[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau post & bien soigné, mais ... plus que des noms, la vérité c'est qu'avec cet effectif nous ne sommes pas top 5 ligue 1...
    Donc avant de recruter faur dejà prévoir qui vendre

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde je suis d'accord avec toi
    Je prends rdv chez le doc de suite, j'dois être fievreux

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr:D

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Mée avec tout les coups en douce qu'il nous a fait. Qu'il reste bien ou il est

Andreas, pierrolefou, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Viré les flop , anticiper leurs perte de valeur ,
    Et répartir sur des coups sure
    Vente 8 joueurs
    Vitinha 17m€ aubam 2m€ sarr 11m€ Ndiaye 15m€ rongier 8m€ balerdi 10 correa fc Ounahi 10
    =
    N10 ,Golovin 25m€ asmonaco
    Ailier ,Samuel Lino 15m€ Atletico
    N9 ,SANTIAGO GIMÉNEZ 30m€ Feyenoord
    N6 ,Benjamin André libre en losc
    Dc, Diego carlos prêt option 10m€ aston villa

G lopez blanco.
    Lateral clauss lodi murillo soglo
    Def mbemba gigot diego carlos meité.
    Mil def kondogbia veretout Gueye
    Mil offensif Golovin .
    Ailier harit samuel lino luiz Henrique
    Att Santiago Gimenez

Répartir sur des bases solides

MARSILLAS aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre choix a été pas bon c'est tout, il y avait d'autre ailier faisable pour nous mais on a prit Sarr/Ndiaye c'est de notre faute

Seb' aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enzo sternal buteur avec l edf u17 face a l estonie ce matin pour les qualif de l euro

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUT : Lopez, Balerdi, Veretout, Sarr, Correa, Aubameyang
    IN: Lunin (FC), Hermoso (FC), Claudinho, Mitrovic, retour de Guendouzi, Azpi (FC)

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Platini disait,

Un contrôle réussi, c'est 80% du but réussi, le talent ça ne s'apprend pas

Bing dans vos faces :D

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas écarté à cause de la religion lui :D ?

pierrolefou aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il manque en effet une solution pour suppléer Harit

Moi j'aimerai bien Lo Celso en prêt, en tout cas je préfère ne pas recruter, que de recruter un joueur de complément cet hiver.

sidharth aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait pas:p:D ...passeur decisif sur le 1 er but ausi lui si le melon reste a sa place il a du potentiel
    il aura 17 ans en mai prochain a un moment progressivement la saison prochaine faudra petit a petit l intégrer au groupe pro

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne reproche pas à Longoria de s'être trompé sur le mercato, c'est inhérent à tous les clubs, très peu dans le monde ne se trompe pas et jusqu'ici il avait réussi ses mercatos puique l'OM a fini 2 fois de suite sur le podium.

Ce que je lui reproche c'est le fait qu'il bouleverse chaque saison l'ensemble du club, changement de joueurs, d'entraineurs et de formation. Il trouve des excuses sur les joueurs et l'entraineur plus ou moins véridiques par contre sur la formation il n'a aucun argument car malheureusement il s'est tiré une balle dans le pied.

Passé d'un 3421 sous Tudor à un 442 sous Marcelo puis à un 4321 sous Gattuso c'est aberrant.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ailiers ça coute tellement chère pour avoir de la qualité que les défenses à 3 c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux pour construire un bel effectif.

rOM7 et Riptor aiment cela.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Longoria et je pense qu'il à compris certaines choses. Moi ce que je lui reproche c'est qu'il n'a pas pris les bons coach pour mettre les meilleurs joueurs de l'effectif sur la saison passé dans les bonnes disposition.

Le milieu à 3 Kamara Guendouzi Gerson c'était le point fort sous Sampaoli et dieu sait qu'on avait une attaque et une défense de mauvaise qualité (hormis Payet et Saliba qui sortait du lot de souvenir). Mandanda qui part erreur aussi. Désolé mais Lopez représente exactement les joueurs de champ qu'on recrute. Bon joueur mais irrégulier, mentale qui parait friable, pas assez leadership.

Fallait mettre ces joueurs dans les meilleurs disposition et recruté sur les points faible et non vendre les meilleurs joueurs pour devoir les remplacer et recruté en plus a coté.

Pour progresser il faut garder ces meilleurs joueurs et renforcer les postes les plus faible. Mieux vaut recruter 2 top joueurs que 4 bons joueurs ou 10 joueurs moyen.

Sous Sampaoli il y avait 2 top joueurs et d'ailleurs ils sont en équipe de france (Kamara, Saliba) remplacer par des joueurs 3 crans en dessous. Gerson et Guendouzi qui casser tous ont était mis dans les mauvaises conditions l'année d'après. Mandanda qui part. Payet qui correspondait pas au style de jeu du nouveau coach. Under qui est un ailier et y'a plu de poste d'ailier il aurait du être vendu.
    D'ailleurs Payet sa succession aurait dû être prévu depuis un moment on savait qu'il n'était pas éphèmere.

L'an dernier on prend Clauss, Mbemba, Gigot, Sanchez dans les grosses réussite.

Mandanda

Clauss-Saliba-Mbemba-Lodi

Kamara

Guendouzi-Gerson (Kondogbia)

???----???

Sanchez

En 3 mercato en gardant tous les meilleurs voila l'équipe. On prend celle de cette saison sur le papier ?

Ok Saliba et Kamara c'était mort et on fou Gigot et Kondogbia à la place. Mais vous avez vu la différence ? On serait dans une balance plus que positive si ont auraient pas vendu ces joueurs pour les remplacer par d'autres.

Avec ce qu'on à dépenser on aurait largement pu se trouver 2 ailiers d'un niveau ne serait-ce qu'un peu supérieur à Under.

Pulisic c'était compliquer mais injouable ? quand je vois le salaire d'Aubameyang je pense pas. Un Lozano c'est pas parti très chère non plu. On à raté Trossard de peu qui aurait pris place sur le coté gauche. Enfin y avait moyen d'avoir une grosse grosse équipe

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pulisic/Lozano/Carrasco/Kostic/Tete/Neres/Chukweuze c'est ce genre de coup qu'on devait faire pour avoir une plue value sportif et aulieu de ca, on fou beaucoup d'argent sur des joueurs qui ont le niveau pour etre remplacent comme Sarr/Ndiaye...
    D'ou je dis qu'il y avait des coups a faire cette été mais que Longoria a totalement loupé son mercato avec des choix désastreux...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? .... Je savais que c'est un agent et ancien footballeur pro, mais je ne savais pas qu'il était qualifié dans la détection des profils! Nous verrons bien !

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco il pense qu'à la thune on l'aurait pas eu je pense.
    Pulisic, Lozano, Kostic c'est des joueurs qu'ont auraient pu prendre je pense.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pulisic lozano kostic Samuel Lino david neres adama Traoré, domenico berardi , tzygankov trossard etc etc ...
    En 1 an on a raté tout ca !
    Et a la place, Longoria a fait, Malinowski correa ndiaye sarr
    :eek:

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Pulisic même pas il nous donne l'heure. Quant à Trossard c'était la priorité de Longoria. Arsenal a fait une offre de dernière minute et il a logiquement préféré rejoindre les Gunners.

Tu cites que des mecs dont on a aucune certitude sur le fait qu'ils auraient pu réussir chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page