Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur RMC ojd a 17h.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il a écouté les supporters mais en tout cas beaucoup étaient content de sa signature....
    C est saoulant ces supporters qui sont toujours insatisfaits et toujours en train de demander la tête de quelqu'un.....
    Faut virer Garcia
    Faut virer AVB
    Faut virer JHE
    Faut virer Tudor
    Faut virer Marcelino
    Faut virer Longoria

Et pendant ce temps, on se mange X match à huis clos en LDC....mais là par contre, faut virer personne :cool:

volodiab aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va parler de sa maman encore ou il prévoit d'être digne cette fois?

Ernesto aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il va demander si notre ami du local a retrouvé le dossier.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est encore qu'il ferme sa gueule vu les cazzate qu'il débite à la seconde ce parvenu:rolleyes:

Bon après s'il annonce qu'il rentre a Oviedo ça me va :p

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ye soui content, tout va bien. La partie de foot manag... Lé proyé sé passe bien.

sam94, Kilezio et Ernesto aiment votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe on va t'accuser de le faire partir ! :rolleyes::D

Seb' et Ernesto aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas membre de la Camorra, je peux quand même commenter sur ce topic ? :D

Les temps sont dur pour Pablito, difficile de le défendre sur le mercato 2023.

Mes plus grands regrets sont le départ de certains cadres avec du caractère comme Sanchez / Kolasinac ou Guendouzi.
    Under on avait fait le tour, fallait changer.

J'ai pas compris son virage à 180° .
    Après la désillusion contre Annecy, il avait dit (à juste titre) que notre équipe manquait de caractère et de leaders, et qu'il corrigerait cela l'été suivant..

rudy29 et Lox aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moffi, ne vaut pas ce prix également, ce n'est pas une grande perte pour moi.

L'instabilité a été crée par Longoria lui même, non pas en changeant d'entraineur chaque année (car ça peut arriver) mais en prenant à chaque fois un entraineur avec un style de jeu différent,

Passer de Sampaoli à Tudor je pouvais l'entendre, mais de Tudor à Marcelino, c'était complétement stupide et contre productif avec le foot "moderne" qu'il affirmait vouloir mettre en place toute la saison dernière. En revanche, j'espère qu'il sera assez coui.llu pour rester et réparer ses erreurs.

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner , je vais pas rappeler tout les épisodes mais il fait que ça depuis le début...
    Il est juste pas crédible , je me demande s'il arrive encore a se convaincre lui même :D

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais tout n'est pas que noir dans ce qu'il fait.

Cet été c'est le grand foirage, mais jusqu'à là c'était bien ( hormis la (in)cohérence du projet sportif, ça commençait a partir en sucette)

Lox aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

[​IMG]Pablo Longoria sur les nombreux changements d’entraîneurs : « Je dois effectuer une autocritique. C’est une erreur de ma part d’avoir minimisé l’impact d’un style de jeu à un autre. Mon analyse a été très superficielle. C'est quelque chose qu'on a pris à la légère. » (RMC) #TeamOM

Mouais , il est malin le bougre! Disons il sait sur quel point il faut discuter, mais je suis pas convaincu par ses explications. Pour quelqu'un qui est beaucoup dans l'analyse du foot, il n'aurait pas vu venir que de changer de système tous les ans c'était contre productif? Un peu léger comme explication!

Et j'attends aussi des explications sur le nombre de flops pour les deux derniers mercato ainsi que les nombreux départs au sein de l'équipe dirigeante et de la cellule de recrutement !

Kilezio aime votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pouvait attendre l'été et on se débrouillait avec ce qu'on avait. plutôt que faire un panic buy.

14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    est-ce qu'on lui a demandé si il avait envie de venir avant d'ouvrir les négociations ?

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    et un piston gauche.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas recruté Lodi à 13 M pour ça ?

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'étais lancé sur le mercato d'hiver :D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement quand je lis que les deux priorités c'est un ailier et un arg , cela sous entend qu'ils ne sont pas très satisfait de Lodi ! Alors l'ailier je suis d'accord cela saute au yeux, mais l'Arg , même si je ne suis pas fan de Lodi je pense que ce n'est pas la priorité étant donné qu'on aura pas une grande marge de manœuvre pour apporter un plus à l'effectif !

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J en sais rien......et toi non plus d ailleurs, alors arrête de faire croire que tu sais tout sur tout;)

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’il assume bien ses erreurs......

Partager cette page