Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Luka a 58 a 24 ans, cette dinguerie
     
    Croconico aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les news de la nuit :

    - Nouvelle lourde défaite des Spurs cette nuit. Y'en aura d'autres.

    - Beal a rejoué et PHX a gagné.

    - Les Warriors qui s'inclinent de peu chez les Nuggets. C'est du sérieux cette équipe.

    - Les Lakers qui se font exploser à Houston. Ils font pas un bon début de saison. Chez leur voisin c'est pas terrible non plus avec cette seconde défaite subie depuis l'arrivée du barbu.

    - L'expulsion de Giannis est scandaleuse. Les joueurs n'ont plus le droit de rien faire en fait. Le chauve est en train d'aseptiser la plus belle ligue du monde.
     
    Sylas aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et un Markkanen qui continue sur sa lancée de l’Anne dernière. Il est impressionnant. Après malheureusement il est dans une équipe en bois.


    Merci Nurkic qui sort un match monstrueux.
     
    Ric 88 et Sylas aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et un excellent Grayson Allen aussi. C'est un bon joueur Nurkic et sans doute une des clés de la réussite de Phoenix le problème c'est qu'il est très fragile.

    Enorme match de Giannis cette nuit mais qui s'est conclu par une défaite (Lillard ne jouait pas). Comme on pouvait se douter le gros problème des Bucks avec le move Lillard / Holiday c'est la défense. Depuis le début de saison ils encaissent énormément de points.

    Max Plumlee absent durant 2 mois les Clippers pourraient tenter de faire venir Daniel Theis. Ça serait un vrai bon coup pour eux je pense.
     
  5. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Aouch ! Là hasard à fait que je me suis réveillé cette nuit, et j’ai maté une partie du troisième 1/4 de Minnesotta-Spurs.
    San Antonio étaient à -4 et je le suis rendormi à -17.
    Ça ressemblait à rien, des poulets sans tête.
    On aurait dit @Seb' sur le topic de Longoria, ça balance brique sur brique sans aucune lucidité :D
     
    Massilia1313, niango68, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
     
    Sylas et setonaikai aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu une saison de développement chez les Spurs. M'enfin bon va quand même falloir mettre un terme au délire consistant à mettre Sochan au poste de meneur. Tre Jones doit être le PG de cette équipe qui a trop besoin d'ordre. C'est une équipe de gamins.

    Quand on voit les stats de Victor alors qu'il n'est pas beaucoup servi c'est assez dingue. Il va falloir que Keldon Johnson se bouge pour ne pas passer à travers au moins 1 match sur 3. Vassell a gagné en régularité, KJ doit l'imiter. L'apport du banc a été catastrophique.



    Sinon un mot sur les Clippers. Comme pressenti c'est une horreur. L'arrivée d'Harden a complètement cassé la dynamique de l'équipe. Combien de temps il va falloir à Lue pour capter que les 4 ne peuvent pas être sur le parquet en même temps ? Je pense qu'il va finir par trouver ses rotations mais je sens que ça va être long.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore il est pas mauvais sur les deux derniers match.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il a tellement raison, et je maintiens que je comprends pas comment les Clippers ont pu miser sur lui avec l’idée de le balancer dans le 5

    sinon très agréablement surpris du début de saison des Mavs, Luka démarre en mode MVP, Kyrie se mue en lieutenant sans problèmes, alors que j y croyais absolument pas, les recrues ont un impact de suite, même THJ en sortie est enfin à l’aise, sans compter le rookie Lively qui a tout pour être le pivot protecteur d arceaux indispensable,

    ils profitent clairement d un début de calendrier avantageux mais ça déroule plutôt bien même si y a toujours du taf, le rookie est bon mais reste un rookie qui fait des fautes connes, et derrière lui ça défend ma sides masses dans la raquettes et pour les rebonds.

    cote Chicago, ça faut un an que je dis qu il faut tout faire peter, ce début de saison ne fait faut que confirmer
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match des Clippers hier soir. Et ils se sont fait taper logiquement à domicile par la lanterne rouge de la NBA.

    Ils ont tout le temps couru après le score et ils ont fait une remuntada quand Harden et KL étaient sur le banc et sous l'impulsion de RW, de PG, de Mann et de Powell. Lue a ensuite fait rentrer Kawhi sans que la dynamique ne change trop et puis il a finalement voulu relancer Harden pour je ne sais quelle raison. Hormis un 3pts le barbu a fait n'importe quoi. Il semble pas fit du tout et manque clairement de rythme. 29min de temps de jeu c'est beaucoup trop tellement il handicape l'équipe.

    L'autre jour c'est PG qui était complètement perdu et KL qui faisait le taff. Hier soir c'était l'inverse. Kawhi semblait ailleurs. Ils ne savent pas comment jouer ensemble. Lue avait dit au moment de l'arrivée de Harden que le ballon serait dans les mains de RW. Voilà qu'hier il a sorti un discours différent après le match en expliquant que finalement Harden devait faire du Harden et avoir le ballon dans les mains.

    Des Clippers qui atteignent péniblement la barre des 100pts alors qu'ils ont George, Westbrook, Harden, Leonard et Norman Powell. Faut le faire hein.

    Sinon les Spurs ont perdu face au Heat mais ils ont fait un bon match. Ils auraient pu le gagner mais trop de turnovers (17 dont 7 pour Victor) malheureusement.

    Les Rockets sont impressionnants depuis quelques matchs après des débuts délicats.

    A noter aussi le très bon match de Bilal Coulibaly qui essaie de tirer son épingle du jeu dans cette équipe de guignols des Wizzards.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sochan est bon depuis 3 matchs.
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    catastrophique la nuit dernière!
    l'expérimentation en meneur va couter beaucoup de match aux spurs... des candidats au top pick pour 2024 aussi!
    ils sont bien meilleurs avec Jones en meneur (qui pourtant a rien d'un futur crack).
     
    Dernière édition: 15 Novembre 2023
    Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, façon le joueur est au bord de la dépression parce qu’il veut pas jouer à ce poste. Ils ont été ridicules hier. OKC c’est largement au-dessus.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les Spurs sont en train de ......tanker :cool::D

    Plus sérieusement c'est dans l'attitude que ça va pas. Tu sors d'un bon match face au Heat et là tu fais un scrimmage devant des millions de téléspectateurs.

    Sinon Draymond Green est vraiment complètement taré en fait. Très déçu par les propos de Steve Kerr son joueur est indéfendable (comme souvent).
     
    Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est une honte son étranglement par derrière comme une fouine. Gobert voulait juste séparer.
     
    Sylas et Ric 88 aiment cela.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    15 matchs c’est vraiment sympa.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Gobert il ne s'embrouille jamais d'ailleurs mais l'autre est tellement possédé par le diable.

    Honnêtement il devrait consulter un psy ce type il a trop des réactions bizarres. Même si ton coéquipier t'a balancé une connerie à l'entrainement comment t'en viens à lui mettre un bourre-pif pareil ?

    Et la période ou il arrêtait pas d'envoyer son pied dans les parties de son adversaires ? Le mec essayait de se justifier en plus. Ses conneries qui ont certainement coûté un titre aux Warriors en 2016 parce que s'il avait pas été suspendu pour le game 5 je pense qu'ils finissent la série tranquillement à la maison.

    Sinon Daniel Theis va bien signer aux Clippers. Bon renfort pour eux.
     
    Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  20. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Et la patate sur Kyle Anderson, c’était pour faire peur aux mouches ??? :D
    Ouais, Green est fracassé. Ça a été un super joueur au profil rare mais c’est entrain de devenir un mauvais sketch.
    Il était freeagent cet été et certaines rumeurs l’envoyaient aux Lakers. Je pense que le front office voudra aller au bout du bout avec ces mecs qui ont fait l’histoire de la franchise…mais lui est entrain de saccager la fin du livre.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page