Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on juge un président sur quel critère pour toi ? Tes arguments sont tout aussi ridicules que ceux de Longoria hier.

Comment se finance les mercatos par les résultats sportifs et notamment par les VENTES non ? Est ce que c'est pour toi normal de toujours vendre des joueurs à perte ? Quel levier doit on lever pour revenir au plus haut niveau pour toi vu que nous avons pas un propriétaire qui a des moyens illimités comme le Qatar ? Les ventes en font partie cela ne t'en déplaise.

Concernant les titres hormis la parenthèse DD et pourquoi on occulterait cette parenthèse pour te faire plaisir ? L'OM n'a pas gagné de titres depuis 11 ans c'est factuel et puis sous prétexte que l'on gagne pas de titre pendant une dizaine d'années on doit se plaire dans cet médiocrité et ne pas demander de ramener des titres à notre président ? Ils sont là pour gagner des titres c'est pas ce qu'il a dit hier ?

Concernant les jeunes oui il faut du temps mais force est de constater qu' aucun des entraîneurs a jouer la carte du centre de formation sous Longoria.

Depuis deux mercatos Longoria c'est la catastrophe absolue il a dépensé des sommes conséquentes pour finalement avoir cette équipe que l'on voit jouer tous les dimanches. Aucun joueur bankable à fort potentiel ce groupe est d'une faiblesse absolue et cela c'est le fruit de Longoria ne t'en déplaise.

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai même plus envie de débattre au sujet de ce triste personnage :oops:

Pablo est indéfendable, c'est pas une opinion, c'est un fait :D

En plus c'est un démago , il a vraiment honte de rien ce merdeux.

Seb' aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est parfait moi aussi j'aimerai qu'il y ait un peu plus de stabilité mais il prend la présidence à un donné ou on était au fond du trou, gros déficit, bordel avec les supporters invasion de la commanderie et équipe merdique avec sertic, njie etc. Il fait une équipe avec 0 euros . Il a un mauvais mercato oui avec marcelino et il a fais son mea culpa maintenant attendons comment il va se reprendre.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato été 2020, on était toujours dans l'état d'esprit de la menace d'exclusion, c'est pourquoi on a fait un mercato rachitique. alvaro + henrique, plus des prêts et un joueur libre. et désolé, on ne peut pas dire que ça ait été une réussite. comme on était en plein covid et que la plupart des clubs avaient morflé comme c'est pas possible, le fpf a été supprimé en attendant une refonte.
    et là mccourt a remis du blé, et pas qu'un peu
    balerdi 11 M, lirola 13 M, gerson 21 M, de la fuente 3 M, peres 4,5 M + les prêts avec OA de guendouzi, milik, lopez et under. on ne les a pas payés avec du vent.
    le prêt de milik par exemple, c'était 3,93 M pour un an et demi.
    under 0,5, lopez 1 M, saliba et guendouzi on ne sait pas.

désolé, longoria n'est pas un faiseur de miracle. les moyens, il les a eu.
    quand on regarde les comptes 2021/2022, on voit que la ligne autres produits est de 96 M. un an avant elle était de 25 M. il y a 71 M dont une partie est connue, les aides de l'état pour réparer les pertes dues au huis clos, et une quarantaine de M d'origine inconnue.

Saint just13 aime votre message.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    si on fait la liste des bons coups et des flops, le bilan risque d'être assez mitigé.

Le Polak aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    ET bien on juge sur les résultats et la progression. Le problème c'est que vous avez déjà complètement oublié comment était l'OM avant que Longoria mette un pied dans le club. Vous allez quand même pas nous réécrire l'histoire avec JHE et Zubi si ?

A aucun moment j'occulte la parenthèse DD puisque je l'écris c'est invraisemblable ça putain. C'est juste pour expliquer qu'hormis ces 3 années on est sur une très longue période sans titre.

T'as le droit d'être super exigeant si tu veux mais pas malhonnête ou idiot. C'est pas Longoria qui fait qu'on est classé aux alentours de la 50ème place au classement UEFA. Comme tout dirigeant il hérite d'un club avec ses avantages et ses problèmes. T'as cru qu'on allait redevenir une place forte du foot européen en l'espace de 3ans et avec de tels moyens ? Bien évidemment qu'il fait pas tout bien et qu'on peut toujours faire mieux mais il y a un énorme décalage entre vos ambitions et la réalité.

D'un point de vue comptable je suis pas certain que toutes nos ventes le soient à perte. Par ailleurs on ne finance par un mercato via seulement des ventes. On le fait parce qu'on fait rentrer de l'argent (sponsoring, billetterie, droits TV, etc..) . Tu te doutes bien qu'on a moins besoin que Rennes de faire de grosses plus value sur le marché des transferts. Même si ça ne doit pas nous empêcher de le faire évidemment.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans la plupart des clubs.

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le plus rapidement possible résoudre ces problèmes :

Pour moi Gattuso ne fera pas de miracle
    Dejà le systeme de jeu qui colle à l OM c est le 352
    Il nous faut une assise solide car on se prend des contres face aux blocs bas
    il nous faut de la présence dans la surface avec 2 joueurs en permanence
    Donc Gattuso finira la saison et j irai chercher un technicien qui maitrise ce systeme de jeu (me parlez pas de l autiste Tudor)

Pour ce systeme, je garde Mbemba, Gigot et Meité puis je vais chercher un DC plus technique. Le décérébré Balerdi peut aller voir ailleurs.
    Je vais prendre Hermoso à l athletico qui sera en fin de contrat.
    Je pense Clauss et Lodi adaptés et je vais enfin chercher 2 remplaçants capables. Murillo j ai pas encore évalué. Et pourquoi pas un retour d'Azpi.

Kondogbia et Gueye (il a interet a prolongé celui là) peuvent rester mais Veretout, ça dégage. Rongier peut rester mais c est un remplaçant.
    Il nous faut donc un 8 / 10 polyvalent, ben on l'a c est guendouzi donc vu qu il est prété, je le rapatrie.
    Ounahi ça dégage.

Devant, je garde Vitinha, Ndiaye et Harit dans des roles secondaires.
    Sarr, Correa et Aubameyang ça dégage.
    je mise sur Claudinho et Mitrovic qui vont pas jouer eternellement en Russie et aux emirats.

Enfin, Pau Lopez va faire sa depression ailleurs.
    Je vais chercher Rubin du Real qui sera en fin de contrat.

............................................Rubin........................

...................Mbemba..........Hermoso............Gigot.................

Clauss..........................................................................Lodi....

....................Kondogbia......Guendouzi......Gueye...........................

...............................Mitrovic......Claudinho.............................................

9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas, je m'intéresse peu aux autres clubs.
    mais ce n'est pas parce que ceux-ci bossent aussi mal que nous que ça va me réjouir.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui moi je suis né à Beauregard.

11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On juge un président par les résultats ou la progression ? Ok donc quel est notre progression depuis 3 ans ? As ton passé les poules de LDC sous Longoria ? J'attends ta réponse. A l'heure où l'on parle quel est le classement de l'OM ? J'attends aussi ta réponse. Tu veux que je te ressorte le classement des trois dernières années pour te faire plaisir tu appelles ça une progression ? Je me demande qui est l'idiot dans l'histoire.

Par rapport au financement des mercato j'ai écrit "notamment" avec les ventes c'est un levier dont Longoria est le responsable vu qu il s'occupe de la gestion de nos mercatos. Mais nous n'avons pas le droit de le juger non-plus par rapport à cela et c'est nous qui sommes malhonnêtes ou idiot carrément ? Laisse moi rire.

Tu défends un président qui prône l'instabilité depuis trois ans avec des changements d entraîneurs constants dieu merci il s'en ai excusé hier. Il avait sous estimé l'impact que pouvait avoir un entraîneur MDR et ce mec est dans le Football depuis 25 ans. Il n y a plus que des palourdes et toi pour croire en ses beaux discours.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "@Ernesto il est dit quand même beaucoup de connerie"
    "ouai mais @Seb' c'est quand même pire"
    Voilà ce que l'on retient du forum quand on essaie d'être objectif sur le travail de Pablo :D:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est dans le 12eme ça, il me semble....

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'avais pas besoin de me le dire j'avais bien compris.

Le problème c'est pas qu'ils bossent mal c'est que le foot est le sport le plus complexe qui soit. Sur les 10 dernières années je peux te citer une liste longue comme le bras d e joueurs qui ont floppé au Barça comme au Real. Et pourtant en terme de résultats on peut pas dire qu'ils en aient pâti.

Regarde United c'est une catastrophe. Avant l'arrivée de Guardiola la balance réussites/échecs de City était pas terrible. Même au début Guardiola s'est planté. Et on parle peut-être du club le mieux structuré en Europe.

Le meilleur exemple qu'on puisse trouver c'est Monchi. Y'a quelques années c'était le Dieu du mercato pour certains (alors qu'en vrai son bilan était plus nuancé que cela). Et bien maintenant si l'espagnol débarquait à l'OM beaucoup seraient sceptiques parce que depuis il empile les échecs de recrutement. Et pourtant c'est la même personne on ne lui a pas changé les yeux, sa sensibilité footballistique, son flair, etc...

Les DS qui dépassent les 50% de réussite sont très rares en Europe. Et vous, vous souhaitez qu'on soit très bon dans ce registre dans un contexte volcanique qui n'existe nulle part ailleurs en Europe. C'est complètement surréaliste tellement vous êtes déconnectés de la réalité.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto est pire :p

Ernesto et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    pour revenir à l'interview, je n'ai pas compris le passage sur sanchez...
    qu'il ait fait une proposition d'une saison supplémentaire, ça il l'avait déjà dit, mais ensuite il avait rajouté que le choix d'aubameyang a été fait pour des raisons sportives, peut être à la demande de marcelino.
    l'offre lui a été faite en mai mais que le joueur a temporisé, ce qui n'est pas anormal vu qu'on n'avait plus de coach et que pendant un bon mois on était sur la piste de gallardo. des fois des joueurs attendent de connaitre le nom de l'entraineur avant de prendre une décision. mais il ne dit pas si on a lui a réitéré l'offre une fois que marcelino a été choisi et si sanchez a toujours continué de temporiser ou si il l'a refusée.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça oui.

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour un borgne c'est le comble!

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais @Ernesto c’est juste un rigolo mdr. Le gars il suit @Seb' comme rantanplan suit Lucky Luke.

Seb' et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est @Lox qui t’a dit pour la perte de mon œil dans un accident de voiture ? Me semble pas en avoir déjà parlé sur le forum…

Lox et Seb' aiment cela.

Partager cette page