ses saisons avec 250 M de cash dans les caisses. les prêts avec OA + bonus c'est bien mais au final ça coûte plus cher. c'est bien parce qu'on bénéficie du joueur immédiatement, mais après il arrive un moment il faut payer.

Seb' aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier mercato JHE 46ME ( Payet/ Sanson/ Sertic hiver 2016)+ 41ME ( Thauvin / Rami / Gustavo/ Mitroglou/ N’jiee été 2017
    J’ai oublié Germain 8ME

Dernière édition: 13 Novembre 2023
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sadar Azmoun devait débarquer en prêt après le refus de Moffi et franchement il aurait fait beaucoup mieux que Vitinha pour zéro euro...

Ce mercato d'hiver a été cataclysmique

Dernière édition: 15 Novembre 2023
    battler 13 et walidbena aiment cela.
  13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    celui là aussi il était beau.
    https://madeinfoot.ouest-france.fr/...ia-devoile-le-vrai-prix-de-gerson-346345.html

24 heures après que l'Olympique de Marseille et Flamengo ait annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de Gerson (24 ans), le président du club phocéen Pablo Longoria a donné des précisions sur la transaction. À la rencontre des supporters hier, l'espagnol aurait assuré à ses fans que l'indemnité du mouvement était légèrement inférieure à 15 millions d'euros rapporte RMC Sport,

en fait le coût global de gerson c'était 18,5 M + 2,4 M à son agent et 4 M de bonus en cas de qualif en ldc, ce qui est arrivé.
    sans son départ, il aurait coûté 25 M au club.

on peut faire pareil avec les salaires. quand il disait que le salaire max à l'om était de 250 000 € net, c'est évidement faux.
    il l'a d'ailleurs implicitement reconnu quand il a donné ses explications des pertes évaluées à 10/12 M de la non qualif en ldc.

Dernière édition: 14 Novembre 2023
    walidbena et Seb' aiment cela.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Longoria est un menteur ?
    Je crois qu on connait tous la réponse.

Faut il savoir mentir quand on on fait son job ? c est un autre débat

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais tu sais comme moi que ce genre d'arrangement te permet de dépenser artificiellement plus que ce que tu as à l'instant T, et ça c'est juste ce que le commun des mortels comme toi ou moi savons, mais j'ai l'impression que lui connaît beaucoup plus de trucs (l'histoire des jeunes avec la Juve le prouve).

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils aillent tous se faire encadrer.

Lox, Rosickydevitry et Tapie_Addict aiment votre message.
  17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tous et les autres aussi, saison de merde.

Massilia1313 et Tapie_Addict aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas strootman a 28 m sous jhe aussi ?

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait surtout des durées de contrat, des salaires et des prolongations très très suspectes

rank13 aime votre message.
  20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

pour moi ça fait partie du job d'un président de club.
    par contre quand on en est conscient, il faut prendre avec beaucoup de prudence toutes les déclarations.
    après il faut que ça reste crédible.
    l'interview dans la provence, il y a des passages pas crédibles.

Partager cette page