Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il a gâché que 48 millions ?

Sami-OM181, blackflag et battler 13 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand il parle pas ça pleure.
    Quand il parle ça pleure.
    Quand il exprime des regrets vis à vis de ses décisions ça pleure.

Ce forum de casse ________ professionnels sans déconner. Je plains votre entourage.

kornOm, dadatibo, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas écouté son interview (pas envie en fait) mais son mea culpa est à mon avis sincère.
    De toutes façons il le voit bien que ça match pas sur le terrain.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mes grands-parents avaient un bar rue Félix pyat dans les années 80. Pas trop loin. Si je dis pas de conneries ça s’appelait le petit Turin.

Ernesto aime votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rejoint ce que je disais : il s'est laissé griser par de bons débuts, mais a clairement minimisé l'impact des nombrueux changements d'une saison à l'autre.
    C'est déjà emmerdant de s'être montré aussi léger sur un tel sujet. C'est bien de le reconnaitre... mais vu qu'en ce moment nous n'avons pas de style de jeu - ou alors le style bouillie de football - ça va nous obliger à faire encore des changements.

Par contre, quand il dit qu'il y avait de la continuité entre Tudor et Marcelino, il se fout vraiment du monde.

Lox, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la mode de critiquer le boulot des autres aujourd'hui....beaucoup d’exigences envers les autres et très peu avec sois même....par contre t’as eu raison de pas le prendre pour toi..
    Tout ça pour faire comprendre que c est plus compliqué d être président de l’OM que d’être facteur ou autre.....je parle au niveau responsabilités

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah cela explique bien des choses! :D

rank13, Sami-OM181 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà.....donc on peu pas reprocher à Longoria de ne pas l’avoir fait signer.....et l’avoir avant Lorient c est une autre histoire, l’OM ne peut pas avoir des recruteurs dans tout le monde.....si c’était si facile de détecter des pépites, les grands d’Europe ne lacheraient des 100ME voir plus en transferts à des clubs moins huppés....ils iraient les chercher directement plus jeunes

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Que cela soit un poste à haute responsabilité avec une grosse pression je n'en doute pas, et ses emmerdes je n'en voudrais pas. Mais ce n'est pas parce que la tâche est ardue que l'on peut passer l'éponge sur tout et faire fi des dysfonctionnements!

Depuis qu'il est là , je n'ai jamais été critique avec lui. Je l'ai même applaudi à ses débuts. Moi aussi j'ai écouté religieusement ses discours sur sa vision du foot professionnel, il donnait l'image de quelqu'un qui comprenait le monde du foot , son fonctionnement , ses rouages. Comme bcp je me suis dit , enfin quelqu'un de compétent qui va nous faire avancer.

Mais au fur et à mesure des choses ont commencé à clocher, des choses qui ne sont pas en adéquation avec son discours plein d'assurance, pas en adéquation avec la réussite que l'on escomptait. J'ai vu bcp de remue ménage, bcp trop en 3 ans et cela à tous les étages. J'ai vu un mec défaire ce qu'il avait mis en place 6 mois plutôt, comme si il s'était lassé de son jouet, mais surtout cela démontrait qu'il ne savait pas vraiment où il allait et c'est cela qui m'inquiète.

J'ai perdu la confiance en ce personnage et ce n'est pas son "jeu de la vérité " ( style parodie des inconnus) où il avoue qu'il aurait pris à la légère les changements intempestifs de systèmes qui vont me rassurer !

Dernière édition: 14 Novembre 2023
    MARSILLAS et Sami-OM181 aiment cela.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton avis.....je le respecte
    Personnellement je vais encore croire en lui...car je lui voit pas de successeur crédible avec plus de compétences que lui avec les moyens dont nous disposons...

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de soucis, c'est un fofo, on a des avis différents et tant qu'on ne dénigre pas l'avis de ce qui ne partage pas le nôtre alors on est dans le bon !;)

rank13 et dadatibo aiment cela.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Des moutons putain :eek:

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et toi, t es le mouton de qui?:D

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment puisque ca a marché les 3 premieres fois.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putin sur le coup j ai lu " le petit Turpin " :p:D

Massilia1313 aime votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incroyable est que Longoria a fait son mea culpa, alors que l'autre tocard de Ric et l'autre sous homme de Kornom on essayé de le défendre jusqu'a hier .... Putain trop drole

Seb' aime votre message.
  18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son passage sur Sanchez est bizarre une nouvelle fois. Pour moi ça sonne faux à chaque fois qu'il en parle. Là il te dit en gros qu'ils lui ont fait une proposition en mai puis après il te dit qu'ils avaient la volonté de construire un effectif avec des qualités de vitesse et accélération (pas les siennes donc). Cohérence ? Ou alors j'ai mal compris le paragraphe en question.

Concernant l'autocritique sur le choix du style de jeu des entraineurs, c'est mieux que rien. Mais on peut se demander comment de tels choix ont été possibles puisque tout le monde voyait bien que ce n'était pas cohérent.

Je note aussi le passage sur Vitinha "il doit trouver petit à petit plus de stabilité et plus de continuité dans son jeu car c’est très important pour les attaquants." . Bah pourquoi on le fait jamais enchainer alors. Pourquoi avoir recruté Aubam qui même s'il avait des perf catastrophiques, serait très difficile à mettre sur le banc par rapport à son statut, salaire, et durée de contrat. Pourquoi mettre autant sur un jeune au début de carrière atypique pour ne pas lui donner la confiance nécessaire pour pouvoir perfer à ce poste de 9 à l'OM, ô combien difficile.

Une itw qui a le mérite de le voir sortir d'un silence qui devenait presque un peu pesant au vu de la situation. Mais bon, il me convainc pas trop sur pas mal de sujets

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai ni entendu ni lu son interview. Je n écoute même plus ce qu il dit ce clown.
    Je n ai même pas de haine ou de rancune contre lui...
    Ce qui me gonfle par contre c est que certains marseillais puissent encore lui accorder la moindre crédibilité. Il nous prends pour des abrutis, des nordistes :D

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et son mea culpa franchement... Il a eu besoin de Marcelino pour constater que changer de style radicalement, c'est compliqué? C'est pas un petit génie du foot normalement? Genre ailleurs dans le monde c'est jamais arrivé?

Et au delà du changement de style de coach, j'ai peut-être mal lu, sincèrement, mais y a un mea culpa sur le chamboulement systématique de l'effectif ou pas? Parce qu'à la rigueur que le style change complètement c'est con, il le reconnait, tant mieux. Même si j'attends de voir si c'est pas juste de la com', on verra qui viendra après Gattuso. Mais si au moins il arrêtait ses parties de FM géantes, les joueurs devraient certes s'habituer au nouveau style mais ils pourraient au moins s'appuyer sur les affinités de jeu, les automatismes entre eux. Ca pourrait aider un peu. Du coup il fait ce mea culpa aussi ou même pas?

Et les 80M€ claqués sur des joueurs su mieux moyens, y a un mea culpa ou pas?

Mais bon y en a déjà un, on verra même si je doute de la sincérité. Il n'est plus à un mensonge ou un refrain de flûte près.

Et le coup des menaces dont il aurait jamais parlé, LOL... Il va essayer de faire croire que c'est Zeroual qui a fait fuiter ça? :D

battler 13, Loranais et Ernesto aiment votre message.

Partager cette page