Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a commencer a partir en _______ aussi avec l arrivée de ribalta et le clan des stéphanois derriere ...quand longo etait solo ça a mieux marcher je trouve
    un ménage a trois meme dans la vie s est jamais bon :p:D

Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabale ? il l'a bien cherché. Il brasse de l'air et nous enfume avec.
    Qu'il laisse l'OM & retourne présider le FC Oviedo

Dernière édition: 15 Novembre 2023
    battler 13 et Seb' aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il était à la juve pas à Oviedo.

Y a pas de Cabale quand ça concerne que 20/30 %des supporters.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il a fait une grosse erreur avec Ribalta. Façon y’a pleins d’erreurs cette saison.
    Après c’est partout pareil, MU, naples, etc….

5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il est mieux qu'il est de se comparer à un fifre pour dire qu'on est bon. Eyraud a été catastrophique mais de là à dire que Longoria est le président parfait pour l'OM il y a un monde. Tu te satisfais de peu de choses et tu ne réponds pas aux vraies questions.

Concernant l'instabilité je me moque du monde ? Ok sous prétexte que l'OM a été instable dans le passé Longoria doit faire la même chose et bien c'est une bien belle analyse. Tous les journalistes bien pensants sont tous unanimes le principal défaut de Longoria est justement le fait qu'il change constamment de coachs et de joueurs mais on a une lumière sur le forum qui nous dit le contraire. Concernant les coachs, on ne peut pas comparer les périodes MLD ou les robinets étaient fermés, on a quand signer au passage Bielsa comme coachs et la période MC COURT ou les investissements ont été assez conséquents. Encore une fois tu te trompes désolé encore il y a quelques temps un entraineur comme de DE ZERBI a dit qu'il était intéressé pour venir à l'OM, si tu donnes un salaire conséquent à un coach et un pouvoir important sur le mercato ainsi qu'une belle enveloppe il viendrait à coup sur. C'est ce que DIOUF avait fait avec DD. Eyraud tentera de faire la même chose avec Garcia mais en terme de compétence c'est autre chose que Deschamps.

Waddle l'inflation bla bla bla ok très bien, par contre Wadlle est devenu une légende du club, Vitinha est lui au contraire un flop total. On parle du salaire d'Aubameyang aussi ?

L'histoire du club... Nos finales le Ligue europa c'est de la branlette de mouche ? Combien de clubs français peuvent se targuer d'avoir jouer des finales d'EL ? C'est vrai que sous la présidence de ton cher président on a été bon en coupe d'europe ! Étais tu au stade lors de ces campagnes européennes ? Moi j'y etais et je peux te dire que tous les supporters de l'OM ont vibré pour cette coupe qui est une vraie coupe d'europe. Liepzig ? Ca me rappelle une sacrée soirée au Vélodrome pas toi ? C'est sur qu'en terme de recrutement ca bosse mieux que nous ca on ne va pas te contredire et par la même occasion va faire un tour sur la grille salariale des joueurs de LEIPZIG, tu l'as compareras à la notre et tu verras s'il n'y pas un problème.

Perso de Longoria je m'en carre complet mais d'entendre qu'il fait du bon travail et qu'il y a une progression alors qu'on est à la rue complet depuis ce début de saison qu'on a pas réussi à se qualifier en LDC contre une équipe grecque me fait doucement rire il faut te reprendre sérieusement !!

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VIVA PAPLO :cool:VIVA PABLO :cool:

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a pas été instable par le passé il l'a TOUJOURS été. C'est ça que tu ne comprends pas. Et je ne dis pas qu'il doit continuer dans cette voie puisque j'y suis farouchement opposé. C'est juste que c'est le principal reproche que vous lui faites alors que ça a toujours été ainsi. A se demander si vous connaissez l'histoire du club que vous supportez.

T'es sacrément gonflé de dire que je ne réponds pas à tes question. Je ne fais que ça depuis ce matin et toi tu m'inventes des propos que j'ai jamais tenus. A quel moment tu m'as vu écrire que Longoria était parfait ? Nulle part le mythomane.

Oui c'est ça donc Waddle c'est du bla bla bla. Tu devais pas être né ou pas bien grand à l'époque pour écarter d'un revers de main cet exemple. On s'en tape que Waddle soit devenu une légende c'est pas du tout le sujet. Tu me parles des capacités financières du club et du fait que personne d'autres n'auraient eu les moyens qu'a eu Longoria. A l'époque de Tapie l'OM était l'un des clubs les plus riches de la planète. Je crois pas que ce soit le cas de l'OM actuellement.
    T'as grandement besoin de faire une MàJ. Le prix qu'on a mis sur Vitinha deux tiers des clubs de PL l'ont déjà mis sur un joueur au moins une fois. On vit à une époque ou des mecs qui ont mis 20 buts dans leur carrière valent plus cher que ce qu'a coûté Zidane au Real Madrid en 2001.

Oui c'est de la branlette de mouche. Et le foot français de club c'est aussi de la branlette de mouche. Deux minables Coupes d'Europe en plus de 60ans c'est dramatique.

TU me parles de la soirée que t'as vécu face à Leipzig pour me démontrer je ne sais quoi. T'es complètement HS par rapport au débat.

On a une masse salariale importante parce qu'on surfe sur cette image de grand club. Mais là pareil, c'est pas une nouveauté made in Longoria c'est notre pain quotidien depuis plus de 20ans. Et là aussi parce que je sens que tu vas faire me faire le raccourci habituel je ne suis pas d'accord avec cette politique et j'aimerais qu'on arrête de filer des salaires démentiels à des joueurs pour la plupart moyens.

Et enfin encore une fois je compare Longoria avec son prédécesseur pour des raisons qui paraissent extrêmement logique sauf pour toi. A qui je dois le comparer à ce moment là ? Des grands dirigeants on en a très très peu dans notre histoire donc je fais comment du coup ?

Dernier message te concernant cette discussion ne mène à rien puisque tu changes de sujet quand tu ne sais plus quoi répondre et je pense que les autres en ont marre de lire nos pavés.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'hiver dernier, tu prends 3 joueurs pour la peau des fesses, 6 mois plus tard, un est déjà parti, l'autre est bidon, et l'autre est là, faute de mieux sans vraiment performer et acheté à un prix record.... 2 mercatos totalement raté, pas un.

Ils sont pas su être intégré ? et pourquoi ? allez je vais t'aider.... aucun d'eux n'avait le profil pour jouer avec le coach en place.

euthymènes et battler 13 aiment cela.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hein ???? Mais en quel honneur ces joueurs là n'étaient pas Tudor compatibles ? Mali évoluait dans le même système avec Gasperini. Y'avait de la place pour Ounahi qui s'est malheureusement pété assez rapidement. Et en quoi Vitinha ne pouvait pas jouer en attaque ?

Ce qui a fait que ça n'a pas marché c'est la frilosité de Tudor qui avait peur de lancer des jeunes et puis que l'ukrainien avait malheureusement la tête à l'envers.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi a été un flop, il a rien fait dans ce jeu physique, Vitinha, bah c'est simple, Tudor l'a fait jouer ? Non, donc pas compatible... Avant de claquer 32M sur un attaquant, il aurait fallu s'assurer que le coach en place y été sensible...
    Allez, je te l'accorde pour malino...
    Un joueur sur 3 correspondait aux besoin immédiats de l'équipe... Pas sur que ça fasse de ce mercato une réussite...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Gallardo sera le 3️⃣ du monde !

= 15 M€/an.

je comprends mieux maintenant « le projet » qu’il attendait

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi Vitinha n'était pas compatible ? Parce qu'il ne le faisait pas jouer ?

Que ce mercato d'hiver n'ait pas été une réussite c'est une chose mais le fait est que le 1 février le forum était quasi euphorique quand on a recruté ces 3 joueurs. Ça parlait même de plus beau "mercato hivernal".

Dernière édition: 15 Novembre 2023
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux à Longoria pour sa boulimie de transferts (départs et arrivées) et sa valse des entraîneurs (en moins de 3 ans il y a eu Villas-Boas, Sampaoli, Tudor, Marcelino et Gattuso). Je lui en veux aussi pour ses ventes mal négociées de joueurs qui ont performé (Milik, Guendouzi, Gerson, Kamara, Luan Peres, Under), les départs de joueurs qui ont à peine eu leur chance (Malinovskyi et Touré) pendant que d'autres ont le totem d'immunité avec des performances très moyennes (Lopez, Balerdi, Rongier).

Je lui reproche aussi le rapport entre investissement et résultats sportifs. Depuis qu'il est la tête du club c'est plus de 250 millions sur le marché des transferts... (sur la même période Lyon c'est moins de 100 millions, Monaco 200 millions mais avec des ventes BEAUCOUP plus importantes, Nice 200 millions, Rennes 300 millions mais avec des ventes BEAUCOUP plus importantes et je ne parle même pas de Lens).

euthymènes et battler 13 aiment cela.
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que les résultats sont mauvais ?
    Peut être parce qu'on a fait 1 tier du championnat et que si on garde ce rythme, on joue le maintient ?
    Peut être parce que le projet est proche du néant car 0 continuité ?
    Non mais dites moi, c'est à quel moment qu'on remet en cause le travail de M Longoria ? Lui même reconnaît qu'il a fait de grosses erreurs et il faudrait qu'on dise "Amen"?

15. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est farouchement opposé à l'instabilité mais soutient un président qui prône l'instabilité, tu es vachement crédible comme personne. Ce que tu ne comprends pas c'est que les gens qui veulent de la stabilité et qui dénoncent la politique de Longoria le font depuis plus de 20 ans car c'est le maître mot afin d'avoir des résultats sur le long terme.

Concernant Waddle, Tapie a investit une somme très importante sur lui mais cela été un véritable succès. Chose que Longoria n'est pas capable de faire sur les gros transferts à l'image du transfert de Vitinha, si pour toi 32 millions d'euros ce n'est pas une somme conséquente alors on ne peut plus rien pour toi. Je pense qu'avec cette somme on est en droit d'attendre d'avoir un joueur avec nettement plus de qualités.

Non tu ne réponds pas aux questions notamment sur les ces interventions d'hier concernant les ventes de guendouzi et d'under , concernant son mea culpa sur les coachs et bien d'autres questions.

Concernant la masse salariale du club et les énormes salaires que l'on a attribué à certains joueurs à l'image d'AUBAMEYANG ne sont pas en adéquation avec leur niveau sur le terrain. Concrètement les plus gros salaires de l'équipe sont quasiment tous des flops à l'heure on l'on se parle. voila qui est encore un bon investissement de notre grand PABLO. La réalité est que depuis deux mercatos notre président fait n'importe quoi et a dilapidé des sommes conséquentes. En trois ans, il n'a rien fondé l'effectif actuel n'est pas d'une grande valeur aucune philosophie de jeu à chaque présentation de coachs une bonne vaseline d'une heure pour à la fin nous expliquer qu'il a sous évaluer l'impact de la transition d'un style de jeu à un autre. Et c'est un raisonnement totalement logique pour quelqu'un qui nous bassine depusi 3 ans qu'il faut trouver un style de jeu à l'image du club et de ses supporters. Je reviendrai même pas sur LEIPZIG et l'EL tellement tes arguments sont ridicules. Je suis d'accord avec toi dernier message mieux vaut te laisser dans ton soutien inconditionnel à ton cher président.

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas lui qui a viré les entraîneurs que tu as cité, c'est eux qui sont partis d'eux même.

Ce n'est pas lui qui est sur le terrain et qui décide de faire des demi saisons, mais les joueurs eux même.

De plus ce n'est pas lui qui choisi les compo, ce sont les entraîneurs que tu citent dans ton message.

Ce n'est pas lui qui décide seul la signature des contrats. Qu'on le veuille ou non, Kamara est parti libre de lui même et ça a toujours été son plan.

Valoriser un joueur, ça exige aussi une stabilité qu'absolument aucun entraîneur venu sous l'ère Longoria ne souhaitait.

Or, les tauliers de Sampa n'ont pas été ceux de Tudor. Comment tu valorises les joueurs qui ne jouent plus ?

D'ailleurs, ce n'est pas lui qui prend peur au moindre coup de vent venant des supporters et qui n'a pas pris la mesure du club avant de signer. Je parle des entraîneurs là.

Certes il a fait des erreurs de casting qui aujourd'hui coûtent chers, mais on peut pas le blâmer de tout aujourd'hui.

Je rappelle d'ailleurs que si Tudor est parti, c'est parceque notamment il a été sifflé dès son premier amical. Sympa l'accueil.

L'instabilité, il la subi aussi.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En est on sûr que seulement 20-30% des supporters sont insatisfaits à l'heure actuelle?

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je soutiens Longoria parce que ça fait très longtemps qu'on a pas eu un dirigeant de cette qualité dans le club.

" Ton cher président " "ton président préféré " "t'es payé pour le défendre " "Longoria est parfait"

Y'a pas à chier, en terme d' argumentation c'est niveau bac à sable hein.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    y a une différence entre être insatisfait (je le suis) et tout remettre en cause. Quand tu bois ton café le matin tu parles de l’OM et tu fais le compte.

Façon y a un mec qui est au-dessus et le dernier mot c’est lui qui l’aura.

Sopranebaba aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu ? :D

Enki aime votre message.

Partager cette page