Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est LaProvence qui écrit ça ?
    Donc en gros, ils disent une chose et son contraire dans le même article (notez que ça ne me surprendrait pas du tout) ?

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'impact des réussites, même sur un faible pourcentage, ont largement compensées les échecs. Faire de plus petits achats permet de faire plus d'achat.

Oui ça a une certaine limite, mais pour un club comme l'OM c'est un bon moyen de faire des plus value importantes. C'est ce qu'on faisait sous Diouf.

Dernière édition: 14 Novembre 2023
    kaiser sauzee aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de petits achats pour l'OM, le moindre tocard c'est 15mio quand son vient se renseigner.

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ok, mais dans notre situation mettre 32 M€ sur Vitinha , reconnais que ça craint ! Il y avait autre chose à faire...

Et encore une fois, c'est pas contre Vitinha , il y peut rien le minot.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba libre, Gigot 2,5M je crois, Kondogbia 8M,... on pourrait aussi citer Kolasinac libre, LuanPeres 5,5M, Blanco 2M ça me semble intéressant aussi, Kaboré et Tavares en prêt bonnes pioches aussi. Même Guendouzi 11M c'était un risque mais ça restait raisonnable.

Bref, il y a moyen, à condition de conditionner justement toute ta cellule de recrutement sur des joueurs à moins de 13M, libres ou en prêt. Mais pour ça, il faut une consigne claire et de la constance de la part de ton président, c'est sûr.

Tapie_Addict aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si il les fait ses paris c'est qu'il a l'aval de son propriétaire. On peut citer pas mal de défauts aux américains mais généralement ils font gaffe à leur pognon.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Au mhsc
    Al tarami et akor adams c est 5 m€ les 2 joueurs
    Et c est juste énorme l ecart entre al tarami par exemple et ndiaye par balle au pied c'est juste fou.

Sinon les meilleurs coups historique a l om c est quasi tous des " petit transferts"
    Mbemba gigot Mandanda ribery Valbuena pagis etc....ou meme en dessous 10m€ , clauss , kondogbia etc....

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce n'est pas simple de trouver un attaquant performant, d'ailleurs depuis Gomis on a échoué sur toutes les recrues, ou même Milik a rencontré des difficultés.

J'étais enthousiaste sur le venue de ce joueur, que je ne connaissais pas mais que j'ai appris à découvrir, et je pense qu'on aurait du finir la saison avec Sanchez / Suarez et remettre le dossier du 9 pour cet été

Mais à titre de comparaison, quand tu vois Wahi de Lens qui n'a qu'un petit but au compteur, il y a quand même quelques choses qui se passe avec lui quand il touche le ballon, dans ses prises de balles, ses contrôles. Je ne vois rien de tout ça avec Vitinha mise à part sa combativité, ça reste faible (et c'est déjà au dessus de aubame, c'est dire).

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Under 7M, et Harit 5M, il y a eu de bon coup réalisé et la plus part de ses recrues (en échec dans leurs clubs) avaient du caractère, ce qui fait défaut cette année.
    Personne n'arrive à tirer le groupe vers le haut.

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherchez plus, Pablo a compris que l'OM c'était fini pour lui.
    Il s'est agité comme une girouette essayant de faire du mieux qu'il pouvait, la messe est dite.
    Il n'avait pas le pédigré suffisant pour faire passer un cap durablement au club.
    Il sera le Président de la remise à niveau des comptes avec quelques fulgurances sportives, c'est déjà pas mal pour un homme qui n'avait opéré à un poste si haut et dans un club aussi compliqué que l'OM.
    Que son mandat se finisse du mieux possible, que le peuple marseillais le remercie pour son envie de bien faire sans être top critique comme à son habitude, et espérons du fond du coeur que la prochaine page / présidence soit celle qui nous amenera en haut de la Ligue 1. Il faudra beaucoup d'argent, de l'expérience & une solidité à toute épreuve.
    Allez l"OM

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desole j'aurais du sourcer.

Footmercato qui reprends les infos de la provence et ajoute ca.

En gros, selon la provence, Longoria est deconnecte d'apres son entourage.
    Selon FM, Longoria est determine pour rattraper le coup cet hiver.

blackflag aime votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit le cas. Et si c'est le cas qu'il ne se loupe pas cette fois.

13. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui reussisent sont des vrais joueurs avec caractère: Mbia, Diawara, Lucho, Heinze, Mamad, Même Ben Arfa, Valbuena, Drogba, Diarra, Gustavo, Taiwo, Ribery, Sanchez....Tous des joueurs qui sont des capitaines potentiels ou presque.

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en dehors du " soccer ", il y a beaucoup d'exemples qui montrent qu’économiquement ils se plantent et pas qu'un peu.
    la plupart des crises partent de la-bas.

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça par contre, il faudra attendre deux ans et demi pour juger.
    il a bénéficié des aides de l'état post covid, de mystérieux 40 M entrés dans les comptes en 2021/2022 et des 90 M du cvc.

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    et bien il allait ailleurs.
    il est ou le problème ?
    c'est quoi la pv sportive de vitinha depuis janvier ?

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Aprés ils auraient peut être eu la queue entre les jambes.
    Iliman a pour moi le profil du gamin qui a d'abord besoin d'être utilisé en joker offensif de titulaires solides. Pour prendre en volume et expérience 1 an, prendre de la confiance aussi.
    Le souci est que son concurrent c'est ce bras casse de Correa

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait prévoir une doublure à Sanchez et un AC pour l avenir....je te le redis, c est toujours facile de critiquer les personnes qui prennent des décisions confortablement assis sur son fauteuil ;)
    Si tu me trouve un club qui fait 100% de réussite dans son recrutement, envoie le nom

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi ne voulait pas venir à l’OM.....et oui mr, pour conclure un deal il faut que les 3 parties soient d accord....il suffit pas que juste tu suggère le transfert

rank13 et PostMo aiment cela.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Il a aussi fait l'erreur d'ecouter les supporters et de ramener un 9 fin janvier alors qu'avec le recul on avait davantage besoin d'un ailier.

Partager cette page